Ouais s'était excellent
La 325 c'est trop de la boulette! Elle a encore limée toute la journée sans broncher et les toyo ont finis a la toile!
Ca commence a rouler fort, y a pas a dire, quand on te donnes les tuyaux pour aller vite ca fait une grosse différence!
extrait
C'est bien les gars, on voit que vous la connaissez bien votre BM, vous faites a peu pres ce que vous voulez y a pas a dire....mais par contre vous etes completement arretés....
Effectivement avec deux ou trois ajustements on sent que ca roule beaucoup plus fluide, plus vite, plus propre, plus en confiance et surtout en continuant de glisser! Mais glisser efficacement! Y a meme eut pourrissage de 350Z par clem sur le sec!
Bon je raconte avant que quelqu'un le fasse pour moi mon bapteme sur 206 RPS ( Une bien puisqu'elle a deja gagné plusieurs manches de sprint et relais )
Stephane l'ex utilisateur me jette dedans 5 min avant la fermeture de midi (en passager) ( GEB Num1 la précipitation du midi ) pour me montrer ce que ca donne ( en effet, ca vole et surtout dans un style appréciable tout sur le train arrière
)
retour au stands et changement de baquet, je m'installe, le mec rale car ca va fermer...."pas grave vas y enquilles!!!!"
premier tour j'arrive dans l'enchainement rapide et la "ho putain" elle est vive!!! a peine soulagé en 4 qu'elle se met a dériver
, je me dis que je vais peut etre me la mettre un peu en main quand meme....
Deuxieme tour, je roule en me trainant (enfin je me familiarise avec la caisse quoi...) et la Stephane qui me fait "Bon si tu veux que je te coach pour aller vite faut quand meme avancer...."
Troisième tour, j'enquille le couteau entre les dents, fond de 3, je tape les freins, et la c'est le drame grosse luge de malade ( GEB num2 s'était mon premier vrai freinage et j'ai tapé les freins comme avec la BM en plaquettes de merdes alors que celle ci est en DS3000+freins de 307), j'essai de retrouver l'adhérence en soulageant mais un peu n'importe comment dans la panique, le bac se rapproche (et evidement je focalise mon regard sur ce dernier sinon c'est pas drole!! ), j'essai de cabler pour la faire tourner mais vu que les roues avants sont bloquées ca ne sert a rien sinon a rendre mon entrée dans les graviers encore plus piteuse.....20m plus loin...
3 tours et remorqué par le 4X4 avec un pilote au gros palmares a coté qui était sensé "corriger mes petits defauts pour faire tomber le chrono" et des supervroumers morts de rire dans les stands quand je reviens avec les graviers qui sortent de la caisse....
Ca m'a rappelé notre prestation aux 24h du mans Karting avec le kart defoncé par chef boulet a la première serie d'essais
Quand est ce qu'on y retourne?
Merci a Bboy pour l'essai de la 350Z sur le mouillé! Un gros jouet cette auto!
J'aurais bien comparé avec une light mais la logistique compliquée a eu raison de la venue de la Cat