La voiture n'est pas conforme GrN
car il n'y a pas les baguettes de porte
Fred, tu dois pas être loin du compte. Le préparateur doit m'envoyer la feuille de banc...
des gros arbres avec culasse retravaillée pour augmenter la compression. Les pistons sont ceux d'origine mais ils sont usinés pour laisser passer les soupapes
fred a écrit:
pourtant sur une grN, rien qu'à entendre le bruit de certains moteurs, on sait tout de suite que c'est pas conforme
oliv'85 a écrit:fred a écrit:
pourtant sur une grN, rien qu'à entendre le bruit de certains moteurs, on sait tout de suite que c'est pas conforme
Bah suffit de dire que c'est la gestion moteur GRN optimisée pour les hauts regimes qui fait qu'elle ratatouille au ralenti
En fait la non confirmité c'est comme le dopage en cyclisme, ca fait partie du folklore!
oliv'85 a écrit:des gros arbres avec culasse retravaillée pour augmenter la compression. Les pistons sont ceux d'origine mais ils sont usinés pour laisser passer les soupapes
Et le mec qui roulait avec il se placait comment?
S'était une "pointure" locale?
J'espere pas car avec un tel descriptif y a de quoi lui enlever une part de crédibilité si il atomisait tout le monde!
oliv'85 a écrit:effectivement!
Un peu comme ta premiere 205 N3?....
Redge a écrit:d'ou tu as lu avoir le droit de changer les aac en groupeN flo ?
Retourner vers Résumé, photos, vidéos...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 173 invités