Ravioliv a écrit:restauration, moniteur etc c'est pas compris dans le prix de base il me semble!
Donc autant amener sa glaciere ou filer au macDO.
En fait on en revient toujours au meme, qui est la cible visée?
- l'amateur peu fortuné qui veut juste rouler sans fioritures
- l'amateur plus fortuné qui veut pas trop de vieilles caisses en pistes a drifter autour de sa ferrari et qui pourra frimer lundi matin au café parce qu'il s'est payé les conseils avisé d'un pilote, et le tout en ayant dégusté un jambon beurre a 5euros mais qu'il aura pas eu besoin de se faire chier a préparer la veille!
Les deux sont valables mais je pense qu'ici les gens sont plus dans l'option numero 1
nico4event a écrit:Je retrouve dans ton discours, une nouvelle fois, le français qu'on ne peut pas contenter.
Maintenant si on souhaite pousser plus l'échange, je te propose de venir voir nos organisations (pilote ou visiteur) pour posséder les éléments concrets de comparaison et parce que discuter de vive voix est toujours mieux ;-)
Ravioliv a écrit:on est en droit de se demander, sans animosité aucune, ou est la valeur ajoutée.
nico4event a écrit:Ravioliv a écrit:on est en droit de se demander, sans animosité aucune, ou est la valeur ajoutée.
L'ambiance conviviale, ajoutée à la rigueur en piste... A voir en live !
nico4event a écrit:L'ambiance conviviale, ajoutée à la rigueur en piste... A voir en live !
clem a écrit:Au fait question con,
Quel interet de parler assurance en plus de l'organisateur alors qu'on a une assurance sur notre auto qui couvre les dommages que l'on peut causer?
Joe a écrit:- les journées GTI "pas chères", moi j'adore, qu'elles se déroulent à Dreux, Clastres, Folembray... mais ce n'est en rien comparable.
Et oui, c'est le circuit "lui-même" qui l'organise, il ne loue pas la piste à un organisateur, donc les frais sont moindre puisque son assurance, ses frais (personnel...) sont amortis sur l'année, et pas sur une journée.
Les journées GTI sont un produit d'appel destiné à faire connaître le circuit, c'est d'ailleurs pour ça qu'en dépit de l'encombrement, à Folembray par exemple il n'y en jamais plus qu'une par mois.
Joe a écrit:Je sens qu'on va pas tarder à rouvrir le débat des préparateurs moteurs qui prennent une blinde pour pas grand chose, alors qu'une puce à 400 €uros fait gagner 30 cv :D
jim a écrit:La redéfinition du concept de "manifestation sportive" avec les contraintes que cela implique et l'avènement du BPJEPS répondent en partie à l'augmentation des prix.
Si on prend un peu de recul, on se rend compte que c'est surtout avant que c'était "pas cher" et non pas l'inverse.
Retourner vers Résumé, photos, vidéos...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités