Elise=> pas de moteur, 111S un peu mieux mais pas le perou non plus, y a que le poids qui la sauve, pas d'autobloquant et surtout une qualité de fabrication qui fait que dans mes prix je tomberai sur un truc qui tombe a moitié en miettes....
911=> un poil cher a l'achat, relativement cher a faire rouler sur piste, pas "track plug and play" donc peut etre attendre un peu avant de franchir le pas meme si ca reste un aboutissement selon moi
Donc la j'avais pas pensé a un truc qui rempli toutes les cases sans représenter de defaut redhibitoire:
1- Cote stable et peut etre montante avec un peu de chance
2- Chassis affuté efficace et ludique
3- prop avec autobloquant
4- moteur de caractere et relativement noble
5- boite la commande de reve et a l'etagement parfait
6- taille pneumatique raisonnable
7- presque track plug and play, tout au plus une paire de plaquettes...
8- Plaisir de rouler decouvrable pour les sensations
9- Possibilité de partir en vacances avec
coté negatifs:
- incertitude sur le maintien de valeur
- Peut etre un chassis un peu aseptisé quand meme car caisse moderne
Pour le 350Z, je l'ai pas vu.....pareil il devait m'emmener faire un tour dans la GT-R transformée en camion de pompier et elle etait pas la......
Pour les freins, l'argument du gars c'est que tu le gardes toute ta vie en le remontant sur toutes tes caisses ton kit AP racing.....