C'est pour ça que tu te traines!
Laisse tomber, je reviens d'une sortie sur petites routes du coin avec un gars que j'ai rencontré à la journée DSK, un bon taré lui aussi!
Il était en clio III RS cup là-bas, on s'est échangé nos mails et tel vu qu'il habite à 5 minutes de chez moi (y a pas à dire les plaques d'immat qui veulent encore dire quelque-chose ça a du bon...).
Il était à Spa cette semaine avec la clito, il m'envoie un mail pour me proposer d'aller rouler ce week-end entre 6h-et 8h du mat maxi histoire d'avoir les routes vides....
Donc today levé 5 heures du mat
, rdv devant chez lui à 6h et 1h30 de roulage sur les petites routes de taré du coin pleine balle, ça a drifté un peu là avec 5° au thermomètre et du bitume mi sec-mi humide!
Je connaissais quelque unes de ses routes et il m'en a montré d'autres sympas paumé dans la montagne avec un bitume de rêve... je peux te dire que ça envoyait.
Il fait toutes les sorties DSK mais d'habitude en bécane avec sa femme (ils ont 2 Ducati 999 dont une R et une GSXR 1000), là ils ont acheté la clio parce-qu'ils peuvent s'en servir aussi en utilitaire (5 places) vu qu'ils ont leurs deux enfants à transporter, sinon il a sa Caterham CSR 260 dans le garage (c'est une comme ça qu'il me faut!!
) qu'il s'est dépêché de monter lui même en moins de 4 mois parce-qu'il voulait absolument la faire immatriculer en 2007 pour les 50 ans de la Seven.
Si il a voulu la monter lui même c'est parce-qu'il "ne voulait surtout pas rouler dans une caisse assemblée par des anglais", il n'a pas confiance...
Première Cat que je voyais avec le châssis tubulaire (40% plus rigide et un peu plus léger apparemment) et avec un haut de colonne classique (manette éclairage, manette essuyage). La caisse dort dans une "bulle" avec air soufflé dans son garage pour éviter l'humidité et il ne roule que par temps sec et ne la sort pas encore pour le moment parce-qu'il reste des traces de sel sur les routes (un bon malade!!).
Je lui ai parlé de Charade pour juillet, à voir si il pourra venir m'enfin ça fait un peu loin.