'tain j'ai loupé la page 9
edit: ah ben non
lupiote a écrit:oliv'85 a écrit:B-Boy me connaissant, ça a du pas mal échanger sur le "qui c'est celui-là???"
Meuh non!!!!!!!!
Mais oui, bien sur
Ptit Xav a écrit:lupiote a écrit:Pour la présentation, je jeté un oeil, je n'en ai pas vu, j'ai donc pensé que c'était un peu la règle ici. Toutes mes excuses si ce n'est pas le cas
B-Boy me connaissant, ça a du pas mal échanger sur le "qui c'est celui-là???"
Bah non. B-boy, nous snobes depuis un moment !
lupiote a écrit: Salut Laurent , tu as tort, tu aurai pu voir ce que c'est que d'aller vite sur le Ring
Spy a écrit:Ptit Xav a écrit:Il y a eu beaucoup à lire et peu de temps pour répondre mais je vais faire de mon mieux quand j'aurais du temps pour participer au roman de 10 pages !
te sens pas obligé surtout
Ptit Xav a écrit:Spy a écrit:Ptit Xav a écrit:Il y a eu beaucoup à lire et peu de temps pour répondre mais je vais faire de mon mieux quand j'aurais du temps pour participer au roman de 10 pages !
te sens pas obligé surtout
Toi non plus !
Calimero a écrit:Tiens, enfin un peu de lucidité/honnêteté.
Sinon, dire qu'une R26 offre moins de sensations qu'une 205 GTI, c'est à mon sens, surtout un problème de païlote.
Une R26 (ou autre caisse sportive moderne) à la limite, comme le dit lupiote, ca doit être aussi tendu qu'une 205 GTI. La seule petite différence c'est que ca se passera 10 ou 20km/h plus haut.
Et là, les gens capables d'aller aux limite de la bagnole sont très probablement moins nombreux que pour une GTI en pneu rechapés et amortisseurs à 500 000km.
oliv'85 a écrit:Moi je suis pas d'accord avec ca.
Les limites d'une voiture c'est une chose, la confiance qu'elle donne a son pilote en est une autre.
oliv'85 a écrit:Encore un exemple flagrant cet aprem, je prends le volant de la 206 RC de BBOY ( apres lui avoir mis une raclée en Reune avec la 325 au passage ) et la des les premiers tours de roues je me sens "comme chez moi", on a fait une spéciale lente et une autre rapide et je suis certains d'etre pas mal plus vite qu'avec la sax et suer de la raie...
Le train avant mord la route et donne l'impression qu'il ne peut pas decrocher et le train arrière se place mais sans amorce de derive.
Du coup on peut freiner tard et surtout rentrer fort sans vraiment se poser de questions la ou avec une caisse plus vive il faudra etre beaucoup plus vigilant, mais qui aussi en cas de coup de folie autorisera plus facilement des figures de style
Apres l'essai de la 206 je me serais bien senti d'attaque pour un tour chrono au ring!
oliv'85 a écrit:Donc si la megane est encore un cran au dessus j'ai meme du mal a imaginer....
Retourner vers Résumé, photos, vidéos...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité