Journée circuit loheac 09/11/2008

Rallye, Slalom, Circuit...

Messagede Joe » 17 Nov 2008, 21:43

Spy a écrit:[...] je représente 34.38% GLOBAL ce qui est, je l'estime, une assez bonne performance [...]:D


Détends toi, petit :8
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Messagede Seb » 17 Nov 2008, 22:36

Spy est bourré? :wow:
Avatar de l’utilisateur
Seb
Boulet
 
Messages: 3411
Inscription: 17 Juin 2004, 06:49
Localisation: 76

Messagede Spy » 17 Nov 2008, 22:39

Joe a écrit:
Spy a écrit:[...] je représente 34.38% GLOBAL ce qui est, je l'estime, une assez bonne performance [...]:D


Détends toi, petit :8


Le falcificagement de résultat est interdit dans le comté de Supervroum Land

Inscrit le: 17 Juin 2004
Messages: 16777215
Localisation: Dans mes rêves

Paidai !

Toujous obligé de modifier tes pietres résultats :D
Avatar de l’utilisateur
Spy
Boulet
 
Messages: 9138
Inscription: 17 Juin 2004, 11:10
Localisation: 94

Messagede Raisonnable » 18 Nov 2008, 06:27

Seb a écrit:Spy est bourré? :wow:


C'est pour ça qu'il est drole :D
Avatar de l’utilisateur
Raisonnable
Boulet
 
Messages: 1754
Inscription: 19 Juin 2004, 17:21
Localisation: Meaux

Messagede Redge » 18 Nov 2008, 07:44

mdr joe
Les tractions c'est comme les gays, on peut prendre du plaisir dedans, mais à la base c'est pas fait pour.
Avatar de l’utilisateur
Redge
Boulet
 
Messages: 3058
Inscription: 10 Déc 2006, 18:04
Localisation: Rennes

Messagede Joe » 18 Nov 2008, 09:02

:D

:lol2:
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Messagede Ptit Xav » 18 Nov 2008, 09:34

Spy a écrit:Je ne vois qu'une 205 dans mon garage et seul, je l'avoue, je prends un peu plus de temps à la préparer enfin je me comprends :D

tu fais quoi d'autre à côté de faire du circuit ? je vois rien moi :D enfin je me comprends :D

Concernant le budget, ne me fait pas pleurer, toi qui a récemment (il y a 2 jours) acheté 8 (je crois) bouteilles de Sauterne de 1984 et qui annonce des salaires acceptables Conclusion : GEB enfin je me comprends :D

Là, tu as raison, je ne sais pas trop ce que je veux, c'est vrai, enfin, je te comprends :D

Maintenant, niveau action dites illogiques et imcompréhensibles, tu es largement devant moi, enfin, je me comprends :D en toute amitié biensur mais je me comprends :D


Tu as la mémoire courte... Je me souviens pourtant d'une fois où tu as mis genre 4h pour rentrer chez toi à cause d'une dites 205, m'enfin si tu te comprends. :D

Et bien tu as encore une fois la mémoire courte ! Mais bon, je ne t'en veux pas. :lol:
Je vais t'expliquer lentement pour que tu comprennes bien. :p
D'abord, je n'ai que 2 jours par semaine chez moi. Ce qui veut dire que tout ce que tu fais en une semaine ou que tu fais faire par ta petite femme (ménage, course, papiers administratifs...), je dois le faire le week-end. Forcément, je ne t'invite pas pour voir ça. ;)
Ensuite, J'ai des amis et de la famille que j'essaye de voir à tour de rôle. Ce qui fait que à 1 ou 2 sortie par week-end, ça me bouffe pas mal de temps. Je ne t'invite pas non plus. :p
Pour continuer, j'ai aussi un peu besoin de me reposer. Et je ne t'invite pas, encore une fois, mea culpa. ;)
Et pour finir, je n'ai pas que le circuit. J'ai d'autres activités comme aider un boulet à monter sa 205 pour l'Africa Raid. D'ailleurs, je fais passer ce projet avant mes projets personnels. ;)

Pour le budget, je ne fous pas tout dans le sport auto. J'ai un budget aloué pour ça et pour cette année, j'estime que ça a été suffisant.
En ce qui concerne le Sauterne 84 (4 boutailles au final) et toutes les bonnes boutanches que je peux acheter, c'est un plaisir pour moi de boire de grands vins. Et puis à 15€ la bouteille, c'était quand même une putain de bonne affaire ! :wow:
Mais comme ça te dépasse, je ne pense pas que se soit nécessaire que je t'invite pour boire du pinard de cette gamme. :lol2:

Vois-tu, j'ai pour objectif aussi d'en mettre un peu de côté et même si je gagne bien ma vie provisoirement grâce aux déplacements, ça ne va pas durer et je pense déjà à l'avenir. ;)
Enfin, si tu te comprends... Personnellement je préfère me faire comprendre de tous plutôt que de rester dans mon petit monde. :lol2:

En ce qui concerne les actions illogiques, c'est surement un trait de caractère qui me caractérise. Mais on ne se refait pas. :8

Mais ne t'inquiète pas, je prends ça en toute amitié. D'ailleurs, ça me fait bien marrer et puis je dois te remercier de m'entrainer à argumenter pour ma future demande d'augmentation. :lol2:

Bisous bécots, mon bicquet. :beer: :kiss:
Laser Boulet 2003
WBC 2004
Avatar de l’utilisateur
Ptit Xav
Boulet
 
Messages: 4315
Inscription: 17 Juin 2004, 08:28
Localisation: Au pied de l'église...

Messagede Joe » 18 Nov 2008, 09:59

C'est plein de bisous-caresses ici :lol:
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Messagede Ptit Xav » 18 Nov 2008, 11:09

En fait, c'est suite à ces messages qu'on s'est échangé hier sur gmail :

13:51 Spy: je vais te défonce sur supervroum ^^

50 minutes

14:42 moi: Je te rendrai coup pour coup. :p
14:44 Spy: tu perdras !
14:46 moi: On verra.


Donc, je ne lacherai rien ! :lol2:
Laser Boulet 2003
WBC 2004
Avatar de l’utilisateur
Ptit Xav
Boulet
 
Messages: 4315
Inscription: 17 Juin 2004, 08:28
Localisation: Au pied de l'église...

Messagede fred » 18 Nov 2008, 12:58

c'est sympa ces petits règlements de compte :lol:

moi aussi, d'ailleurs, j'ai un mot à dire:

Xav, t'es pas venu à la Porte Normande m'apporté une bière :beer:
Avatar de l’utilisateur
fred
Boulet
 
Messages: 930
Inscription: 31 Oct 2004, 13:57
Localisation: Gisors (27)

Messagede Ptit Xav » 18 Nov 2008, 13:06

Je ne pouvais pas, j'étais au rallye de hautes Saone. :D
Je t'avais préviendu ! :p
Ce n'est que partie remise ! ;)

Au final, on s'aime quand même ! :kiss:
Laser Boulet 2003
WBC 2004
Avatar de l’utilisateur
Ptit Xav
Boulet
 
Messages: 4315
Inscription: 17 Juin 2004, 08:28
Localisation: Au pied de l'église...

Messagede fred » 18 Nov 2008, 14:10

"mode Spy"

mais au rallye de Haute-Saône, y'avait-il des Supervroumers qui couraient??

mais tu sais que je ne t'oublie pas :55:
Avatar de l’utilisateur
fred
Boulet
 
Messages: 930
Inscription: 31 Oct 2004, 13:57
Localisation: Gisors (27)

Messagede Spy » 18 Nov 2008, 21:56

Ptit Xav a écrit:
Tu as la mémoire courte... Je me souviens pourtant d'une fois où tu as mis genre 4h pour rentrer chez toi à cause d'une dites 205, m'enfin si tu te comprends. :D

Et bien tu as encore une fois la mémoire courte ! Mais bon, je ne t'en veux pas. :lol:
Je vais t'expliquer lentement pour que tu comprennes bien. :p
D'abord, je n'ai que 2 jours par semaine chez moi. Ce qui veut dire que tout ce que tu fais en une semaine ou que tu fais faire par ta petite femme (ménage, course, papiers administratifs...), je dois le faire le week-end. Forcément, je ne t'invite pas pour voir ça. ;)
Ensuite, J'ai des amis et de la famille que j'essaye de voir à tour de rôle. Ce qui fait que à 1 ou 2 sortie par week-end, ça me bouffe pas mal de temps. Je ne t'invite pas non plus. :p
Pour continuer, j'ai aussi un peu besoin de me reposer. Et je ne t'invite pas, encore une fois, mea culpa. ;)
Et pour finir, je n'ai pas que le circuit. J'ai d'autres activités comme aider un boulet à monter sa 205 pour l'Africa Raid. D'ailleurs, je fais passer ce projet avant mes projets personnels. ;)

Pour le budget, je ne fous pas tout dans le sport auto. J'ai un budget aloué pour ça et pour cette année, j'estime que ça a été suffisant.
En ce qui concerne le Sauterne 84 (4 boutailles au final) et toutes les bonnes boutanches que je peux acheter, c'est un plaisir pour moi de boire de grands vins. Et puis à 15€ la bouteille, c'était quand même une putain de bonne affaire ! :wow:
Mais comme ça te dépasse, je ne pense pas que se soit nécessaire que je t'invite pour boire du pinard de cette gamme. :lol2:

Vois-tu, j'ai pour objectif aussi d'en mettre un peu de côté et même si je gagne bien ma vie provisoirement grâce aux déplacements, ça ne va pas durer et je pense déjà à l'avenir. ;)
Enfin, si tu te comprends... Personnellement je préfère me faire comprendre de tous plutôt que de rester dans mon petit monde. :lol2:

En ce qui concerne les actions illogiques, c'est surement un trait de caractère qui me caractérise. Mais on ne se refait pas. :8

Mais ne t'inquiète pas, je prends ça en toute amitié. D'ailleurs, ça me fait bien marrer et puis je dois te remercier de m'entrainer à argumenter pour ma future demande d'augmentation. :lol2:

Bisous bécots, mon bicquet. :beer: :kiss:


Je ne vois nullement le rapport entre monter une 205 à partir de 2 205 et tomber en panne avec une 205 enfin je te comprends pas mais je me comprends :D

Non, c'est faux, on branle rien la semaine car on est fatigué, on est des jeunes cadres dynamiques :D donc on fait tout le WE comme toi... enfin on se comprends :D

fait comme moi, n'a pas d'amis, tu gagneras du temps :D .
C'est qui qui fait le 205africaraid ? il a bien de la chance, moi, j'ai personne pour m'aider :D

Moi aussi, j'aime le bon vin, notamment le Sauterne avec un bon fois gras mais plutôt du 75... donc oui, ton pinard ne m'incite pas à le consommer, surtout acheté à carrefour lool :D enfin je me comprends :D
Visiblement, tu considères que tu as encore du budget puisque tu veux racheter une 4ème voiture, enfin, je me comprends :D

mais je t'aime quand même, enfin, je me comprends :D
Avatar de l’utilisateur
Spy
Boulet
 
Messages: 9138
Inscription: 17 Juin 2004, 11:10
Localisation: 94

Messagede Spy » 18 Nov 2008, 21:57

fred a écrit:"mode Spy"

mais au rallye de Haute-Saône, y'avait-il des Supervroumers qui couraient??

mais tu sais que je ne t'oublie pas :55:


'il vous plait, merci de ne pa utiliser ma signature, my touch sans avoir payé de droit d'auteur, tout ça uniquement par manque d'originalité de votre part ! il y a assez de films cultes ainsi. Merci ! :D enfin, tu me comprends ? :D
Avatar de l’utilisateur
Spy
Boulet
 
Messages: 9138
Inscription: 17 Juin 2004, 11:10
Localisation: 94

Messagede Ptit Xav » 19 Nov 2008, 05:59

Spy a écrit:Je ne vois nullement le rapport entre monter une 205 à partir de 2 205 et tomber en panne avec une 205 enfin je te comprends pas mais je me comprends :D

Non, c'est faux, on branle rien la semaine car on est fatigué, on est des jeunes cadres dynamiques :D donc on fait tout le WE comme toi... enfin on se comprends :D

fait comme moi, n'a pas d'amis, tu gagneras du temps :D .
C'est qui qui fait le 205africaraid ? il a bien de la chance, moi, j'ai personne pour m'aider :D

Moi aussi, j'aime le bon vin, notamment le Sauterne avec un bon fois gras mais plutôt du 75... donc oui, ton pinard ne m'incite pas à le consommer, surtout acheté à carrefour lool :D enfin je me comprends :D
Visiblement, tu considères que tu as encore du budget puisque tu veux racheter une 4ème voiture, enfin, je me comprends :D

mais je t'aime quand même, enfin, je me comprends :D


Tu veux vraiment que je rafraichisse la mémoire à tout le monde pour montrer à quel point tu as été neuneu de continuer à rouler sur l'anneau avec un joint de culasse HS et l'autre voiture en rade à 40km de chez toi, le jour où la 205 est morte.
Et en même temps, c'est normal que tu ne vois pas le rapport parce que ce n'est pas dans la même discussion ! C'est un peu le bordel dans ta tête, dis moi ! :D

Si t'es fatigué la semaine, tu ne dois pas être un jeune cadre dynamique ! Personnellement, je sors la semaine et le week-end, j'ai d'autres activités.
Enfin, si t'estimes que tu te comprends, au moins c'est bien ! :lol2:

Bonne idée ! Je vais commencer tout de suite ! :mdr:
Maintenant, je vais aller voir mes amis au lieu de bricoler une 205.

Et bien tant mieux. ;)
Tu sais à Carrefour, on trouve aussi du château Yquiem. Et aux foires aux vins, ils ont souvent des cuvées plus prestigieuses que les bouteilles traditionnelles. Mais faut quand même s'y connaître un peu.

Où as-tu entendu que j'allais acheter une 4e voiture ? Faudrait faire la différence entre les paroles en l'air du genre "quoi acheter comme voiture pour 10000€ : un 4x4 ou une R11 ?" ou "tiens, je vais faire l'africa raid et je vais remonter une caisse, ou en acheter une, ou en remonter une, ou en acheter une..." et les paroles sérieuses.
Dans mon cas, c'était plutôt les exemples sus-cités. :D

Aller, bonne journée bicquet. :kiss:
Laser Boulet 2003
WBC 2004
Avatar de l’utilisateur
Ptit Xav
Boulet
 
Messages: 4315
Inscription: 17 Juin 2004, 08:28
Localisation: Au pied de l'église...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Résumé, photos, vidéos...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

cron