Le gars roulait en N3. Moi je vais faire un ou deux rallyes en N3 et après quand j'aurai un peu plus d'argent je mettrai un extincteur automatique pour rouler en gr A. Car d'une part elle a des points de non-conformité qui me dérangent un peu même si c'est très courant dans la région pour les "grosses" williams. D'autre part en N3 nous partons extrêment loin des premiers. J'ai toujours eu des numéros à trois chiffres l'an dernier. L'inconvénient c'est qu'on se tape beaucoup plus d'arrêts de courses voir d'ES annulées. C'est un peu gavant. Les petits nationaux se transforment en régionaux...
Le moulin il y a juste un petit équilibrage de l'équipement mobile et des gros arbres avec culasse retravaillée pour augmenter la compression. Les pistons sont ceux d'origine mais ils sont usinés pour laisser passer les soupapes. Une gestion adéquate pour les hauts régimes. Elle marche super à partir de 4000 mais en dessous c'est une vrai patate.
Voilà les photos. J'ai été obligé de laisser les splash avant gris qui masque les ailes cassées. Par contre j'ai réussi à enlever les splash jaune à l'arrière
Vous remarquerez les petites languettes en cuir rivetées qui maintiennet le pare-choc arrière en place.
L'arceau Matter ancienne génération avec la diagonale qui suit le toit et va tomber très loin derrière sur les passages de roue. Comme les 4x4
Le poste de pilotage. On ne voit pas sur la photo mais la marche forcée du ventilo c'est un interrupteur de 104
Et enfin le capot. Du grand art. La rampe de phare se fixent avec des écrous. Donc il y a quatre beaux trous.
En tous cas je ne risque pas de la perdre.
Et voilou.