Journée circuit loheac 09/11/2008

Rallye, Slalom, Circuit...

Messagede fred » 19 Nov 2008, 08:59

j'ai comme un pressentiment que ce sujet "Journée circuit loheac 09/11/2008" va faire un carton niveau nombre de posts :lol:
Avatar de l’utilisateur
fred
Boulet
 
Messages: 930
Inscription: 31 Oct 2004, 13:57
Localisation: Gisors (27)

Messagede Joe » 19 Nov 2008, 09:07

de posts ou de pages ? :wow:
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Messagede Redge » 19 Nov 2008, 09:09

dire qu'il y a meme pas une seule reflexion sur mes jantes :o
Les tractions c'est comme les gays, on peut prendre du plaisir dedans, mais à la base c'est pas fait pour.
Avatar de l’utilisateur
Redge
Boulet
 
Messages: 3058
Inscription: 10 Déc 2006, 18:04
Localisation: Rennes

Messagede Seb » 19 Nov 2008, 12:42

Redge a écrit:dire qu'il y a meme pas une seule reflexion sur mes jantes :o
Les rouges de ton AX? :D
Avatar de l’utilisateur
Seb
Boulet
 
Messages: 3411
Inscription: 17 Juin 2004, 06:49
Localisation: 76

Messagede Redge » 19 Nov 2008, 12:55

arf :D


les bordeaux
Les tractions c'est comme les gays, on peut prendre du plaisir dedans, mais à la base c'est pas fait pour.
Avatar de l’utilisateur
Redge
Boulet
 
Messages: 3058
Inscription: 10 Déc 2006, 18:04
Localisation: Rennes

Messagede Spy » 19 Nov 2008, 19:02

Ptit Xav a écrit:

Tu veux vraiment que je rafraichisse la mémoire à tout le monde pour montrer à quel point tu as été neuneu de continuer à rouler sur l'anneau avec un joint de culasse HS et l'autre voiture en rade à 40km de chez toi, le jour où la 205 est morte.
Et en même temps, c'est normal que tu ne vois pas le rapport parce que ce n'est pas dans la même discussion ! C'est un peu le bordel dans ta tête, dis moi ! :D

Si t'es fatigué la semaine, tu ne dois pas être un jeune cadre dynamique ! Personnellement, je sors la semaine et le week-end, j'ai d'autres activités.
Enfin, si t'estimes que tu te comprends, au moins c'est bien ! :lol2:

Bonne idée ! Je vais commencer tout de suite ! :mdr:
Maintenant, je vais aller voir mes amis au lieu de bricoler une 205.

Et bien tant mieux. ;)
Tu sais à Carrefour, on trouve aussi du château Yquiem. Et aux foires aux vins, ils ont souvent des cuvées plus prestigieuses que les bouteilles traditionnelles. Mais faut quand même s'y connaître un peu.

Où as-tu entendu que j'allais acheter une 4e voiture ? Faudrait faire la différence entre les paroles en l'air du genre "quoi acheter comme voiture pour 10000€ : un 4x4 ou une R11 ?" ou "tiens, je vais faire l'africa raid et je vais remonter une caisse, ou en acheter une, ou en remonter une, ou en acheter une..." et les paroles sérieuses.
Dans mon cas, c'était plutôt les exemples sus-cités. :D

Aller, bonne journée bicquet. :kiss:


euh, non pas la peine... simplement parce que le joint de culasse n'était pas HS, c'est à partir du moment ou il a rendu l'âme que nous avons essayé de rentrer, nuance, quand à l'autre HS, la dernière fois, avec le cardan, elle roulait très bien si on ne tirait pas trop dessus donc elle pouvait rentrer...normalement...
Mais bon visiblement, je ne sais pas qui est le plus neuneu moi ou un mec qui veut aller rouler dans la foret à 5 dans une 106 pas sur dont 4 personnes très bourrées dont un hystérique...ce à 4h du mat'... heureusement que quelqu'un de sobre (moi) l'a remis dans le droit chemin... enfin je pense que tu me comprends :D et j'ai beaucoup d'autres exemples i tu le souhaites ^^

si si, justement, qui travaille beaucoup et fait beaucoup d'heures ! et qui n'a pas le temps de brûler des petits lus au laser ! enfin je me comprends. :D

t'es jaloux hein ! :lol2:

"tiens, je pense à acheter un CRX avec moteur cassé pour remettre, mon moteur dedans..."
eh non, je vais peut etre dépouiller le blanc... ah je sais pas si je prépare le moteur d'occaz' ou celui de la voiture...

toi au moins, ca se voit, tu sais ce que tu veux, enfin, je me comprends :D

je t'aime :D
Avatar de l’utilisateur
Spy
Boulet
 
Messages: 9138
Inscription: 17 Juin 2004, 11:10
Localisation: 94

Messagede Spy » 19 Nov 2008, 19:02

Redge a écrit:arf :D


les bordeaux


On dit les rouges bordeaux parce que le bordeaux est une déclinaison du rouge. Merci :D
Avatar de l’utilisateur
Spy
Boulet
 
Messages: 9138
Inscription: 17 Juin 2004, 11:10
Localisation: 94

Messagede Redge » 19 Nov 2008, 19:03

bon les gays c'est pas bientot finis :D
Les tractions c'est comme les gays, on peut prendre du plaisir dedans, mais à la base c'est pas fait pour.
Avatar de l’utilisateur
Redge
Boulet
 
Messages: 3058
Inscription: 10 Déc 2006, 18:04
Localisation: Rennes

Messagede Ptit Xav » 20 Nov 2008, 06:13

Spy a écrit:euh, non pas la peine... simplement parce que le joint de culasse n'était pas HS, c'est à partir du moment ou il a rendu l'âme que nous avons essayé de rentrer, nuance, quand à l'autre HS, la dernière fois, avec le cardan, elle roulait très bien si on ne tirait pas trop dessus donc elle pouvait rentrer...normalement...


Faible nuance. :p

Spy a écrit:Mais bon visiblement, je ne sais pas qui est le plus neuneu moi ou un mec qui veut aller rouler dans la foret à 5 dans une 106 pas sur dont 4 personnes très bourrées dont un hystérique...ce à 4h du mat'... heureusement que quelqu'un de sobre (moi) l'a remis dans le droit chemin... enfin je pense que tu me comprends :D et j'ai beaucoup d'autres exemples i tu le souhaites ^^


Effectivement, je souhaite bien. :D
Pour les autres, je t'avouerai que j'avais quand même pas mal de choses à faire et que je ne me suis rendu compte de leur état qu'après avoir quitté Clem. ;)

Spy a écrit:si si, justement, qui travaille beaucoup et fait beaucoup d'heures ! et qui n'a pas le temps de brûler des petits lus au laser ! enfin je me comprends. :D


Euh, ça fait référence à quoi ? :euh:

Spy a écrit:t'es jaloux hein ! :lol2:


De toi ?! :mdr: :mdr: :mdr:

Spy a écrit:"tiens, je pense à acheter un CRX avec moteur cassé pour remettre, mon moteur dedans..."
eh non, je vais peut etre dépouiller le blanc... ah je sais pas si je prépare le moteur d'occaz' ou celui de la voiture...

toi au moins, ca se voit, tu sais ce que tu veux, enfin, je me comprends :D


C'est marqué plus haut, mais je ne t'en veux pas. Faut seulement comprendre le 2nd degré, ce qui n'est pas donné à tout le monde, je te l'accorde. :D
Ptit Xav a écrit:Faudrait faire la différence entre les paroles en l'air du genre "quoi acheter comme voiture pour 10000€ : un 4x4 ou une R11 ?" ou "tiens, je vais faire l'africa raid et je vais remonter une caisse, ou en acheter une, ou en remonter une, ou en acheter une..." et les paroles sérieuses.



Spy a écrit:je t'aime :D


Moi z'aussi. :D
Laser Boulet 2003
WBC 2004
Avatar de l’utilisateur
Ptit Xav
Boulet
 
Messages: 4315
Inscription: 17 Juin 2004, 08:28
Localisation: Au pied de l'église...

Messagede Ptit Xav » 20 Nov 2008, 06:15

Spy a écrit:
Redge a écrit:arf :D


les bordeaux


On dit les rouges bordeaux parce que le bordeaux est une déclinaison du rouge. Merci :D


Bah non :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bordeaux_(couleur)

C'est comme le cyan qui est une déclinaison du bleu, mais c'est quand même une couleur. :p
Laser Boulet 2003
WBC 2004
Avatar de l’utilisateur
Ptit Xav
Boulet
 
Messages: 4315
Inscription: 17 Juin 2004, 08:28
Localisation: Au pied de l'église...

Messagede Spy » 20 Nov 2008, 10:35

Ptit Xav a écrit:
Spy a écrit:euh, non pas la peine... simplement parce que le joint de culasse n'était pas HS, c'est à partir du moment ou il a rendu l'âme que nous avons essayé de rentrer, nuance, quand à l'autre HS, la dernière fois, avec le cardan, elle roulait très bien si on ne tirait pas trop dessus donc elle pouvait rentrer...normalement...


Faible nuance. :p

Spy a écrit:Mais bon visiblement, je ne sais pas qui est le plus neuneu moi ou un mec qui veut aller rouler dans la foret à 5 dans une 106 pas sur dont 4 personnes très bourrées dont un hystérique...ce à 4h du mat'... heureusement que quelqu'un de sobre (moi) l'a remis dans le droit chemin... enfin je pense que tu me comprends :D et j'ai beaucoup d'autres exemples i tu le souhaites ^^


Effectivement, je souhaite bien. :D
Pour les autres, je t'avouerai que j'avais quand même pas mal de choses à faire et que je ne me suis rendu compte de leur état qu'après avoir quitté Clem. ;)

Spy a écrit:si si, justement, qui travaille beaucoup et fait beaucoup d'heures ! et qui n'a pas le temps de brûler des petits lus au laser ! enfin je me comprends. :D


Euh, ça fait référence à quoi ? :euh:

Spy a écrit:t'es jaloux hein ! :lol2:


De toi ?! :mdr: :mdr: :mdr:

Spy a écrit:"tiens, je pense à acheter un CRX avec moteur cassé pour remettre, mon moteur dedans..."
eh non, je vais peut etre dépouiller le blanc... ah je sais pas si je prépare le moteur d'occaz' ou celui de la voiture...

toi au moins, ca se voit, tu sais ce que tu veux, enfin, je me comprends :D


C'est marqué plus haut, mais je ne t'en veux pas. Faut seulement comprendre le 2nd degré, ce qui n'est pas donné à tout le monde, je te l'accorde. :D
Ptit Xav a écrit:Faudrait faire la différence entre les paroles en l'air du genre "quoi acheter comme voiture pour 10000€ : un 4x4 ou une R11 ?" ou "tiens, je vais faire l'africa raid et je vais remonter une caisse, ou en acheter une, ou en remonter une, ou en acheter une..." et les paroles sérieuses.



Spy a écrit:je t'aime :D


Moi z'aussi. :D


qui justifie ton manque d'argumentation et qui fait toute la différence !


-refaire une CG pr une caisse qui va à la casse dans pas longtemps
- accepter une voiture avec 10 deg de carrossage positif après "réparation" et repayer une autre réparation ensuite
- abandonner des jantes de civic chez quelqu'un
- ne pas faire jouer la garantie pour un moteur HS

:D justement, un non neuneu s'en ai rendu compte et a sauvé la situation :D

je travaille beaucoup donc HS le soir :D

Il n y avait pas de Second degré quand on en a parlé de vive voix !

t'aime ! :D
Avatar de l’utilisateur
Spy
Boulet
 
Messages: 9138
Inscription: 17 Juin 2004, 11:10
Localisation: 94

Messagede Ptit Xav » 21 Nov 2008, 06:00

Spy a écrit:qui justifie ton manque d'argumentation et qui fait toute la différence !



Spy a écrit:-refaire une CG pr une caisse qui va à la casse dans pas longtemps

2010. C'est sûr c'est dans pas longtemps. :D Et puis ça fait 1 an que je l'ai. ;)
Spy a écrit:- accepter une voiture avec 10 deg de carrossage positif après "réparation" et repayer une autre réparation ensuite
- abandonner des jantes de civic chez quelqu'un
- ne pas faire jouer la garantie pour un moteur HS

Pour les 2 1er, on va dire ok. ;)
Mais bon, j'ai préféré repayer chez quelqu'un en qui j'avais confiance plutôt que de la ramener.
Les jantes, il faut que je m'en occupe mais j'ai une des déplacements la semaine et une 205 qui me prends une bonne parti du reste de mon temps. :p
Pour la dernière, je suis surement un peu feignant pour m'en être occupé à temps et surtout, j'avais d'autres sujets de préoccupations plus importants à mes yeux qu'un moteur qui marche moins bien (et non HS).

Spy a écrit:- :D justement, un non neuneu s'en ai rendu compte et a sauvé la situation :D


Ou peut-être que tu es plus proche de leur état au quotidien et que tu les comprends mieux... Ouais, c'est ça !
Moi, je suis trop bon, j'attire les gars comme toi. :D

Spy a écrit:je travaille beaucoup donc HS le soir :D


Hier, j'ai commencé à 6h pour partir à 19h sans manger le midi. Je t'accorde que c'est un peu exceptionnel mais, je fais plus 10h par jour (11 si tu rajoute les heures de TGV) que 7h30.
Et pourtant, je suis sorti hier soir et j'ai recommencer ce matin à 6h. :D

Spy a écrit:Il n y avait pas de Second degré quand on en a parlé de vive voix !


C'est vrai ? Alors tu n'as rien compris. :D
Quand j'émets plusieurs hypothèses, c'est que j'y réfléchis mais que je ne suis pas décidé. Et entre 4 choix, je ne peux pas choisir les 4. Réfléchis. :D

Spy a écrit:t'aime ! :D


C'est vrai ? Alors, arrêtons là car on saoule tout le monde et moi aussi. ;)
Laser Boulet 2003
WBC 2004
Avatar de l’utilisateur
Ptit Xav
Boulet
 
Messages: 4315
Inscription: 17 Juin 2004, 08:28
Localisation: Au pied de l'église...

Messagede Redge » 21 Nov 2008, 09:09

vous rigolez, vous avez des vies passionnantes

ti xav va t'il récupérer ses jantes avant que spy décide de partir en afrique avec
spy va t'il finir à temps sa 205 pour s'enfuir avec les jantes de ti xav en afrique
ti xav va t'il venir aider spy à finir la 205 pour que spy s'enfuit avec ses jantes en afrique
ti xav va t'i remonter son nouveau moteur qui marche du feu de dieu pour rattraper spy qui est parti en afrique avec ses jantes

la suite! la suite!

quel suspens :D
Les tractions c'est comme les gays, on peut prendre du plaisir dedans, mais à la base c'est pas fait pour.
Avatar de l’utilisateur
Redge
Boulet
 
Messages: 3058
Inscription: 10 Déc 2006, 18:04
Localisation: Rennes

Messagede Ravioliv » 22 Nov 2008, 12:42

:lol:

et surtout en afrique pas de machette dans le coffre sinon va y avoir du grabuge! :lol:
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Messagede Ptit Xav » 25 Nov 2008, 08:40

C'est pas dans la voiture que je crains le plus, c'est plutôt dans la tente ! :ddr:
Laser Boulet 2003
WBC 2004
Avatar de l’utilisateur
Ptit Xav
Boulet
 
Messages: 4315
Inscription: 17 Juin 2004, 08:28
Localisation: Au pied de l'église...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Résumé, photos, vidéos...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

cron