Bon c'est pas le poste sur "faire sa prépa soi meme en tordant ses soupapes ou faire confiance a un préparateur only" mais c'est marrant!
Je ne me formalise pas, y'a juste eu un ou deux moments où j'ai eu un peu l'impression de passer un examen de passage...
Y a des forums ou tu te fais jeter si tu te presentes pas, nous on fait juste quelques vannages pour tester si l'état d'esprit correspond a celui du forum. Ceux qui correspondent pas se barrent d'eux meme en général!
Remarque, c'est moi qui ai commencé
C'est vrai qu'en attaquant avec "les renault c'est bien" tu aimes les defis!
Pour les autres circuits, Folembray et consorts, ce n'est vraiment pas ma tasse de thè ni celle de l'auto
Ha enfin tu reconnais que ton auto est "pataude"!
En fait, tout mauvaise foi mise a part, dans l'idée on est tous plus ou moins d'accord a savoir qu'une megane RS est une arme pour le ring et que ca permets de faire des temps en toute facilité ( je parle pas de 8.14 quand meme mais de descendre tranquille sous les 9, ce qui représente grosso modo la barrière a partir de laquelle ca commence a avoiner severe avec une petite GTI...)
Après ce qui differe c'est ce que chacun attend d'une voiture.
Perso les caisses "accessibles" qui me font tripper pour le prix d'une megane RS s'appellent caterham, 911 anciennes, BMW M3 E30 voir E36....des trucs avec une "ame" koi!
Mettre 25Keuros dans une caisse avec un banal 4 cylindres d'Espace IV et un chassis ultra efficace mais sans favoriser le pilotge plaisir ca m'attire pas....
Une caisse qui te herisse les poils en chantant dans les tours avec un chassis rigoureux mais joueur quand on veut ca oui! En un mot CARACTERE avant le chrono
Pour te donner une idée, j'ai eu la chance qu'on m'emmene faire un tour dans une M6 de 500ch bah j'ai été décu par le manque de sensations malgré le moteur ultra noble.....
Bon ben tu seras la fin septembre a la sortie?