Ring 24/25/26 avril 2010

Rallye, Slalom, Circuit...

Re: Ring 24/25/26 avril 2010

Messagede clem » 07 Mai 2010, 22:46

b-boy a écrit:Excellent, un mec m'a envoyé ce lien: http://www.youtube.com/watch?v=RATnCuDhxvg
A partir de 2' dans le rétro

ps: font un bruit bizarre ces S2000... :lol:

Tain!!
Il est ou le drift à Adenauer forst? :D
C'est obligé d'en faire ici!!
La Bm avec n'importe quel conducteur drift toute seul ici LOL
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10260
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: Ring 24/25/26 avril 2010

Messagede b-boy » 08 Mai 2010, 07:38

C'est pour ça que tu te traines! :lol2:


Laisse tomber, je reviens d'une sortie sur petites routes du coin avec un gars que j'ai rencontré à la journée DSK, un bon taré lui aussi!
Il était en clio III RS cup là-bas, on s'est échangé nos mails et tel vu qu'il habite à 5 minutes de chez moi (y a pas à dire les plaques d'immat qui veulent encore dire quelque-chose ça a du bon...).
Il était à Spa cette semaine avec la clito, il m'envoie un mail pour me proposer d'aller rouler ce week-end entre 6h-et 8h du mat maxi histoire d'avoir les routes vides.... :ddr:

Donc today levé 5 heures du mat :shock: , rdv devant chez lui à 6h et 1h30 de roulage sur les petites routes de taré du coin pleine balle, ça a drifté un peu là avec 5° au thermomètre et du bitume mi sec-mi humide! :lol2:
Je connaissais quelque unes de ses routes et il m'en a montré d'autres sympas paumé dans la montagne avec un bitume de rêve... je peux te dire que ça envoyait.

Il fait toutes les sorties DSK mais d'habitude en bécane avec sa femme (ils ont 2 Ducati 999 dont une R et une GSXR 1000), là ils ont acheté la clio parce-qu'ils peuvent s'en servir aussi en utilitaire (5 places) vu qu'ils ont leurs deux enfants à transporter, sinon il a sa Caterham CSR 260 dans le garage (c'est une comme ça qu'il me faut!! :34: :34: :34: :34: :34: ) qu'il s'est dépêché de monter lui même en moins de 4 mois parce-qu'il voulait absolument la faire immatriculer en 2007 pour les 50 ans de la Seven.
Si il a voulu la monter lui même c'est parce-qu'il "ne voulait surtout pas rouler dans une caisse assemblée par des anglais", il n'a pas confiance... :lol:
Première Cat que je voyais avec le châssis tubulaire (40% plus rigide et un peu plus léger apparemment) et avec un haut de colonne classique (manette éclairage, manette essuyage). La caisse dort dans une "bulle" avec air soufflé dans son garage pour éviter l'humidité et il ne roule que par temps sec et ne la sort pas encore pour le moment parce-qu'il reste des traces de sel sur les routes (un bon malade!!).

Je lui ai parlé de Charade pour juillet, à voir si il pourra venir m'enfin ça fait un peu loin.
Image
Track toy: megane GT3 RS! :-D
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Boulet
 
Messages: 6323
Inscription: 17 Juin 2004, 07:37

Re: Ring 24/25/26 avril 2010

Messagede clem » 08 Mai 2010, 08:14

yeaaa
c'est iun vrai de vrai lui!
J'avais déjà eu l'idée d'aller tartiner le matin de bonne heure mais j'ai jamais été assez courageux :D

En tout cas celui il en tient une bonne couche comme on aime!

Faudrait faire un post pour charade :)-
J'ai des collègues de boulot qui sont motivé et Steph l'es bien aussi, tu veux pas venir en 350z faire du drift? :D
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10260
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: Ring 24/25/26 avril 2010

Messagede Redge » 08 Mai 2010, 10:57

ah oui c'est un bon lui :ooo:
Les tractions c'est comme les gays, on peut prendre du plaisir dedans, mais à la base c'est pas fait pour.
Avatar de l’utilisateur
Redge
Boulet
 
Messages: 3058
Inscription: 10 Déc 2006, 18:04
Localisation: Rennes

Re: Ring 24/25/26 avril 2010

Messagede Ravioliv » 08 Mai 2010, 12:47

enorme le coup de la bulle hemetique! :mdr:
..
Ca fait plaisir et ca rassure que meme ce genre de mecs arrivent a trouver une femme! :D
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: Ring 24/25/26 avril 2010

Messagede b-boy » 08 Mai 2010, 15:29

Et ils ont l'air bien en phase.
Tous les deux sportifs à la oliv avec pas un pet de graisse (deux vélos de routes accrochés au mur dans le salon et 2 VTT de compet accrochés pareil dans la chambre), ils roulent tous les deux en bécanes sur route et sur piste, ils sont venus ensemble avec les deux gamins (dont un a 7 mois et l'autre pas beaucoup plus vieux) à la sortie DSK: aller-retour de +600 km dans la journée dans la clito, sans autoradio gain de poids oblige, il a installé 3 manos sur une plaque de carbone à la place... :lol:
Ils rigolent pas! :lol2:
Image
Track toy: megane GT3 RS! :-D
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Boulet
 
Messages: 6323
Inscription: 17 Juin 2004, 07:37

Re: Ring 24/25/26 avril 2010

Messagede grumly2000 » 08 Mai 2010, 16:21

pauv' gamins :'(
A propos des configs qui vont bien sur le sec...
Le jour où un mec te double avant une courbe et freine devant ton pif, tu iras expliquer à l'assureur pourquoi dans un virage tu es venu percuter le mec de devant avec l'arrière de ta bagnole...
Avatar de l’utilisateur
grumly2000
Boulet
 
Messages: 4560
Inscription: 17 Juin 2004, 07:23
Localisation: Ile de France

Re: Ring 24/25/26 avril 2010

Messagede b-boy » 08 Mai 2010, 16:57

Je te rassure ils n'ont pas du tout l'air malheureux, bien au contraire.
Image
Track toy: megane GT3 RS! :-D
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Boulet
 
Messages: 6323
Inscription: 17 Juin 2004, 07:37

Re: Ring 24/25/26 avril 2010

Messagede Gaet » 08 Mai 2010, 19:29

9"08 derrière Oliv'
Une corde massacrée? C'est la trace du boucher!
Avatar de l’utilisateur
Gaet
Boulet
 
Messages: 1200
Inscription: 18 Juin 2004, 07:06

Re: Ring 24/25/26 avril 2010

Messagede clem » 08 Mai 2010, 23:32

http://www.youtube.com/watch?v=XDlweQbP3zg

on voit pas trop mal la BM au début :)

Bon par contre on le laisse passer comme une merde après fluglplatz... arf dommage on aurait pu voir le drift à adenauer lol
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10260
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: Ring 24/25/26 avril 2010

Messagede Ravioliv » 09 Mai 2010, 07:31

b-boy a écrit:Et ils ont l'air bien en phase.
Tous les deux sportifs à la oliv avec pas un pet de graisse (deux vélos de routes accrochés au mur dans le salon et 2 VTT de compet accrochés pareil dans la chambre), ils roulent tous les deux en bécanes sur route et sur piste, ils sont venus ensemble avec les deux gamins (dont un a 7 mois et l'autre pas beaucoup plus vieux) à la sortie DSK: aller-retour de +600 km dans la journée dans la clito, sans autoradio gain de poids oblige, il a installé 3 manos sur une plaque de carbone à la place... :lol:
Ils rigolent pas! :lol2:


Enormissime! Bon apres le reste c'est d'avoir l'impression de vivre avec un pote.... :shock:

grum a écrit:pauv' gamins

Bah je vois pas pourquoi.....ca veut pas dire qu'ils s'en occupent pas bien. C'est pas parce qu'il y a des velos accrochés dans le salon; et une voiture dans une bulle dans le garage que ca en fera des gosses malheureux.
Allez grum tu vois c'est possible de concilier vie de famille et loisir auto, en plus toi t'as pas besoin de te demander si ta passion devorante va t'empecher de trouver une femme et fonder une famille tu l'as déja :D sors la BM dediou!!!! :D

( Je sais pas pourquoi je sens que ce post va tourner en débat animé supervroum :ddr: )
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: Ring 24/25/26 avril 2010

Messagede clem » 09 Mai 2010, 08:46

en meme temps si les vélos sont propres ca fait une belle déco.. :D

Par contre c 'est vrai que ca fait peu vie en coloc avec un pote mais c ptet ca qui fait tu vie épanoui! :D

Pis une femme sportive ca conserve super bien!!Suis allé aux thermes en Allemagne avec une copine de 45 ans, bein c ouf comment elle est bien taillée encore :D Bon en même avec 50kms par semaine en courant t'es obligé de rester mince!
Elle m'a dit un truc pas con: si tu veux miser sur l'avenir il faut voir la mère aussi ca représente bien comment ta femme va devenir, une otarie ou pas :D
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10260
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: Ring 24/25/26 avril 2010

Messagede guechlele » 09 Mai 2010, 09:33

clem a écrit:Elle m'a dit un truc pas con: si tu veux miser sur l'avenir il faut voir la mère aussi ca représente bien comment ta femme va devenir, une otarie ou pas :D


LoL !!!! :mdr:

Enorme ton voisin de compet b-boy, faut faire un reportage là ^^
Avatar de l’utilisateur
guechlele
Boulet
 
Messages: 659
Inscription: 05 Jan 2009, 11:47
Localisation: Cherbourg

Re: Ring 24/25/26 avril 2010

Messagede Ravioliv » 10 Mai 2010, 08:23

clem a écrit:en meme temps si les vélos sont propres ca fait une belle déco.. :D

Par contre c 'est vrai que ca fait peu vie en coloc avec un pote mais c ptet ca qui fait tu vie épanoui! :D

Pis une femme sportive ca conserve super bien!!Suis allé aux thermes en Allemagne avec une copine de 45 ans, bein c ouf comment elle est bien taillée encore :D Bon en même avec 50kms par semaine en courant t'es obligé de rester mince!
Elle m'a dit un truc pas con: si tu veux miser sur l'avenir il faut voir la mère aussi ca représente bien comment ta femme va devenir, une otarie ou pas :D


alors t'as été obligé de mettre ta serviette pour cacher ton emotion? :D

+1 pour checker la mere et voir la tournure a +30ans! :lol:
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: Ring 24/25/26 avril 2010

Messagede b-boy » 10 Mai 2010, 08:58

Pour votre problème de flou, sensation de bateau avec la 325 je vous conseille de monter des barres anti-roulis H&R si vous êtes encore en origine.

C'est ce que j'aurais dû faire sur la Schnitzer qui prenait un roulis monstrueux, vla la différence de ressenti que ça apporte (gain en précision du train avant, direction "plus directe" (dure), roulis mieux maîtrisé...) ! Hallucinant, et vous pourrez garder vos combinés ressorts/amortisseurs avec ça.
Bon après sur le mouillé tu sers les fesses un peu plus, le train arrière part plus franchement et plus tôt, mais sur le sec c'est que du plus.
Image
Track toy: megane GT3 RS! :-D
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Boulet
 
Messages: 6323
Inscription: 17 Juin 2004, 07:37

PrécédenteSuivante

Retourner vers Résumé, photos, vidéos...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

cron