En fait Redge ta question est sans réponse car chaque fiche d'homologuation est spécifique à la voiture, c'est ça le problème.
La fiche d'homologuation couvre le GrA et le GrN (y'a deux chapitres de 50 pages chacun).
Il faut savoir que toutes les modifs autorisées sont consignées dedans, mais que seules et toutes ces modifs sont possibles pour rester conforme.
C'est dans cette fiche que les VO (Variante Option) sont listées, ce sont les évolutions dans le temps, par exemple, le fait de pouvoir rouler en 15" en GrN en Saxo, car les New Morning ont été commercialisées en 15" de série, donc la fiche a été mise à jour.
Fred mentionnait les freins par exemple, il faut bien comprendre que, si :
- freins d'origine = 239mm de diamètre
- GrN : pareil mais plaquettes libres
- GrA = 336 mm de diamètre
Dans ce cas, tu ne peux pas monter de taille intermédiaire, du 266 est interdit par exemple.
Pour les AAC c'est pareil, si ta fiche d'homologuation donne des levées... spécifique, tu dois être à la valeur, pas en dessous, pas au dessus.
Certaines variantes existent (mini GrA p. exemple), mais pas partout.
La fiche d'homologuation ce n'est pas l'annexe J, tout est spécifique à ton auto.
Plutôt que de l'acheter, vois si tu connais quelqu'un qui court en 325 (y'en avait un qui courait dans le centre ou dans l'ouest en région y'a pas longtemps, on le voyait sur les vidéos de cor) qui pourrait te la filer pour la consulter, et savoir ce que tu peux/dois faire
Ensuite tu seras obligé de l'acheter car les techniques exigent de voir la fiche avec les trous trous qui prouvent que c'est l'originale
J'espère que ça t'éclaire un peu plus
a++
Joe