flo a écrit:t'as essayé de mettre du pincement devant ??
Sinon spy'padre avait une théorie que j'ai jamais comprise, c'est que sur une prop il faut mettre de l'ouverture sur l'avant ...
o, a encore débattu sur le sujet ce jour
flo a écrit:t'as essayé de mettre du pincement devant ??
Sinon spy'padre avait une théorie que j'ai jamais comprise, c'est que sur une prop il faut mettre de l'ouverture sur l'avant ...
Redge a écrit:ouais, enfin moi je pense pas que je vais régler totalement le probleme de l'e36 juste en jouant sur les pressions
ca va etre montage d'un autobloc et assouplissement de la BAR av ou durcissement de la BAR arriere.
En attendant d'investir dans 4 proflex
Puis faut être capable de les réglerRedge a écrit:ca sousvire...
les proflex, c'est des amortos avec reglages basse vitesse et haute vitesse en compression et/ou detente
bref de quoi changer le comportement de la caisse pour seulement...
....
2500€ d'occasion
oliv'85 a écrit:Genre est ce que tu as les 4 meme pneus? quel type? quelle usure?
Redge a écrit:à loheac j'avais 4 ling long 888 en 225/45/17
Le probleme viens pas des pneus car ils sont identique donc meme comportement à tendance glissant
Ptit Xav a écrit:J'ai parlé dans le vide ou bien ?
Sinon, c'est un peu débile de faire de gros frais sans déjà commencer à exploiter la voiture d'origine et à se faire la main. Mais bon, chacun son choix.
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