Dsk 28 06 2010

Rallye, Slalom, Circuit...

Re: Dsk 28 06 2010

Messagede Jean Christophe » 05 Juil 2010, 20:49

te demande pas de te pignoler sur 1s de mieux au tours, non plus. Par contre, tu gagnes 5s au Ring en améliorant ton auto et tu as une érection, si j'ai bien compris ? Pourtant, le gain au km est identique...
Aux Ecuyers quand je pensais être limite partout mais gros boeuf (Joe spectatait derrière avant que je m'y mette, il peut confirmer :D ) et que tu t'affines la fois d'après, c'est encourageant pour la suite. Ca donne envie d'aller chercher les derniers 10e. C'est un peu pour ça que j'hésiatait à modifier la caisse. Pour voir si mes noyaux se ratatinent avec l'âge ou si j'arrive à garder voir améliorer mon niveau.
Sinon, je suis d'accord sur le premier point. ;)
Enfin après, chacun sa philosophie. ;)[/quote]

cest sur que de chercher les 10e c'est bien mais perso je n'ai pas le niveau (constance dans la conduite surtout) et les moyens de mesure sont aussi rudimentaires et le ring est tellement grand avec des conditions différentes a chastes fois) donc ce n'est pas trop la question du moment.. Cest plus le plaisir de pourir des caisses censées être plus perfos (bon vous me dirait que c'est peu être primate comme attitude..). Meuh non en ce moment (avec l'été) j'ai des érections pour autre chose de bien plus interesant tas pas toutafait compris LOL!
Bon c'est hors sujet...
Avatar de l’utilisateur
Jean Christophe
Boulet
 
Messages: 332
Inscription: 13 Oct 2009, 01:03

Re: Dsk 28 06 2010

Messagede Jean Christophe » 05 Juil 2010, 20:55

clem a écrit:Bah étant donné le peu de modif vraiment interressante ( c'est à dire au niveau liaison au sol ou aero) que tu vas faire sur la Bxbein tu vas uniquement gagner avec les cv en plus ;)

donc ca c'est du temps facile à gagner!! et ca ne prouve en rien ton coté metteur au point :D
PAr contre si t'arrive à mettre le moulbif dedans chapeau qd meme car ca ne va pas etre de la tarte!

Arpès chacun voit son plaisir la ou il veut.
Moi je trouve super passionnant de grappiller qq dixième au kilometre avec la meme auto, ca montre que t'arrive à t'améliorer, ce qui est toujours possible.
Arriver avec une nouvelle auto à chaque fois au final tu ne peux pas savoir si tu conduis mieux, si telle trajo est meilleure etc...

Bah justement je voulais mettre un aileron proto car ça déleste trop au freinage!
Après discussion avec une personne de Belchamp, une reglette verticale de 20mm posée a l'arrière de laileron d'origine ça ameliorerais les choses a moindre coût !sinon je le scie de chaque cote et j'en fait un réglage "manouche Style".qu'est ce t'en penses?
Avatar de l’utilisateur
Jean Christophe
Boulet
 
Messages: 332
Inscription: 13 Oct 2009, 01:03

Re: Dsk 28 06 2010

Messagede Raisonnable » 05 Juil 2010, 21:13

Perso, n'ayant roulé que 3 fois là bas, je dirais mais je l'ai déjà dis, qu'à mon avis un bon chrono sur le ring signifie davantage qu'on y roule souvent, plutôt que de dire "je suis un super pailote". Parce qu'il y a tellement de chose à mémoriser, à tester, que si on veut pas casser de caisse à toutes les sorties, il faut apprendre progressivement et donc y rouler beaucoup. Sur un circuit plus classique, qui sera certe moins typé grosses couilles, gagner 1sec relève plus de l'amélioration du pilotage que 5sec sur le ring, qui vont davantage correspondre soit, à un ou 2 truc pigé de ci de là, ou d'une prise de risque supérieur, car il me semble que pour bon nombre d'entre nous, il y a une marge d'évolution bien supérieur à 10 sec .
J'irais même jusqu'à me poser la question de l'utilité de rouler là bas pour améliorer son pilotage, car comment progresser quand on a pas le droit à l'erreur? C'est comme si un bébé apprenait à marcher entre 2 ravins.
Quand Clem et Oliv font une radonnée de ouf en VTT, il mettent en pratique ce qu'ils ont appris ailleurs, perso, si je faisais le même type de rando pour apprendre à maitriser l'engin, soit je me ferais mal, soit je resterais paralisé par la trouille, je ne pense pas qu'il soit judicieux d'apprendre dans des conditions aussi extrême.

Et je dirais même que celui qui ne roule que là bas, il n'évolue que peu dans son pilotage.
"Laisse tomber papy, tu n'peux rien contre la génétique, je suis programmé pour la vitesse"
Avatar de l’utilisateur
Raisonnable
Boulet
 
Messages: 1753
Inscription: 19 Juin 2004, 17:21
Localisation: Meaux

Re: Dsk 28 06 2010

Messagede Jean Christophe » 06 Juil 2010, 21:15

La carte annuelle du ring elle est valable un an a partir de la date d'achat ou que jusqu'au 31 décembre?

Je tente un mail sur leur site..
Avatar de l’utilisateur
Jean Christophe
Boulet
 
Messages: 332
Inscription: 13 Oct 2009, 01:03

Re: Dsk 28 06 2010

Messagede Joe » 07 Juil 2010, 08:22

31 décembre ;)
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7632
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Re: Dsk 28 06 2010

Messagede clem » 08 Juil 2010, 23:02

Ouais JC il a une erection qd il va a la plage en golf cab :)
Mais je sais pas si c'est pour la glouf cab ou les gonzesses lol

Fait peter les tof de la glouf elle est belle :love:

Pis on ira a la salsa avec on va ramener plein de petites!

Ouais c'est bon, j'avoue que la Salsa c'est un plan de ouf pour choper LOL
Je crois que je suis en phase pour battre mon petit record de chopage mdr :D
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 9964
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: Dsk 28 06 2010

Messagede Jean Christophe » 09 Juil 2010, 00:01

T'ain Clem j'arrive pas a dormir, il y a qqc qui menpeche d'être a plat sur le ventre, c'est louche LOL
bon ce soir j'ai roule pour la fiabiliser, j'ai bien fait...C'est pas gagne pour les petites mais ça va le faire quand même !
Je suis rentre de Belfort en 2, gaine de cable dembrayage fissurée et au lieu de tirer le levier c'est la gaine qui s'écrase!
Plus courroie de DA/pompe a eau retournée/dechiquetee! J'ai du prendre trop de tour en 2 LOL
Avatar de l’utilisateur
Jean Christophe
Boulet
 
Messages: 332
Inscription: 13 Oct 2009, 01:03

Re: Dsk 28 06 2010

Messagede Ravioliv » 09 Juil 2010, 05:31

clem a écrit:Ouais c'est bon, j'avoue que la Salsa c'est un plan de ouf pour choper LOL
Je crois que je suis en phase pour battre mon petit record de chopage mdr :D


c'est quoi le rapport avec DSK?

Fais nous plutot un post avec toutes tes conquetes :47:
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 7888
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: Dsk 28 06 2010

Messagede clem » 09 Juil 2010, 06:40

Jean Christophe a écrit:T'ain Clem j'arrive pas a dormir, il y a qqc qui menpeche d'être a plat sur le ventre, c'est louche LOL
bon ce soir j'ai roule pour la fiabiliser, j'ai bien fait...C'est pas gagne pour les petites mais ça va le faire quand même !
Je suis rentre de Belfort en 2, gaine de cable dembrayage fissurée et au lieu de tirer le levier c'est la gaine qui s'écrase!
Plus courroie de DA/pompe a eau retournée/dechiquetee! J'ai du prendre trop de tour en 2 LOL


mais si avec un cab comme ca va choper!
Je vois bien deux gonzesse debout avec les loches posées sur l'arceau LOL

Bon tu me répares ca ce we !
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 9964
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: Dsk 28 06 2010

Messagede clem » 09 Juil 2010, 06:55

Ravioliv a écrit:c'est quoi le rapport avec DSK?
Fais nous plutot un post avec toutes tes conquetes :47:

Bein le rapport c'est JC lol
Qui qd je suis en train de trainer avec deux celibataires à la Salsa il m'envoit des sms: ca te dis pas d'aller faire un tour de cab pour profiter de la fraicheur de la soirée :)
L'idée était tentante lol
mais je preferais rester avec les deux petites et il a pas osé venir nous voir et les emmener faire un tour ( bon en meme temps y en avait une en 206 CC...)

Un post avec les conquètes? euhh ptet pas tout de suite! Si je vais en soirée chopage salsa ou y a 200 danseuses à choisir pourquoi pas lol et où le prof te sort que tu peux meme trouver où dormir sur place mdr
Faut que j'essaye, même si au final je suis une quiche pour danser!! Le truc c'est de papotter et sortir des conneries pour qu'elle ne s'en rende pas trop compte et compenser!

Ps oliv: depuis qd tu post à 5h du mat!
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 9964
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: Dsk 28 06 2010

Messagede Ravioliv » 09 Juil 2010, 13:32

clem a écrit: Si je vais en soirée chopage salsa ou y a 200 danseuses à choisir pourquoi pas lol et où le prof te sort que tu peux meme trouver où dormir sur place mdr
Ps oliv: depuis qd tu post à 5h du mat!


ha le genre de soirée que tu proposes a ma meuf par SMS?.....je vois je vois..... :44:

pour l'heure je sais pas mais je dormais!
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 7888
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Précédente

Retourner vers Résumé, photos, vidéos...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron