circuit des ecuyers / 4event / 7 mars/sortie pour riches;-))

Rallye, Slalom, Circuit...

Re: circuit des ecuyers / 4event / 7 mars/sortie pour riches;-))

Messagede clem » 03 Mar 2010, 22:36

beuhbeuh a écrit:Ahhh, moi aussi ils m'ont téléphoné!

J'ai fait le marchand de tapis pour avoir un prix, mais impossible de passer sous la barre des 155€... Peut-être que si on est plus que 4 il y a moyen de faire un petit geste...

Et m'sieur 4event, Vous êtes sur que vous ne voulez pas 500€ supplémentaire pour 4 personnes? En tant de crise vous savez..... :44:


Ca devient honnête tout ca!!
on va retourner faire des sorties avec eux :D
et dire que l'année dernière il se foutait de ma gueule quand je demandais de ne pas payer la RC car j'avais déjà mon assurance perso...
maintenant c'est eux qui appelle les gens pour démarcher MDR
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10261
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: circuit des ecuyers / 4event / 7 mars/sortie pour riches;-))

Messagede Raisonnable » 04 Mar 2010, 07:25

Quand on pense que Folembray il y a déjà quelques années c'était 300 Francs la demi journée, que je faisais tourner ma 205 pour moins de 1000 francs tout frais compris,
là maintenant on peut dire qu'on fait vraiment un sport de riche.
Lire que 155 euros pour monter sur un circuit certe sympa, mais c'est pas Charade ou Magny court non plus, ça commence à devenir intéressant..., ben, quand on réalise, c'en est presque drôle, tous ça c'est franchement chere, on le fait parce qu'on est passionné et qu'on a pas le choix, mais quand même on peut se poser des questions, Je pense qu'il y a dans le domaine des gens qui se font vraiment du fric, tant mieux pour eux. Mais on est pas tous ici des mecs blindés. Si c'est pour le faire une fois de temps en temps, c'est pas méchant, mais si on y va tous les mois...
"Laisse tomber papy, tu n'peux rien contre la génétique, je suis programmé pour la vitesse"
Avatar de l’utilisateur
Raisonnable
Boulet
 
Messages: 1755
Inscription: 19 Juin 2004, 17:21
Localisation: Meaux

Re: circuit des ecuyers / 4event / 7 mars/sortie pour riches;-))

Messagede guillaume2 » 04 Mar 2010, 11:30

Raisonnable a écrit:Quand on pense que Folembray il y a déjà quelques années c'était 300 Francs la demi journée, que je faisais tourner ma 205 pour moins de 1000 francs tout frais compris,
là maintenant on peut dire qu'on fait vraiment un sport de riche.
Lire que 155 euros pour monter sur un circuit certe sympa, mais c'est pas Charade ou Magny court non plus, ça commence à devenir intéressant..., ben, quand on réalise, c'en est presque drôle, tous ça c'est franchement chere, on le fait parce qu'on est passionné et qu'on a pas le choix, mais quand même on peut se poser des questions, Je pense qu'il y a dans le domaine des gens qui se font vraiment du fric, tant mieux pour eux. Mais on est pas tous ici des mecs blindés. Si c'est pour le faire une fois de temps en temps, c'est pas méchant, mais si on y va tous les mois...



ouais enfin dans le contexte d'aujourd'hui pour "300fr" donc 45€ tu mange même pas correctement à 2 au restau ....
guillaume2
Boulet
 
Messages: 697
Inscription: 28 Jan 2009, 08:55
Localisation: seine et marne

Re: circuit des ecuyers / 4event / 7 mars/sortie pour riches;-))

Messagede Joe » 04 Mar 2010, 14:16

C'est vrai qu'à part la drogue, y'a pas grand chose qui baisse en ce moment :pascontent:
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Re: circuit des ecuyers / 4event / 7 mars/sortie pour riches;-))

Messagede Ptit Xav » 04 Mar 2010, 17:31

Si, les plaquettes, la gomme et le niveau d'essence. :D
Laser Boulet 2003
WBC 2004
Avatar de l’utilisateur
Ptit Xav
Boulet
 
Messages: 4315
Inscription: 17 Juin 2004, 08:28
Localisation: Au pied de l'église...

Re: circuit des ecuyers / 4event / 7 mars/sortie pour riches;-))

Messagede guillaume2 » 05 Mar 2010, 09:54

on en est à 22 inscrits , mais je crois savoir que certains viennent et payent sur place , donc 30max , nickel pour les gros rouleurs

gros soleil en perspective ;-)

-mini cooper S
-formule France
-triumph T3R A
-jaguar typeE 4,2l
-suzuki swift 1300
-BMW M3e46
-BMW 320i
-BMW 325i
-citroen AX --------- x2
-peugeot 306s16 --- X2
-peugeot 106xsi
-peugeot 207
-renault clio rs
-seat ibiza
-lotus elise
-lotus exige
-vw golf 6
-caterham cup
-ford fiesta ST
-honda civic typeR
-audi TT
guillaume2
Boulet
 
Messages: 697
Inscription: 28 Jan 2009, 08:55
Localisation: seine et marne

Re: circuit des ecuyers / 4event / 7 mars/sortie pour riches;-))

Messagede Ravioliv » 05 Mar 2010, 11:03

A la decharge des organisateurs d'évenements, je crois que la nouvelles reglementations imposées aux circuits ont fait monter les prix....ca deveint impossible de faire des journée "foire a la saucisse" comme au temps de Folembray...

+1 aussi pour le 45eu tu bouffes a peine.....

Mais ca veut pas dire qu'il faut rentrer dans le systeme comme des moutons....a force de tirer sur la corde, les gens ne s'inscrivent plus ( ou ne vont plus au resto, perso je boycott les chaines de resto comme hippo, paradis du fruit, el rancho....ou c'est du vol pur et simple pour un service degueulasse. Pour 10eu de plus par tete tu te paie un vrai resto de cuisine avec une ambiance calme et chic, serveur en costards etc donc je me pose plus la question )
Bref je m'égare :D
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: circuit des ecuyers / 4event / 7 mars/sortie pour riches;-))

Messagede guillaume2 » 05 Mar 2010, 16:00

je suis un peu comme toi , je boycotte les cinémas pae exemple , le prix du billet est devenu complètement incandescent , par contre pour les chaine je vais a courte paille :D , je reçois par mail des promo du genre un plat acheté un offert valable sur toute la table , c'est assez intéressant et on est bien servis

pour ce qui est des circuit , gardez à l'esprit que règlementation ou pas , le plus gros du budget concerne la loc en elle même , on m'a demandé de ne pas communiquer là dessus mais c'est énorme ! :40:
guillaume2
Boulet
 
Messages: 697
Inscription: 28 Jan 2009, 08:55
Localisation: seine et marne

Re: circuit des ecuyers / 4event / 7 mars/sortie pour riches;-))

Messagede beuhbeuh » 06 Mar 2010, 16:41

Joe a écrit:C'est vrai qu'à part la drogue, y'a pas grand chose qui baisse en ce moment :pascontent:



Pour êtres bien placé dans le milieu, je peux te dire qu'on se fait des couilles en or en ce moment!!! :devil:















j'plaisante :45:
"If you feel like everything is under your control, you aren't driving fast enought yet" Mario Andretti
Avatar de l’utilisateur
beuhbeuh
 
Messages: 41
Inscription: 03 Juin 2009, 20:09

Re: circuit des ecuyers / 4event / 7 mars/sortie pour riches;-))

Messagede Ravioliv » 06 Mar 2010, 17:44

beuhbeuh a écrit:
Joe a écrit:C'est vrai qu'à part la drogue, y'a pas grand chose qui baisse en ce moment :pascontent:



Pour êtres bien placé dans le milieu, je peux te dire qu'on se fait des couilles en or en ce moment!!! :devil:

j'plaisante :45:


Ha je comprends mieux la peine de travaux d'interet generaux :D
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: circuit des ecuyers / 4event / 7 mars/sortie pour riches;-))

Messagede clem » 08 Mar 2010, 18:28

guillaume2 a écrit:pour ce qui est des circuit , gardez à l'esprit que règlementation ou pas , le plus gros du budget concerne la loc en elle même , on m'a demandé de ne pas communiquer là dessus mais c'est énorme ! :40:

...
je pige pas qu'ils ne veuillent pas communiquer la dessus... au contraire ca montrerait que leur prix sont décents!

Cacher combien te coute ton produit et le mettre à un prix fort spa super honnête lol
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10261
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: circuit des ecuyers / 4event / 7 mars/sortie pour riches;-))

Messagede guillaume2 » 08 Mar 2010, 19:01

clem a écrit:
guillaume2 a écrit:pour ce qui est des circuit , gardez à l'esprit que règlementation ou pas , le plus gros du budget concerne la loc en elle même , on m'a demandé de ne pas communiquer là dessus mais c'est énorme ! :40:

...
je pige pas qu'ils ne veuillent pas communiquer la dessus... au contraire ca montrerait que leur prix sont décents!

