Dsk 28 06 2010

Rallye, Slalom, Circuit...

Dsk 28 06 2010

Messagede Jean Christophe » 30 Juin 2010, 11:13

Salut,

merci a Clem pour la vidéo de la bx au ring

http://www.youtube.com/watch?v=xWxFvxQi ... tube_gdata

étant gene par pas mal de caisse, je n'ai pas pu faire le chrono que je voulais (sous les 9) .
Je suis encore le seul a penser que ça passe largement sous les 9min avec 130cv,c'est con la prochaine fois je viens avec le tct, avec du moteur ce sera plus facile et je ne vous cache pas que l'objectif c'est d'être devant tout le groupe car j'en peux plus de ne pas être pris au sérieux !
C'est quoi vos meilleurs temps toutes caisses confondues?
Avatar de l’utilisateur
Jean Christophe
Boulet
 
Messages: 343
Inscription: 13 Oct 2009, 01:03

Re: Dsk 28 06 2010

Messagede Ravioliv » 30 Juin 2010, 16:16

comme m'a dit mon collegue qui y était avec sa E21 jaune
tu es pas "low budget team" mais "extremely low budget team" :lol2:

Mais beau chrono quand meme meme si niveau rapport poids puissance ca me surprend pas, la caisse les vaut ;)
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: Dsk 28 06 2010

Messagede MaliB » 30 Juin 2010, 20:42

Salut Jean Christophe,

bien rentré? on vous a cherché avec Laurent à la fin mais vous etiez déjà partis je crois.
Sympa la vidéo, joli chrono et bon pilotage je trouve ;)
En tout cas, je te crois pour sous les 9 (honnêtement plus maintenant que sur le parking :oops: ), surtout sans les 2, 3 gars + la voiture girofare qui te freînent bien et te casse bien l'élan aussi!!
Si en plus tu ajoutes ds le tour:
- cordes bien prises partout ds le serré (genre Kallenhard que j'ai encore en tête après ta vid)
- ds le rapide qui passe à fond, genre Kesselchen après Bergwerk ou encore entre Flugplatz et Schwedenkreuz, pas besoin de trajecter mais plutôt chercher le chemin le plus court ;)
(- freiner plus tard, plus fort) <- entre parenthèses car là c'est chercher les ennuis si (même petit) loupage à certains endroits

à la prochaine :)
Impatient de voir le bestiau qui va en surprendre plus d'un!!
Avatar de l’utilisateur
MaliB
Boulet
 
Messages: 452
Inscription: 20 Mai 2010, 20:02

Re: Dsk 28 06 2010

Messagede Jean Christophe » 30 Juin 2010, 21:07

Oui bien rentre! On n'a pas trop traine car on avait pas mal de route !

Elle marche bien mais au final je pense qu'il manque des cv car je prend que 190compteur max au ring et clem avec la bm il me poutre complet en reprise sur tous les rapports (tests sur lautobahn au dsk d'avant).

A+
Avatar de l’utilisateur
Jean Christophe
Boulet
 
Messages: 343
Inscription: 13 Oct 2009, 01:03

Re: Dsk 28 06 2010

Messagede clem » 30 Juin 2010, 22:25

ouais par contre je tiens à préciser que le ptit père il fait des evo sur la Bx à chaque fois lool
on est loin d'une auto stock ou presque stock comme la Bm!!

et la t'es en semi slick tout neuf hein :D
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10260
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: Dsk 28 06 2010

Messagede Jean Christophe » 01 Juil 2010, 10:47

J'te boite Clem :-)

enfin a part les pneus (avant) et je redis que c'est pas le jour et la nuit il n'y a aucunes Pieces "racing" quand même style amorto PTS, plaquettes, pont court, puce... Et en rapport poids puissances la gti rouge rose est encore bien devant!

Bon c'est quoi le record a battre?
Avatar de l’utilisateur
Jean Christophe
Boulet
 
Messages: 343
Inscription: 13 Oct 2009, 01:03

Re: Dsk 28 06 2010

Messagede jackyboy_ » 01 Juil 2010, 12:11

clem a écrit:ouais par contre je tiens à préciser que le ptit père il fait des evo sur la Bx à chaque fois lool
on est loin d'une auto stock ou presque stock comme la Bm!!

et la t'es en semi slick tout neuf hein :D


Ah oui c'est clair elle est stock la 325 :
- vidage complet, chasse/carrossage modifés/crémaillère modifiée, Bistein aux 4 coins, rabaissée, baquets, DS3000, pont ultra court, eprom modifiée pour rupteur à 7000, pas d'intermédiaire et j'en passe...

non non j'avoue elle est stock lol. rien qu'en remettant le pont 3.64 d'origine faudra oublier les "je prends le 350Z de bboy" et "je déboite tout le monde en reprise"=> elle se retrainera la bite comme toutes les 325 lol

Si c'était aussi simple pour les tractions de passer en couple court ça changerait la donne...
jackyboy_
Boulet
 
Messages: 228
Inscription: 24 Mai 2010, 12:02

Re: Dsk 28 06 2010

Messagede clem » 01 Juil 2010, 16:30

mais euuuh

faut pas tout déballer comme ca lol
mais elle est loin d'etre full vidée et le moteur est d'origine! Je pense qu'avec un allègement à la JC on gagnerait 30 kg encore :D
Pour la puce ca ne change pas des masses, juste pour la Vmax et encore avec les pneus à flanc haut ca le fait!

Bon par contre le chassis est adapté on va dire lol
:D

et le pont est vraiment trop long pas comme sur une psa d'origine :devil:
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10260
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: Dsk 28 06 2010

Messagede Jean Christophe » 01 Juil 2010, 18:21

Mdr

en effet mon moteur n' est pas d'origine mais si javais une bx sport comme base il serait d'origine! On peut pas dire que ce soit la panacée non plus !

Quoi qu'est qui a contre les allégements a la Jc?
Tu n'aimerais pas une prise d'air dynamique de pied et que même quand il pleut il faut ouvrir les vitres?(enfin LA vitre..)

et le chauffage par le levier de vitesse tu ne quiffes pas?
Avatar de l’utilisateur
Jean Christophe
Boulet
 
Messages: 343
Inscription: 13 Oct 2009, 01:03

Re: Dsk 28 06 2010

Messagede clem » 01 Juil 2010, 22:04

bein si j'aime bien l'allegement poussé :)-
mais c'est normal que tu grappilles du temps à chaque amélioration!
Suis déçu que tu ne tentes pas les 9mn avec ce moteur dans la config sans l'allègement de ouf pour nous prouver que tu passais sous les 9 haut la main :D
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10260
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: Dsk 28 06 2010

Messagede Jean Christophe » 01 Juil 2010, 22:41

Oui tas raison, attends je vais remonter le moteur d'origine ce week end!Et même la bonbonne de gpl!
J'ai jamais dit que je voulais faire des chronos avec une voiture figée !
Dans ce cas pourquoi s'entraîner puisque en s'entrainant on grapille des secondes aussi..?c'est aussi con que ce que tu viens de dire! Tu deviens mauvais joueur Clem, Spa bien!
C'est le jeu ma pauvre lucette!

Ça va vraiment finir par un toit cette histoire lol, ne me pousse pas trop Clem!
Avatar de l’utilisateur
Jean Christophe
Boulet
 
Messages: 343
Inscription: 13 Oct 2009, 01:03

Re: Dsk 28 06 2010

Messagede Redge » 02 Juil 2010, 10:07

jc, tu veux que je te mette en contact avec ce mec la ? http://www.youtube.com/watch?v=7coXldbHra8

Parce que question prépa, la bx a un mechant potentiel avec sa suspatte hydraulique et son poids plume

ps pour la 325, ya de l'inox qui doit trainer aussi car elle chante leur chiotte :-)
Les tractions c'est comme les gays, on peut prendre du plaisir dedans, mais à la base c'est pas fait pour.
Avatar de l’utilisateur
Redge
Boulet
 
Messages: 3058
Inscription: 10 Déc 2006, 18:04
Localisation: Rennes

Re: Dsk 28 06 2010

Messagede Ravioliv » 02 Juil 2010, 12:38

trop cher l'inox! :D
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: Dsk 28 06 2010

Messagede Jean Christophe » 02 Juil 2010, 16:48

Redge a écrit:jc, tu veux que je te mette en contact avec ce mec la ? http://www.youtube.com/watch?v=7coXldbHra8

Parce que question prépa, la bx a un mechant potentiel avec sa suspatte hydraulique et son poids plume

ps pour la 325, ya de l'inox qui doit trainer aussi car elle chante leur chiotte :-)

tu le connais ? J'ai des photos de cette bx sur mon pc a un slalom de la rochelle!
Elle est immat dans le 44 je crois!
Je prend le contact ! On va monter un club LOL!
Avatar de l’utilisateur
Jean Christophe
Boulet
 
Messages: 343
Inscription: 13 Oct 2009, 01:03

Re: Dsk 28 06 2010

Messagede Redge » 02 Juil 2010, 18:15

Vi ils sont du 44.
Je te filerai l'email de son fils.

(Son fils sévissait en bx 16s en loisir pis il a monté un proto avec moteur de bx, et son père sévit en bx f2000)

Pour l'anecdote, le moteur ds la F2000 n'a pas comme base le 16s mais un simple 1400 ou 1600cm3 8soupapes :mmh:
Les tractions c'est comme les gays, on peut prendre du plaisir dedans, mais à la base c'est pas fait pour.
Avatar de l’utilisateur
Redge
Boulet
 
Messages: 3058
Inscription: 10 Déc 2006, 18:04
Localisation: Rennes

Suivante

Retourner vers Résumé, photos, vidéos...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

cron