Ring 24/25/26 avril 2010

Rallye, Slalom, Circuit...

Re: Ring 24/25/26 avril 2010

Messagede Joe » 10 Mai 2010, 09:41

arf, il suffit de la débrancher pour le mouillé et puis c'est marre :wow:
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Re: Ring 24/25/26 avril 2010

Messagede b-boy » 10 Mai 2010, 11:17

Image

355 euros pour la E30, avec des silentblocs tout beaux tout neufs:

http://www.sportfahrwerk-billiger.de/Ar ... 6506_.html

Vous m'en direz des nouvelles! :lol2:
Image
Track toy: megane GT3 RS! :-D
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Boulet
 
Messages: 6323
Inscription: 17 Juin 2004, 07:37

Re: Ring 24/25/26 avril 2010

Messagede Jean Christophe » 11 Mai 2010, 20:15

Ravioliv a écrit:enorme le coup de la bulle hemetique! :mdr:
..
Ca fait plaisir et ca rassure que meme ce genre de mecs arrivent a trouver une femme! :D

PTDR! Ça me rassure aussi! :lol:

Ça veut dire quoi dans votre jargon "GEB"?
Avatar de l’utilisateur
Jean Christophe
Boulet
 
Messages: 343
Inscription: 13 Oct 2009, 01:03

Re: Ring 24/25/26 avril 2010

Messagede Redge » 11 Mai 2010, 20:17

J'ai ca de monté sur l'e36 et en effet ca change la vie (c'est nettement plus intéressant comme modif que changer de marque de pneus :--:)

Les premiers ronds point prit et ca m'a rappelé ma gti avec limite le placement du cul au laché de gaz :love:

Je dois avoir la barre av au plus souple et la barre arriere au plus dur et le comportement est neutre (mais au moins, elle sousvire plus !)
Même pour la route ouverte, j'ai la barre arrière au plus dur, c'est pas forcément super dangereux

Par contre sur l'e36, j'ai du adapter des bielettes réglables à l'arriere pour bien positionner la barre pour pas qu'elle frotte avec les autres éléments de suspensions.
A noter que H&R fournit des silentbloc neufs avec les barres.

GEB: Grosse Excuse Bidon
Les tractions c'est comme les gays, on peut prendre du plaisir dedans, mais à la base c'est pas fait pour.
Avatar de l’utilisateur
Redge
Boulet
 
Messages: 3058
Inscription: 10 Déc 2006, 18:04
Localisation: Rennes

Re: Ring 24/25/26 avril 2010

Messagede Joe » 11 Mai 2010, 20:29

Nan nan :8

Générateur d'Excuse Bidon :D
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Re: Ring 24/25/26 avril 2010

Messagede Jean Christophe » 11 Mai 2010, 21:30

clem a écrit:clair que la Bx va etre affuté qd meme au final!
Surtout avec le poids mini mini!
Après je trouve ca dommage que t'essaye pas d'apprendre à rouler avec une caisse assez vive comme une gti, c'est quand meme bien formateur et arriver avec un arrière qui enroule pour reprendre les gaz juste comme il faut et ressortir volant quasi droit c'est vriament du bonheur en boite!
Pis les passagers ils hallucinent aussi lol

Bon on va aller essayer ta 1600 avec 4 pneus neufs voir ce que ca donner aussi :)-
pis avec les 4 Pts ca va envoyer du bois!


Ps: faut que tu fasses qqchose pour ton admission aussi!! des cornets avec un bas et broaaaaapp ca va faire un bruit :39:

Pour avoir essaye sans boite a air c'est clair que ça fait un bruit de malade type 306 maxi kit car LOL mais elle perd des chevaux et ça me soulé de refaire un réglage! A en rendre jaloux des keke en vr6.
Oui Clem je sais tu les aimes ces GTI j'ai compris LOL! D'ailleurs il semblerait que quand tu fais l'amour a une fille tu penses a la 205.. ->ça ne m'étonnerait pas :45:
bon j'ai deja négocie un article sur caradisiac pour fêter les MD 9min au ring le 28juin...de toute façon avec ce que je retire encore comme masse ya pas de raison lol. Pour dire que j'ai encore de la marge, pendant le tour en 9m22 il y a un moment ou j'ai la bouteille d'eau coincée sous laccelerateur->véridique

je crois que je vais crâker, demain je vais voir une XM tct pour récupérer le moteur si tout vas bien..
Avatar de l’utilisateur
Jean Christophe
Boulet
 
Messages: 343
Inscription: 13 Oct 2009, 01:03

Re: Ring 24/25/26 avril 2010

Messagede Jean Christophe » 16 Mai 2010, 23:51

Xm achetée. Changement moteur prévu après le dsk du 28 juin!
Avatar de l’utilisateur
Jean Christophe
Boulet
 
Messages: 343
Inscription: 13 Oct 2009, 01:03

Re: Ring 24/25/26 avril 2010

Messagede Ravioliv » 21 Mai 2010, 15:57

c'est un malade... :wow:

sinon pour le BX sport mets la rampe de carbus sur la 205!!!!
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Précédente

Retourner vers Résumé, photos, vidéos...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

cron