Cacher combien te coute ton produit et le mettre à un prix fort spa super honnête lol



je pense qu'il préfèrent communiquer sur la qualité de leurs journée , meme si ils disaient que le circuit leur coutait 100 et qu'une journée leur rapportait 101 , il y aurait toujours un petit malin pour pleurer au scandale sur les 1 de benef , suivez mon regard :36:

en tout cas quelle journée !!

apres une soirée tres ... trop arrosée , impossible de me lever , j'arrive donc pour manger à 12h30 .... il fait tres beau , mais un vent glaciale me fait me dire que les bords de la piste vont etres fatals !!! il parait qu'on etaient à -10 en ressenti :'(

un beau plateau d'une quarantaine de caisse , tres varié , pour ne citer que les plus originales , une triumph T3R en mode compétition historique , 3 formules france et un funyo , des exiges bien sur , une 964rs , et un beau plateau de cat dont 1 autre ex cup tres bien emmenées qui nous à fait un battle d'anthologie contre spy !!

et surtout un excellent comportement en piste et pas une seul sortie de piste pénalisante de tout l'apres midi ! , les participants sont tous tres contents de leur journée :beer:


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
guillaume2
Boulet
 
Messages: 697
Inscription: 28 Jan 2009, 08:55
Localisation: seine et marne

Re: circuit des ecuyers / 4event / 7 mars/sortie pour riches;-))

Messagede Raisonnable » 08 Mar 2010, 21:13




je pense qu'il préfèrent communiquer sur la qualité de leurs journée , meme si ils disaient que le circuit leur coutait 100 et qu'une journée leur rapportait 101 , il y aurait toujours un petit malin pour pleurer au scandale sur les 1 de benef , suivez mon regard



Oui ben perso, je suis pas contre le fait de faire du bénef, car on en a tous besoin pour gagner notre vie. Pour la qualité des journées, ben quand on tournait en semaine à Folembrouille, l'organisation était super limitée (comme le nombre de voitures en pistes) et on passait de très belles journées.

Je ne dis pas lequel s'en met plein les poches, puisque je l'ignore,je constate simplement l'augmentation.

Par contre Vendredi 5 : 22 voitures annoncées, réalité sur le terrain...: tu cites une quarantaine de voitures, c'est plus la même chose :roll: . Ils ont bien remplit au dernier momment on dirait. Sils veulent cacher combien leur coutent la location, ils cachent aussi le nombre d'engagés?
Bon, je vais arrêter de critiquer parce que bientôt je serait client ( s'ils veulent bien d'un vieux con raleur).
"Laisse tomber papy, tu n'peux rien contre la génétique, je suis programmé pour la vitesse"
Avatar de l’utilisateur
Raisonnable
Boulet
 
Messages: 1755
Inscription: 19 Juin 2004, 17:21
Localisation: Meaux

Re: circuit des ecuyers / 4event / 7 mars/sortie pour riches;-))

Messagede guillaume2 » 08 Mar 2010, 21:22

comme tu le dis il y a eu beaucoup d'inscrits de dernière minute , ils ne cachent rien , il y a eu 33 inscription par le site , tu peux encore vérifier il n'est pas remis a jour ;) , les autres se sont inscrits sur place , c'est l'inconvénient de divulguer la liste des inscrits , ceux qui voient le faible nombre d'inscrits se décident le matin meme en voyant la météo par exemple , on a aussi eu un groupe de caterham et lotus en ballade dans la région qui avaient prévus de passer voir le circuit et qui se sont inscrits finalement , bref , mauvais esprit tout ça , les gens présents n'ont pas eu à faire la queue 1 seul seconde , ils se sont éclatés , il n'y a pas eu de casse , 2 ou 3 mecs onté été rappelés à l'ordre pour le bien de tous , bref une tres bonne journée , sans les contraintes de mesure de sons , ce qui a le dont d'enerver tout le monde dès le matin à la ferté :30:

et moi j'ai rien contre "les vieux cons râleurs" , je bosse dans le batiment :D
guillaume2
Boulet
 
Messages: 697
Inscription: 28 Jan 2009, 08:55
Localisation: seine et marne

Re: circuit des ecuyers / 4event / 7 mars/sortie pour riches;-))

Messagede clem » 08 Mar 2010, 21:31

rappeller à l'ordre?
Arf parait qu'on me qualifiait de dangereux et d'"inconscient la dernière fois que je suis passé avec la Gti :D
Par contre, je me suis jamais sorti et on me disait de me calmer :langue:

M'enfin ca s'était bien passé qd même!
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10261
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

PrécédenteSuivante

Retourner vers Résumé, photos, vidéos...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

cron