Sortie aux Ecuyers le 6 décembre

Rallye, Slalom, Circuit...

Sortie aux Ecuyers le 6 décembre

Messagede Ptit Xav » 02 Nov 2009, 10:23

J'ai reçu un mail pour une sortie aux Ecuyers avec Alain's Passion.

Pour couper court à toutes les discussion précédentes sur les tarifs pour rouler, ils proposent la journée à 95€ !!! :wow:

Whouhou ! :34:
Laser Boulet 2003
WBC 2004
Avatar de l’utilisateur
Ptit Xav
Boulet
 
Messages: 4315
Inscription: 17 Juin 2004, 08:28
Localisation: Au pied de l'église...

Re: Sortie aux Ecuyers le 6 décembre

Messagede Ravioliv » 02 Nov 2009, 15:46

j'en suis!!! :D :D

forward!!!!

Bizarrement le seuil de rentabilité est assez fluctuant..... :39:
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: Sortie aux Ecuyers le 6 décembre

Messagede guillaume2 » 02 Nov 2009, 15:53

c'est une assoc pas une société , ça change beaucoup !

pour info les ecuyers est plus cher que la ferté avec les meme options :shock:
guillaume2
Boulet
 
Messages: 697
Inscription: 28 Jan 2009, 08:55
Localisation: seine et marne

Re: Sortie aux Ecuyers le 6 décembre

Messagede Ravioliv » 02 Nov 2009, 17:16

guillaume2 a écrit:c'est une assoc pas une société , ça change beaucoup !

pour info les ecuyers est plus cher que la ferté avec les meme options :shock:


je veux bien mais qu'est ce que ca change pour nous utilsateurs de passer par une société qui aura forcément des charges et une rentabilité a degager?...
autant passer par une assoc...

et je compare uniquement les ecuyers ;)
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: Sortie aux Ecuyers le 6 décembre

Messagede Ptit Xav » 02 Nov 2009, 17:55

Tout pareil avec Oliv. Pour nous utilisateur, on s'en branle que se soit 4events, Alain's passion ou Mesrine qui organise. :D

Si t'en es, je vais donc faire un effort. :mmh:
Je mets les dossiers d'inscription sur noalia et je mets les liens dès que c'est fait. ;)
Laser Boulet 2003
WBC 2004
Avatar de l’utilisateur
Ptit Xav
Boulet
 
Messages: 4315
Inscription: 17 Juin 2004, 08:28
Localisation: Au pied de l'église...

Re: Sortie aux Ecuyers le 6 décembre

Messagede fastrunner » 02 Nov 2009, 18:40

oui à la limite mieux vaut une assoc' ...
j'ai fait une sortie organisée par une société qui organise des sorties circuit, des promesses, et pas grand chose au bout.
même pas possibilité de faire rentrer un ami avec sa copine sur les stands...

quel tête à claques le type de S&S :pascontent: :90: :89:
Dernière édition par fastrunner le 02 Nov 2009, 18:41, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
fastrunner
Boulet
 
Messages: 332
Inscription: 17 Juin 2004, 07:56
Localisation: FR,UK,TH,D

Re: Sortie aux Ecuyers le 6 décembre

Messagede Ptit Xav » 02 Nov 2009, 18:41

Laser Boulet 2003
WBC 2004
Avatar de l’utilisateur
Ptit Xav
Boulet
 
Messages: 4315
Inscription: 17 Juin 2004, 08:28
Localisation: Au pied de l'église...

Re: Sortie aux Ecuyers le 6 décembre

Messagede clem » 02 Nov 2009, 18:53

Ravioliv a écrit:
guillaume2 a écrit:c'est une assoc pas une société , ça change beaucoup !

pour info les ecuyers est plus cher que la ferté avec les meme options :shock:


je veux bien mais qu'est ce que ca change pour nous utilsateurs de passer par une société qui aura forcément des charges et une rentabilité a degager?...
autant passer par une assoc...

et je compare uniquement les ecuyers ;)

Ca change que qd t'essaye de voir pour faire descendre le prix une societe se fout de ta gueule et les gars comprennent pas que ca fait chere pour toi 90€...
forcement tous les mecs tournes avec des voitures a xxmillier d'euros ou avec des yoko lol donc le cout du circuit c'est peanuts par rapport au cout de roulage!
Mais bon c'est toujours un peu naz de se foutre de la gueule des moins riches...

Pis pour avoir un photographe qui part quand tout le monde sort de la piste c'est super intéressant aussi LOL
même pas eu le temps d'aller voir les photos :|

Ah si la societé paye des gonzesses dans un stand, pour meme pas se deshabiller.. juste faire des sourires et prendre les inscriptions...(c'est bien connu que pour les inscriptions il faut 2 personnes à plein temps jusqu'à 18h :mdr:
Ah si y a un mec qui controle le bruit de ta voiture...et il m'a meme pas dit à combien j'étais!!

Tout ca pour dire que en fait oui je comprends pourquoi c'est cher 4event: y a 36 employés donc 5 commissaires qui bossent lol

PS: on devrait leur parler des boutchous :lol2:
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10260
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: Sortie aux Ecuyers le 6 décembre

Messagede guechlele » 02 Nov 2009, 19:32

Je m'inscris aussi. Ma première héhé...

J'vais achever les unipourav dignement yeah !!!
Avatar de l’utilisateur
guechlele
Boulet
 
Messages: 659
Inscription: 05 Jan 2009, 11:47
Localisation: Cherbourg

Re: Sortie aux Ecuyers le 6 décembre

Messagede guillaume2 » 02 Nov 2009, 19:43

clem j'èspère que tu n'es pas serieux sinon c'est tres grave !!

-tu penses qu' ils devraient faire des prix en fonction de tes revenus , j'ai pas vu la faucille et le marteaux sur ta caisse ... mois j'adorerais aller au taf en hélico , pourtant je le fait pas , et quand j'ai ma caisse en etat de rouler , si j'ai pas les moyens je roule pas !
-le photographe est un indépendant , il ne paye rien à 4event , les photos seront en ligne , comme ça tu auras tout le temps de pas les acheter vue que c'est trop cher
-les filles du stand sont comme les commissaires , BÉNÉVOLES , à part une stagiaire qui doit etre payée au lance pierre comme tous les stagiaires , nicolas et sebastien ne se versent pas de salaires , ils bossent de leur coté la semaine , c'est normal pour une société jeune qui cherche sa clientèle et qui investie , ta réaction l'est moins
-les prises de son sont effectuées par le circuit et non par 4event qui se passerait bien de cette contrainte

-donc il y a un prix , qui correspond a des frais , loc circuit , assurance , entretien du materiel (talkie , vehicule , cout du site , de la pub etc... ) , tout ça se paye , un enfant de 10 an le comprendrait , 4event est le moins cher a structure égale , orga égale et sur ce circuit , comment tu interprète ça ??

-alain's passion est une assoc , donc pas de charges , pas de bénéfs , donc oui bien sur il faut y aller , je roule avec objectif circuit pour ces raisons , mais ils ne proposent pas une date tous les mois et souvent il faut s'y prendre à l'avance pour réserver , va rouler avec alain's passion comme tu l'as fait samedi , tu te fera sortir à la première session , spy te le confirmera
guillaume2
Boulet
 
Messages: 697
Inscription: 28 Jan 2009, 08:55
Localisation: seine et marne

Re: Sortie aux Ecuyers le 6 décembre

Messagede Spy » 02 Nov 2009, 20:41

C'est pas une question de "moins riche" ! il me semble surtout que tu mets ton argent dans d'autres activités et c'est ton choix ! yavait de tout ce samedi de la 106 à la voiture top moumoute...
"Avec ma Cat, je perds des morceaux mais pas de chevaux :D"
Avatar de l’utilisateur
Spy
Boulet
 
Messages: 9138
Inscription: 17 Juin 2004, 11:10
Localisation: 94

Re: Sortie aux Ecuyers le 6 décembre

Messagede clem » 02 Nov 2009, 21:51

ok si les gars sont benevoles ca me va mieux déjà :D
mais dans ces cas la... ou va l'argent? lol
Pour les talkies, et le site faut ptet dire que ca coute enormement d'argent qd meme... meme un gamin de 10 ans te fait un site maintenant :D
Nan je déconne mais je suppose que dans leur bénévole y a bien un webmaster et tu soustraites pas ton site quand tu viens de créer ta boite et que t'as pas de sous.
ils ont quelques infrastructures mais spa non plus énorme je crois nan? Pis une fois que c'est acheté l'entretien c'est peanuts.
Pis si la ferté c'est moins cher que les ecuyers et qu'une assoc peut faire 2 fois moins cher la journée aux ecuyers qu'à la ferté... bein ca fait bcp de différence qd meme.
Sinon les benef leur permette de faire d'autres activités comme on voit sur leur site et qui ne sont pas rentable :D
Bon ok y a les charges mais les charges ca ne multiplie pas par deux le cout qd meme nan?
Pis les charges s'il n'y a pas de salarié ca doit pas etre enorme non plus?
en meme temps j'y connais rien lol

Pour le cout égale à orga égale bein je vois les ecuyers.. à 95€.. :D Sinon c'est que la loc des ecuyers est bcp moins cher dans ces cas la je ne dis rien :)

Pour le photographe c'était qd meme positif car tu n'as pas de prestations comme ca sur d'autre sortie avec des assoc. La je suppose qu'il y a un démarchage de la part de 4event pour avoir le mec ( meme s'il est indépendant..)
Pour moi c'est le seul truc interressant par rapport à une autre sortie :D

Pis les mecs sont sympas c'est clair, mis a part le fait de se foutre de ma gueule...
M'ont juste fait une remarque comme quoi je devais faire gaffe à ce qu'il n'y ait personne derrière moi, normal donc! Et ca prouve qu'ils font attention au comportement des gens. Donc organisation sur la piste qui va bien ( cf pas comme à folembray fut un temps :D )

Dernière critique: ils font passer les legends cars et les Radical avant les touristes comme nous dans la file d'attente :((

Pour le cout, j'ai pas vu grande monde rouler à tout petit budget désolé...
Je te dis même certaines petites autos roulaient avec des semi slick...

Bref c'est tout bien leur sortie juste un peu cher quand même :D


PS: c'est pas du tout la première fois que je roule avec les pneus qui vont bien a l'arrière et on m'a jamais rien dit!! Justement je trouve ca bien que la ils aient fait gaffe que je ne gênais personne. C'est rassurant car ca m'est arrivé a des sorties dans des assocs de voir des comportement de drifteur dangereux!! Bien que la une Cat orange a failli abimer ma belle jupe :lol:
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10260
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: Sortie aux Ecuyers le 6 décembre

Messagede Spy » 02 Nov 2009, 22:01

et toi, tu roulais avec quoi ? des semi click non ? yavait de la 205, 106, saxo, ax, etc...
"Avec ma Cat, je perds des morceaux mais pas de chevaux :D"
Avatar de l’utilisateur
Spy
Boulet
 
Messages: 9138
Inscription: 17 Juin 2004, 11:10
Localisation: 94

Re: Sortie aux Ecuyers le 6 décembre

Messagede clem » 02 Nov 2009, 22:17

Spy a écrit:et toi, tu roulais avec quoi ? des semi click non ? yavait de la 205, 106, saxo, ax, etc...

Pour la dernière session :lol2:
Et ils gagne a peine une poignée de seconde au ring par rapport à des pneus sec de 2001 que Oliv voulait meme pas utiliser car trop casse gueule LOL

Donc ouais du semi sur 20mn mais en dessous du témoin et tout sec :D
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10260
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: Sortie aux Ecuyers le 6 décembre

Messagede Ptit Xav » 02 Nov 2009, 23:04

clem a écrit:PS: c'est pas du tout la première fois que je roule avec les pneus qui vont bien a l'arrière et on m'a jamais rien dit!! Justement je trouve ca bien que la ils aient fait gaffe que je ne gênais personne. C'est rassurant car ca m'est arrivé a des sorties dans des assocs de voir des comportement de drifteur dangereux!! Bien que la une Cat orange a failli abimer ma belle jupe :lol:


Menteur ! A la dernière sortie Alain's passion, ils t'ont foutu un drapeau noir parce que tu glissais trop avec ma caisse ! :D
En même temps, ils n'ont pas gueulé. C'était juste parce que ça mettait des copeaux de gomme qui pouvaient faire tomber les motards lors des prochaines sorties. :lol2:
Laser Boulet 2003
WBC 2004
Avatar de l’utilisateur
Ptit Xav
Boulet
 
Messages: 4315
Inscription: 17 Juin 2004, 08:28
Localisation: Au pied de l'église...

Suivante

Retourner vers Résumé, photos, vidéos...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

cron