encore 2 rallyes au programme au mois de mai
d'abord en copilote au rallye de Dieppe sur une Clio RS N3
un grand plaisir de participer à ce gros national que j'ai suivi en spectateur pendant longtemps
1er constat: les grN modernes sont quasiment des grA
2ème constat: ça pousse avec 189 cv et la boîte à crabot
malheureusement on a fait que 5 Es sur les 9 car l'embrayage a cassé. en fait après démontage, c'est plus grave avec la cloche pété suite à une réparation mal faite de l'ancien proprio
pour le rallye de Mézidon, rencontre avec une vieille connaissance: le CCRAC est de retour au affaire sur une Clio R3
et comme d'hab, il réalise une super perf avec la 2è place au scrtach
pour nous, les pb de freins sont à priori résolu même si sur les gros freinages de ce rallye, avec la chaleur, ça reste limite vers la fin des ES
2 belles spéciales mais où les moteurs ont le dernier mot car les relances sont nombreuses
on est donc un peu à la ramasse face aux grosses autos de notre classe
on s'est fait bien plaisir quand même en étant 5è/12 en A7 derrière Lollier (206 RC et accessoirement associé de seb pour son école de pilotage) et 3 Clio.
mais pour l'ehonneur, on est devant une Focus et une Integra
au scratch, on termine 36è sur 133 dans un rallye qui a fait des dégâts avec seulement 87 arrivants.
voili, voilou, prochain rallye le 19 juillet pour le Kalt-Bec (Seb t'es prévenu ) en espérant avoir une petite évo sur la caisse
je cherche en effet un pont en 12x68 qui me ferait tirer 171 km/h à 7700tr/min
j'aurais également des pneus neufs car les actuels ont été montés au Neuchâtel 2007 et ils ommencent à avoir mal aux dents