avoir la gaule dans une bx, sorti du contexte, on a du mal à imaginer
en tout cas une bx 16s, ca passe sous les 9mn sans problème avec bboy au volant.
Ptit Xav a écrit:
Sinon, je ne vois pas le gain de la S2000 par rapport à la 325i. Les perfs ne sont pas si éloignées. Au Ring, un S2000 est (de mémoire) 2 ou 4s au tour plus rapide. Ta BM accélère à peu près comme ma Civic, donc différence de perfs minime.
En plus, les consommables Honda sont quand même un poil beaucoup plus chers... Je le sais bien pour avoir 2 Honda donc la CTR qui coûte assez cher quand tu as besoin de pièces.
Sinon effectivement, je n'ai changé que les plaquettes et le liquide de frein sur la Civic pour que se soit utilisable sans soucis. Ensuite, c'est entretien standard.
A noter aussi que je m'étais renseigné sur le S2000 et un des défaut est sa capote qui n'est pas très épaisse. De mon point de vu, j'en prendrai un d'occaz (les premiers avec les petites roues) et avec le hard-top.
Un lien pour résumer.
http://ctrteam.org/articles.php?lng=fr&pg=249
Le jour où un mec te double avant une courbe et freine devant ton pif, tu iras expliquer à l'assureur pourquoi dans un virage tu es venu percuter le mec de devant avec l'arrière de ta bagnole...
Ravioliv a écrit:1200kg 240ch
speedy 930kg 150ch....
Redge a écrit:en run, tu tiens, tu passes meme
en courbe, byebye la s2000
au freinage, byebye la s2000
Retourner vers Résumé, photos, vidéos...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités