Ring WE du 14 juillet

Rallye, Slalom, Circuit...

Messagede Ravioliv » 26 Aoû 2008, 13:33

clem a écrit:[en rally j'ai fais une fois à 180 j'ai failli crever..hein Xav c'etait bo :D


correction:
en 205 rallye. Cafait tout de suite moins impressionnant qu'une chaleur sur un rallye a 180 :D

Au fait ca plafonne a combien un megane RS dans la longue montée vers le karussel?
ca c'est un bon juge de paix pour voir la santé d'un moteur! la saxo, 190 a un poil de cul pres a fond de 4 :)
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Messagede clem » 26 Aoû 2008, 15:51

ouais c vrai aussi :lol2:

tain 190 en sax :/ j'y suis pas du tout avec la Gti..
va falloir que je trouve des Cv ou du poids en moins pour le 29.

J'hésite à enlever mon siège passager :D
Ca doit faire 20kg, donc ca doit faire gagner 2 s les doigts dans le nez et beber dit que ca transfigure le comportement (LOL)
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10260
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Messagede lupiote » 26 Aoû 2008, 15:54

clem a écrit:
mouais ca suis pas sur!!
en gti suis au rupteur de 5 donc 200 chrono (mesure GPS)
donc je peux pas accelerer et stabiliser l'arrière :wow:

alors qu'en MRS t'as quand meme encore un peu d'accel à 212..
donc je dirais "Facile"!
Pour moi c franchement pas le passage le plus couillu le fush.. c surtout l'enchainement qui suis !!


A 212, je suis pied au plancher et je vois pas bien ou est la différence avec toi... l'auto ne pas en prendre plus, donc moins non plus je ne peux pas stabiliser l'arrière, à moins de retomber en 4 :mdr:



l
PS est ce qu'un lacher de gaz en MRS à 200 alors que les pneus crisouillent c'est le rail assuré si on fait rien ou pas?
en fait c la la question lol en rally j'ai fais une fois à 180 j'ai failli crever..hein Xav c'etait bo :D


Bein comme avec une autre, ça dépend de la position de l'auto, si tu lâche en appui pendant une grosse accèl., si tu fais rien c'est a minima le tête à queue

Sinon, vous en avez encore beaucoup des questions à deux balles juste pour savoir si je tiens la route...

Au fait ca plafonne a combien un megane RS dans la longue montée vers le karussel?


Image
[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=172&i=14070817h11as3.png]

Comme quoi c'est pas en pointe que je gagne du temps :44:
lupiote
 
Messages: 97
Inscription: 23 Aoû 2008, 19:00

Messagede clem » 26 Aoû 2008, 16:06

lupiote a écrit:
Sinon, vous en avez encore beaucoup des questions à deux balles juste pour savoir si je tiens la route...


Ohla j'ai pas dit que ca tenait pas la route une mégane au contraire :roll:

C'est juste que j'avais essayé une Clito bein j'avais pas non plus était enjoué ..

Au fait ca plafonne a combien un megane RS dans la longue montée vers le karussel?



Comme quoi c'est pas en pointe que je gagne du temps :44:[/quote] :lol2:
Ouais enfin tu gagnes bien plus d'une poignée de seconde entre un 195 réel et un pov 190 compteur de sacho ;)

Bon toutes manières et pour clore le débat, la MRS c'est une voiture de riche pour moi
:lol2:
Ca coute une fortune à faire rouler, et surtout ca vaut super cher.
Déjà en 1,9 je trouve la conso c débile donc bon :)
Je roule en yoko de 5 ans d'age et en dessous du témoin lol, avec parfois des plaquettes maturées de 10ans d'age...
J'ai pas encore osé les rechapés à l'arrière ptet un jour quand j'aurais vraiment pu de sous ca sera fun lol

Ca tu pourras pas contrer :)-

Ps: quoi j'ai envie d'avoir le dernier mot :roll:
gnarf gnarf gnarf
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10260
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Messagede Ravioliv » 26 Aoû 2008, 16:18

216 reel ca fait quoi ca quasi un 230 compteur?
vache ca marche cette merde quand meme! :lol:

En fait on cherche pas a savoir ce que tu vaut derrière un volant, je pense que pour faire 8.16 meme avec un megane RS faut deja savoir faire plus que tourner un volant et avec un passif en kart je me fais pas de soucis sur tes compétences et ai pas honte de dire qu'a iso voiture tu serais sans doute plus vite que moi dans tous les cas :)

En fait les questions a la con c'est plus pour avoir des avis sur la megane qui, meme si on la considere chere, sans doute fade en sensations etc....ben elle intrigue quand meme car c'est la traction de série la plus extreme et la plus aboutie de la production actuelle depuis l'integra Type R! ( Qui au passage pour moi doit pas etre avare en sensation moteur et chassis elle! )
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Messagede b-boy » 26 Aoû 2008, 16:41

Oula, j'ai de la lecture en retard! :lol2:

Clem pour ce qui est des moins de 9' en glisse je demande à voir parce-que j'y crois pas! Y a qu'à voir les chronos qui sont sortis la dernière fois que j'y étais... pas très fiables dirons nous. Alors vdo ou virtual cup pour confirmer ça. :D
Image
Track toy: megane GT3 RS! :-D
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Boulet
 
Messages: 6323
Inscription: 17 Juin 2004, 07:37

Messagede lupiote » 26 Aoû 2008, 16:48

clem a écrit:
lupiote a écrit:
Sinon, vous en avez encore beaucoup des questions à deux balles juste pour savoir si je tiens la route...


Ohla j'ai pas dit que ca tenait pas la route une mégane au contraire :roll:

C'est juste que j'avais essayé une Clito bein j'avais pas non plus était enjoué ..

Au fait ca plafonne a combien un megane RS dans la longue montée vers le karussel?



Comme quoi c'est pas en pointe que je gagne du temps :44:



Ouais enfin tu gagnes bien plus d'une poignée de seconde entre un 195 réel et un pov 190 compteur de sacho ;)

Bon toutes manières et pour clore le débat, la MRS c'est une voiture de riche pour moi
:lol2:
Ca coute une fortune à faire rouler, et surtout ca vaut super cher.
Déjà en 1,9 je trouve la conso c débile donc bon :)
Je roule en yoko de 5 ans d'age et en dessous du témoin lol, avec parfois des plaquettes maturées de 10ans d'age...
J'ai pas encore osé les rechapés à l'arrière ptet un jour quand j'aurais vraiment pu de sous ca sera fun lol

Ca tu pourras pas contrer :)-

Ps: quoi j'ai envie d'avoir le dernier mot :roll:
gnarf gnarf gnarf


Bein oui, je travaille beaucoup et je n'ai qu'une passion...

A défaut d'être riche, je me fais plaisir

216 reel ca fait quoi ca quasi un 230 compteur?
vache ca marche cette merde quand meme!


C'est ça...

En fait les questions a la con c'est plus pour avoir des avis sur la megane qui, meme si on la considere chere, sans doute fade en sensations etc....ben elle intrigue quand meme car c'est la traction de série la plus extreme et la plus aboutie de la production actuelle depuis l'integra Type R! ( Qui au passage pour moi doit pas etre avare en sensation moteur et chassis elle! )


Vivement le Ring alors, même si je n'y crois pas trop, j'arriverai peut être à te faire changer d'avis...

Pour les autres circuits, Folembray et consorts, ce n'est vraiment pas ma tasse de thè ni celle de l'auto. Dijon, Spa ou Charade c'est quand vous voulez...

Ou alors j'achète une petite Renault. Au hasard, un GTT ou une RS1...
lupiote
 
Messages: 97
Inscription: 23 Aoû 2008, 19:00

Messagede Joe » 26 Aoû 2008, 17:33

Nan mais faut pas te formaliser Lupiote, c'est juste qu'ils n'ont plus trop l'habitude qu'on leur parle de chrono, alors forcement ca les picotte un peu :D

Depuis qu'on a plus Philippe_P sur le forum on peut plus vraiment chambrer avec consistance, et ca fait du bien de s'y remettre :D.

Pour ce qui est de la richesse, franchement si on cumule les couts des autos achetes puis revendues avec des pertes consequentes, ou pliees, ou volees... Pour chacun ici, a mon avis on devrait finir par arriver pas tres loin du cout d'une gagane d'occase, donc c'est certainement un faux debat (oulala je sens qu'on est reparti pour 10 pages avec la prose Clemesque :lol:).

Je vais a Charade le 7 sept, si ca te dit je crois qu'il reste des places (avec le club lotus donc pas donne mais pas trop de monde).

Enfin la question de fond reste de savoir si c'est la Megane qui fait 8:19 toute seule ou s'il faut l'aider (c'est bien tout ce qu'il reste a dire quand on se fait pourrir d'ailleurs ;)), et pour ca, faut essayer pour se faire une idee :D

Dis, tu me la pretes ? :p

A+
Joe
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Messagede Calimero » 26 Aoû 2008, 17:38

Joe a écrit:Dis, tu me la pretes ? :p


Clem, sors de ce corps ! :wow:
Avatar de l’utilisateur
Calimero
Boulet
 
Messages: 2540
Inscription: 17 Juin 2004, 09:58
Localisation: Je ne sais plus

Messagede b-boy » 26 Aoû 2008, 17:43

La Mégane une voiture de riche.... n'importe quoi, t'as des notions de la richesse qui me font bien rigoler clem m'enfin c'est pas nouveau.

Et puis ton couplet sur tes épaves, tu veux nous faire pleurer? Tu veux l'aumône ou quoi? :mdr:
Dernière édition par b-boy le 26 Aoû 2008, 17:47, édité 1 fois.
Image
Track toy: megane GT3 RS! :-D
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Boulet
 
Messages: 6323
Inscription: 17 Juin 2004, 07:37

Messagede Joe » 26 Aoû 2008, 17:47

10 pages je vous dis, qui dit mieux ? :lol:

Sinon Calim j'ai toujours aime essayer les autos des autres, sans jamais rien casser et dans le plus grand respect de la mecanique (ca se voit que je cherche a rassurer ou pas ?) :D
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Messagede Calimero » 26 Aoû 2008, 17:51

b-boy a écrit:La Mégane une voiture de riche.... n'importe quoi, t'as des notions de la richesse qui me font bien rigoler clem m'enfin c'est pas nouveau.


Ouais enfin, c'est Clem, quoi.

Déjà que t'as l'impression que ca lui coute un bras de mettre 10L de sans-plomb dans sa GTI... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Calimero
Boulet
 
Messages: 2540
Inscription: 17 Juin 2004, 09:58
Localisation: Je ne sais plus

Messagede Calimero » 26 Aoû 2008, 17:52

Joe a écrit:10 pages je vous dis, qui dit mieux ? :lol:


Faut bien le rôder, ce Nième nouveau forum ! :-)

Joe a écrit:Sinon Calim j'ai toujours aime essayer les autos des autres, sans jamais rien casser et dans le plus grand respect de la mecanique (ca se voit que je cherche a rassurer ou pas ?) :D


Un vrai commercial ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Calimero
Boulet
 
Messages: 2540
Inscription: 17 Juin 2004, 09:58
Localisation: Je ne sais plus

Messagede Joe » 26 Aoû 2008, 18:45

Nan, quand je fais le commercial je dis "tu me la donnes ?" :D

Tout est dans la nuance :lol:
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Messagede lupiote » 26 Aoû 2008, 19:02

Joe a écrit:Nan mais faut pas te formaliser Lupiote, c'est juste qu'ils n'ont plus trop l'habitude qu'on leur parle de chrono, alors forcement ca les picotte un peu :D

Depuis qu'on a plus Philippe_P sur le forum on peut plus vraiment

chambrer avec consistance, et ca fait du bien de s'y remettre :D.


Je ne me formalise pas, y'a juste eu un ou deux moments où j'ai eu un peu l'impression de passer un examen de passage...

Remarque, c'est moi qui ai commencé


Je vais a Charade le 7 sept, si ca te dit je crois qu'il reste des places (avec le club lotus donc pas donne mais pas trop de monde).


Arf, je suis à Dijon le 12, ça va pas le faire

Enfin la question de fond reste de savoir si c'est la Megane qui fait 8:19 toute seule ou s'il faut l'aider (c'est bien tout ce qu'il reste a dire quand on se fait pourrir d'ailleurs ;)), et pour ca, faut essayer pour se faire une idee :D

Dis, tu me la pretes ? :p



:178: :179: :178: , mais je veux bien t'emmener.

Et c'est 8.12, c'est pas que ce soit très important, mais elles sont vraiment dures à aller chercher ces quelques secondes, alors en fait, oui j'y tiens :D
lupiote
 
Messages: 97
Inscription: 23 Aoû 2008, 19:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Résumé, photos, vidéos...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron