Spy a écrit:trauma a écrit: Par contre si vous pouviez faire quelque chose pour le trafic sur l'A4 au retour.. ^^
et équiper les élises de FAM automatiques
Tain ouais la honte. ^^
Spy a écrit:trauma a écrit: Par contre si vous pouviez faire quelque chose pour le trafic sur l'A4 au retour.. ^^
et équiper les élises de FAM automatiques
Spy a écrit:- risquer de tuer un comissaire, c'est pas bien
- les pneus pour éviter de tuer le comissaire, c'est bien mais c'est pas bien car ça fait des marques sur la BM
- les pneus sur la BM, c'est pas bien, car ca dure 2 tours.
trauma a écrit:Spy a écrit:trauma a écrit: Par contre si vous pouviez faire quelque chose pour le trafic sur l'A4 au retour.. ^^
et équiper les élises de FAM automatiques
Tain ouais la honte. ^^
jayjay a écrit:Yes, il s'agissait d'un train de Pilot primacy qui provenait de l'A6...
Ils étaient aux temoins... et je pense qu'ils avaient bien travaillés. Les flancs étaient bien marqués.
Je pense qu'a la base c'est qd même pas trop naze comme gomme. Le tradewear est bon d'ailleurs;
Mais la y a eu un problème de température qui a engendré le décollement de la bande de roulement...
Faut juste savoir qu'il faut pas enchainer plus de 2 tours avec la fumée dans la bagnolle quoi... mdrr
Retourner vers Résumé, photos, vidéos...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités