29 mars 2009 - 11ème Slalom de la Ferté Bernard (72)

Rallye, Slalom, Circuit...

Messagede Spy » 30 Déc 2008, 21:36

oliv'85 a écrit: Fais deja 9.00 autrement que sur un jeu video et on en reparle ok? :D



t'as réussi à faire 9:00 toi ?... enfin ? :D
Avatar de l’utilisateur
Spy
Boulet
 
Messages: 9138
Inscription: 17 Juin 2004, 11:10
Localisation: 94

Messagede Seb » 31 Déc 2008, 09:07

:D c'est tendu du slip!
Avatar de l’utilisateur
Seb
Boulet
 
Messages: 3411
Inscription: 17 Juin 2004, 06:49
Localisation: 76

Messagede Ravioliv » 31 Déc 2008, 09:08

oui 9.00 pile jamais en dessous c'est ca qui est ennervant! ( Lors de la sortie ou on avait filmé la bourre en cam mais pas sur ce tour la, chronometrage a l'ancienne par jackyboy il me semble)

Mais j'ai eu un drapeau jaune et des pneus eco fuel saver en guise de GEB de compet! :lol:

Cette nuit j'ai revé que je faisais 8.50 avec la 325 car j'avais plus peur de la jeter dans le rapide! :lol: J'avais visionné une viideo de walter Rohrle en 997 GT3 sur le mouillé avant de me coucher! :lol:
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Messagede Redge » 31 Déc 2008, 09:21

oliv'85 a écrit:Venant d'un mec qui se fait poutrer par une E30 chaussée de pneus lisses l'impact de cette belle tentative de cassage (reconnaissons le ) est quelque peu limité :D


t'es quand meme pas en train de parler de la ferté alors que tu y etais pas ? :euh:

Chrono de ton E30: 2:23.9
Chrono de mon E36: 2.22.xx (tu demanderas à Clem de remplacer les xx)

et comme t'evoque des premieres GEB de pneus lisse
moi j'étais avec 4 ling long 888 qu'ils t'ont bien fait rigoler sur d'autres post
Les tractions c'est comme les gays, on peut prendre du plaisir dedans, mais à la base c'est pas fait pour.
Avatar de l’utilisateur
Redge
Boulet
 
Messages: 3058
Inscription: 10 Déc 2006, 18:04
Localisation: Rennes

Messagede Ravioliv » 31 Déc 2008, 09:33

t'es quand meme pas en train de parler de la ferté alors que tu y etais pas ? :euh:

Bah si ( 2j plus tard :lol: )

Chrono de ton E30: 2:23.9
Chrono de mon E36: 2.22.xx (tu demanderas à Clem de remplacer les xx)

Ca serait donc les dires de clem qui sont exagérés ( ce qui en soit n'est pas surprenant :lol: ) Dans ce cas la respect pour TON E36 wesh comme on dit dans la cité :D

et comme t'evoque des premieres GEB de pneus lisse
moi j'étais avec 4 ling long 888 qu'ils t'ont bien fait rigoler sur d'autres post

c'est vrai d'ailleurs j'en rigole encore :lol2:
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Messagede Redge » 31 Déc 2008, 09:45

bref

d'ou l'interet de venir à la ferté (narnard cette fois) faire un petit slalom conviviale et on aura plein de feuille de temps officiel pour se chambrer et se traiter de tricheur entre nous.

Et que tu sortes pas que c'est cher, qu'on roule pas assez ou je ne sais quoi d'autre comme GEB
Quand on gagne, on est remboursé presque à 100% et un slalom ca use en rien une voiture

Pis c'est surtout, pour aller dans le sens de Joe, se retrouver entre nous autour d'une petite compétition officielle accessible à tout le monde.

Bref venez nombreux :beer:
Les tractions c'est comme les gays, on peut prendre du plaisir dedans, mais à la base c'est pas fait pour.
Avatar de l’utilisateur
Redge
Boulet
 
Messages: 3058
Inscription: 10 Déc 2006, 18:04
Localisation: Rennes

Messagede Ravioliv » 31 Déc 2008, 09:58

Ouais apres c'est une question de gout, se taper 2h de route aller pour faire 3 tours de parking et taper la discut le reste du temps c'est chacun qui voit...
On peut se tirer des bourre a coup de chrono officiel tout en se gavant toute une journée sur des vrais circuits ( alfano, Vcup...) mais encore une fois chacun ses gouts.

C'est un vieux debat eternel içi on va pas le refaire a chaque fois :lol:

Pour le fait de rembourser son engagement c'est un fait, mais y a qu'un gagnant et vu que tu seras la....en plus j'ai pas d'auto conforme et si je fais une double monte je me servirai du fait de pas etre a l'aise avec la voiture pour justifier mon eventuelle piètre resultat! :lol:
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Messagede fred » 31 Déc 2008, 11:32

oliv'85 a écrit:Ouais apres c'est une question de gout, se taper 2h de route aller pour faire 3 tours de parking et taper la discut le reste du temps c'est chacun qui voit...
On peut se tirer des bourre a coup de chrono officiel tout en se gavant toute une journée sur des vrais circuits ( alfano, Vcup...) mais encore une fois chacun ses gouts.

C'est un vieux debat eternel içi on va pas le refaire a chaque fois :lol:

Pour le fait de rembourser son engagement c'est un fait, mais y a qu'un gagnant et vu que tu seras la....en plus j'ai pas d'auto conforme et si je fais une double monte je me servirai du fait de pas etre a l'aise avec la voiture pour justifier mon eventuelle piètre resultat! :lol:


t'est le roi du GEB :jap:

:lol:
Avatar de l’utilisateur
fred
Boulet
 
Messages: 930
Inscription: 31 Oct 2004, 13:57
Localisation: Gisors (27)

Messagede Ravioliv » 31 Déc 2008, 11:49

:D
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Messagede Spy » 01 Jan 2009, 17:16

oliv'85 a écrit:oui 9.00 pile jamais en dessous c'est ca qui est ennervant!

j'imagine quand on sait que Dorche avec une auto d'origine avec 30 ch de moins fait 8min51 :D
Avatar de l’utilisateur
Spy
Boulet
 
Messages: 9138
Inscription: 17 Juin 2004, 11:10
Localisation: 94

Messagede Ravioliv » 01 Jan 2009, 19:40

Oui mais Dorche on sait deja qu'il va vite! ca apporte rien de nouveau! :lol:
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Messagede Redge » 03 Mar 2009, 15:55

un petit up pour ce slalom
pas envie de me geler les couilles tout seul entre 2 manches :ddr:
Les tractions c'est comme les gays, on peut prendre du plaisir dedans, mais à la base c'est pas fait pour.
Avatar de l’utilisateur
Redge
Boulet
 
Messages: 3058
Inscription: 10 Déc 2006, 18:04
Localisation: Rennes

Précédente

Retourner vers Résumé, photos, vidéos...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

cron