Vtt des Supervroumeurs

(c) Spy

Re: Vtt des Supervroumeurs

Messagede guechlele » 06 Juil 2010, 17:50

+1 pour le monoplateaupignon, ça doit être relou (d'ailleurs j'ai jamais compris le délire du new kif pour le monospeed...).

Yes du biclou de supervroumeurs old school :lol2:

http://ride78.free.fr/Galeries%20photos%20-%20Velo.html
Avatar de l’utilisateur
guechlele
Boulet
 
Messages: 659
Inscription: 05 Jan 2009, 11:47
Localisation: Cherbourg

Re: Vtt des Supervroumeurs

Messagede Ravioliv » 06 Juil 2010, 20:36

le kif c'est le coté minimaliste, design pur sans artifice et donc light....
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: Vtt des Supervroumeurs

Messagede Redge » 06 Juil 2010, 20:46

et le nb de panne possibles est egalement réduit, beaucoup moins d'entretien etc..

En dirt, le single speed c'est top
En rando, je suis pas non plus dans le trip
Les tractions c'est comme les gays, on peut prendre du plaisir dedans, mais à la base c'est pas fait pour.
Avatar de l’utilisateur
Redge
Boulet
 
Messages: 3058
Inscription: 10 Déc 2006, 18:04
Localisation: Rennes

Re: Vtt des Supervroumeurs

Messagede Renard » 07 Juil 2010, 11:42

Redge a écrit:et le nb de panne possibles est egalement réduit, beaucoup moins d'entretien etc..

En dirt, le single speed c'est top
En rando, je suis pas non plus dans le trip


C'est clair que ça simplifie l'entretien. En plus tu use nettement moins la chaine.
J'ai pas été jusqu'a supprimer les 2 freins, ça reste quand même pratique pour t'arrêter quand finalement t'as plus les couilles de sauter une fois arrivé en bas de la bosse...

Pour la rando, ça dépend ou tu habite. Si c'est pas trop valonné, ça passe plutot bien, et ça te fait travailler le pilotage.
Faut en permanence garder ta vitesse pour pas avoir à trop relancer.

En DH, ca doit le faire aussi. Je change pratiquement jamais de vitesse.
Avatar de l’utilisateur
Renard
Boulet
 
Messages: 318
Inscription: 25 Aoû 2005, 17:01
Localisation: 38

Re: Vtt des Supervroumeurs

Messagede Ravioliv » 07 Juil 2010, 14:25

j'avoue que si j'habitais en bord de mer je le ferais direct!
bon vivement que je recoive ma commande CRC avec fourche rigide et cintre plat que mon vieux Sunn retrouve des ailes!!!
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: Vtt des Supervroumeurs

Messagede beuhbeuh » 19 Juil 2010, 22:02

Je pense que c'est un peu dans le même esprit que ceux qui roulent breakless (en BMX surtout)... Au début tu te dis qu'il faut être con de vouloir les enlever :eek:

Seulement tu te rends compte que tu dois changer complètement ta façon de rouler, tout devient plus fluide (ou pas perso :44: ), et là tu prends du plaisir :D J'ai même vu un mec sur un park qui roulait sans frein et sans chaine... Ca ne l'empechait pas d'avoir un très bon niveau :ooo:

Après si c'est pour un usage purement "professionnel" je ne vois pas trop l'intérêt du singlespeed, à moins d'avoir les jambes qui suivent... :mdr:
"If you feel like everything is under your control, you aren't driving fast enought yet" Mario Andretti
Avatar de l’utilisateur
beuhbeuh
 
Messages: 41
Inscription: 03 Juin 2009, 20:09

Re: Vtt des Supervroumeurs

Messagede Ravioliv » 08 Aoû 2010, 09:15

Allez ma petite contribution maintenant que je fais mumuse avec la Gopro et I movie :)
Je pense qu'il doit y avoir moyen d attenuer les vibrations avec Imovie mais faut que je me penche sur la question

En tous cas ca fait bien plaisir de faire a peine une heure de caisse pour se retrouver la bas....et dire que cet hiver ca sera la meme en blanc... :love:

http://vimeo.com/13972744
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: Vtt des Supervroumeurs

Messagede Redge » 08 Aoû 2010, 09:22

T'es pas joueur ! J'aurais mit la caméra sur l'autre bike !

Ca aurait fait de chouettes video "inboard" :lol:

pis on aura tester la résistance de la gopro
Les tractions c'est comme les gays, on peut prendre du plaisir dedans, mais à la base c'est pas fait pour.
Avatar de l’utilisateur
Redge
Boulet
 
Messages: 3058
Inscription: 10 Déc 2006, 18:04
Localisation: Rennes

Re: Vtt des Supervroumeurs

Messagede guechlele » 08 Aoû 2010, 14:56

Arff j'suis jalouuuuxxxx !!!!

C'est trop d'la boulette chatel, sympa les gamelles et les passages sur les north shore :)

Bon j'vais aussi sortir la go pro sur les falaises des chemins des douaniers, mais à coté des PDS c'est ptit joueur :--:
Avatar de l’utilisateur
guechlele
Boulet
 
Messages: 659
Inscription: 05 Jan 2009, 11:47
Localisation: Cherbourg

Re: Vtt des Supervroumeurs

Messagede Ravioliv » 08 Aoû 2010, 19:11

pour les shores c'est quand meme tendu faut pas trop se louper parfois c'est pas large...j'ai pas mis le passage ou je renonce comme un lache sur une planche de 20cm de large par dessus un trou... :44:

( sur la dernière chute il s'est bien niqué le coude, il peut plus le plier aujourd'hui et sur la première une pizza sur le cul et un trou dans le short :lol2:
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: Vtt des Supervroumeurs

Messagede guechlele » 08 Aoû 2010, 19:52

Arff pas cool pour les blessures, c'est clair qu'on s'en rend pas forcement compte en vidéo mais ils sont bien tendax les north shore from chatel !!! Pas franchement le droit à l'erreur par endroit :wow:

Allez comme promis un peu de trial en nono sur les sentiers de landemer :lol: : http://vimeo.com/13981509

Ptit test de cadrage assez sympa sur l'arrière du bike : http://vimeo.com/13981646

Enfin ça reste bien naze à coté de ton terrain de jeu :(

Bonne frayeur en m'arrêtant pour laisser passer un couple de piétons sur un single de 30cm de large : en desendant du bike j'ai mis le pied dans un trou et paf atterissage 2m plus bas à la limite d'une falaise, chaud time ! :o
Avatar de l’utilisateur
guechlele
Boulet
 
Messages: 659
Inscription: 05 Jan 2009, 11:47
Localisation: Cherbourg

Re: Vtt des Supervroumeurs

Messagede Ravioliv » 08 Aoû 2010, 20:07

ouais ca va c'est de la belle vue quand meme :-)

t'as fixé comment pour la vue arrière?

tu l'avais acheté ou le chestmount? il m'en faut un pour le ski cet hiver!!
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: Vtt des Supervroumeurs

Messagede Ravioliv » 08 Aoû 2010, 20:10

sinon je viens de tenter de commander pour la 3eme fois une fourche rigide pour mon sunn cityrace!! ( 2 fois rupture de stock apres commande..)
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: Vtt des Supervroumeurs

Messagede guechlele » 08 Aoû 2010, 20:12

Pour la vue arrière j'avais acheté ça en plus de la go pro :

Image

Mais c'est un peu la misère : le pied touche un poil la cam, du coup t'es obligé de le mettre en avant et comme c'est pas mon pied d'appel...

Por le chest, chez MTB versailles avec nos go pro mais bon paye tes délais de ouf, essaye de trouver ça sur un site, y'a qques shops situés en france qui vendent sur le net.
Avatar de l’utilisateur
guechlele
Boulet
 
Messages: 659
Inscription: 05 Jan 2009, 11:47
Localisation: Cherbourg

Re: Vtt des Supervroumeurs

Messagede Ravioliv » 08 Aoû 2010, 20:47

“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Parlagement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

cron