[Résumé] Compte rendu sortie au Ring des 4/5 septembre 07

Rallye, Slalom, Circuit...

Messagede jack » 06 Sep 2007, 11:56

Merci pour les photos :love:
Dommage que l'on n'est pas eu plus de temps ensemble(trop court une journée) :L
A la prochaine
ps; j'ai envoyé à Joe mes photos(qui les mettra sur le forum, je suis un gros nul pour insérer des images), sinon, vous trouverez toutes mes photos ici
http://webphotos.aol.fr/galleries/jfierobe
Avatar de l’utilisateur
jack
 
Messages: 82
Inscription: 17 Juin 2004, 09:05

Messagede Redge » 06 Sep 2007, 12:08

ATTENTION, MODE PAVE ON

oliv'85 a écrit:4h du mat?... des bon warriors ceux la! :lol:


5h30 :)

mais bon, vu le week end de folie :eek:
et les supervroumeurs plus sympa les uns que les autres.
ca vallait bien de faire le trajet :sol:

Un petit résumé pour ma part:

Donc le lundi hébergé chez clem, on s'est fait une petite soirée dans paris, c'etait bien sympa :) Un peu décu que clem n'est pas pu venir.

Le mardi matin, rdv au péage avec la bande de furieux, julien et moi on a pas réussi à imposer notre eco-conduite :D

L'aller apres reims m'a fait perdre tout espoir de placer un seul point mort sur le trajet :D
La "course poursuite" avec spy et dorche fut assez mémorable. Surtout quand je commencais à recoller au peleton pour ensuite apprendre qu'en fait spy passait un entretien téléphonique... :W
Bon un peu décu par contre de voir 2 supervroumeur se faire bien pourrir par un picasso :D

Puis ensuite arriver au ring, on dépose tout à l'hotel et go vers le circuit.
Pour mettre dans l'ambiance, le circuit ferme tres vite à cause d'un accident :roll: J'ai le temps quand meme de faire 2 tours avant la fermeture.

1er tour, joe me propose de le suivre. Je me lance... et la c'est le drame, le circuit me terrorise :eek:
Tous les virages sont vraiment en aveugle. Le denivellé est assez impressionnant, les porsches qui doublent à mag8 etc... bref je me fais dessus. Impossible de mettre la 4, j'attends juste que le tour se termine...

J'enchaine un 2eme tour mais sans suivre joe cette fois. Ca va mieux, le stress du 1er tour s'en va et j'arrive à placer la 4eme :W
Les trajectoires me reviennent, la piste s'elargit, ouf je respire :love:

Ensuite on rentre tous à l'hotel, la moitié du groupe mange à l'hotel, l'autre moitié au pinocchio. Bon encore une bonne soirée :W
Un peu surpris par le nombre de payday par contre :D (ca se plotte les seins et les fesses non stop :dodo:)

Le lendemain matin tous au ring en meme temps (plus ou moins :) )
A julien de faire ses 1ers tours, je monte avec lui et la il part tres fort pour son 1er tour, nullement impressionné par le tracé :sol:
2ème tour encore plus fort, bon, le julien est chaud, on commence un 3eme tour en se suivant puis un 4ème et la c'est le drame (je pense qu'il a voulu me suivre :W), julien nous fait un tete à queue (psa powaaa) dans un virage en aveugle. Sur le coup ca va, mais apres coup, en pensant au risque, ca l'a un peu refroidi pour le reste de la journée. (Normal pour une 1ere sortie circuit, d'autant plus au ring :eek:)

Sinon en vrac dans la journée:
Je suis monté avec joe... bon bah que dire, terrible :)
Un speedster bien emmené, ca donne son lot de sensation (bien pratique le cale pied d'elise :sol:)
On retiendra tous les 2 le joli passage sur le double droit :W

Ensuite je suis monté avec bertrand: début du circuit, il commence à jeter sa 205 sur tous les virages... "heuu si tu le fais aussi sur les courbes rapides, je vais demander à descendre :eek: :D" Bon ca va, sur la suite, il se met en mode grip, je le copilote, il trajecte, on a du faire un tour sous les 10mn je pense :sol:

Moi j'améliore mes tours, je suis en 10:00mn environ dans le traffic à 2 dans la voiture. Il restait beaucoup de marge mais pas la peine de trop forcer pour une 1ere au ring, mon objectif etait de ramener mon ax saine et sauve à Rennes de toute facon :D

Bref, cette sortie au ring me restera gravé à jamais je pense. Je considère qu'elle m'a "dépucellé" au niveau sport auto :)
Les tractions c'est comme les gays, on peut prendre du plaisir dedans, mais à la base c'est pas fait pour.
Avatar de l’utilisateur
Redge
Boulet
 
Messages: 3058
Inscription: 10 Déc 2006, 18:04
Localisation: Rennes

Messagede Joe » 06 Sep 2007, 12:10

Arf, je n'ai pas reçu l'email... :cry:
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Messagede Spy » 06 Sep 2007, 12:28

Redge a écrit: Je suis monté avec joe... bon bah que dire, terrible :)
Un speedster bien emmené , ca donne son lot de sensation (bien pratique le cale pied d'elise :sol:)
On retiendra tous les 2 le joli passage sur le double droit :W

:)


:ptdr: :D
"Avec ma Cat, je perds des morceaux mais pas de chevaux :D"
Avatar de l’utilisateur
Spy
Boulet
 
Messages: 9138
Inscription: 17 Juin 2004, 11:10
Localisation: 94

Messagede Redge » 06 Sep 2007, 12:42

on se comprend :D

Une video embarquée avec mon ax
Rien de bien interessant à part que 100cv c'est pas suffisant pour ce circuit...
Ah si, une s2000 qui manque de se gauffrer juste sous mon capot à 7mn20 :eek:

Image
Dernière édition par Redge le 06 Sep 2007, 12:56, édité 2 fois.
Les tractions c'est comme les gays, on peut prendre du plaisir dedans, mais à la base c'est pas fait pour.
Avatar de l’utilisateur
Redge
Boulet
 
Messages: 3058
Inscription: 10 Déc 2006, 18:04
Localisation: Rennes

Messagede Joe » 06 Sep 2007, 12:44

Picasso Picasso Picasso Picasso Picasso Picasso ...


:ptdr:
Dernière édition par Joe le 06 Sep 2007, 15:32, édité 1 fois.
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Messagede Joe » 06 Sep 2007, 12:53

Ca y'est le mail de Jack est arrivé :)



Une photo du troupeau (notez le regard vif de Marco et Spy) :p

Image



Ce besoin perpétuel de têter/sucer quelque chose... :W

Image


"tiens, ça fait du bien de revenir à la maison" :D

Image



Le coude à la portière.... :lol:

Image


Placement au lever de pied ;)

Image



Je vais vite... mais avec les Picasso j'ai du mal :p

Image



J'aimerai bien aller vite...

Image


Merci beaucoup pour ces images Jack.

Je crois sans m'avancer que c'était la plus grosse sortie Supervroum, malgré quelques absents (Gaet, Natha...)
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Messagede jack » 06 Sep 2007, 13:12

De rien Joe!!! mon plaisir d'être de retour sur la boucle nord était encore plus grand avec votre présence :)
Sinon, est ce que quelqu'un aurait une combine pour récupérer les image de la Webcam du circuit?
Plus particulièrement le 5/9 (8h44;9h04;9h34;9h36) :roll:
Merci d'avance!!! ;)
Avatar de l’utilisateur
jack
 
Messages: 82
Inscription: 17 Juin 2004, 09:05

Messagede Redge » 06 Sep 2007, 13:24

touche "impr ecran" puis menu edition->coller avec Paint ou Word ou autre logiciel
Les tractions c'est comme les gays, on peut prendre du plaisir dedans, mais à la base c'est pas fait pour.
Avatar de l’utilisateur
Redge
Boulet
 
Messages: 3058
Inscription: 10 Déc 2006, 18:04
Localisation: Rennes

Messagede Joe » 06 Sep 2007, 13:26

Yannick a pris celles-là mais je crois que c'était sur le moment

Image

Image
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Messagede jayjay » 06 Sep 2007, 14:39

Yeahhh Merci pour les photos
La 1ère est vraiment la plus belle !! mouarffffff :love:

Que dire de plus sur ces 2 jours très agréables...?
Mise à part le monde assez important et les divers travaux les conditions étaient plutot bonnes...

Malgrès le traffic, une petite V Max sur le retour (rupteur de 5 fingers in ze noze ! :eek: )
pendant que les 2 charlots étaient en train de faire du tourisme dans Trier...mdrrrr (vous avez fait la zone pietonne et tt et tt??? :D )

Pour info, partis 30 minutes après eux de Nurburg... arrivés avant eux à la station au LX.....

L'année prochaine, on t'offre une carte d'Allemagne Oliv...Promis !!
jayjay
 
Messages: 76
Inscription: 15 Nov 2004, 20:53
Localisation: Dans la vallée...

Messagede Joe » 06 Sep 2007, 14:56

jack a écrit:De rien Joe!!! mon plaisir d'être de retour sur la boucle nord était encore plus grand avec votre présence :)
Sinon, est ce que quelqu'un aurait une combine pour récupérer les image de la Webcam du circuit?
Plus particulièrement le 5/9 (8h44;9h04;9h34;9h36) :roll:
Merci d'avance!!! ;)


Yannick m'a communiqué ce liens, mais c'est un peu long selon lui ;)

http://www.8200rpm.com/webcam/
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Messagede jack » 06 Sep 2007, 15:14

C'est bien là que j'ai vu les photos, par contre pas de retour de mail, mais si c'est long je vais être patient!!! :roll:
Avatar de l’utilisateur
jack
 
Messages: 82
Inscription: 17 Juin 2004, 09:05

Messagede Ravioliv » 06 Sep 2007, 15:19

jayjay a écrit:L'année prochaine, on t'offre une carte d'Allemagne Oliv...Promis !!


quelqu'un a du bouger un panneau avant qu'on passe un peu comme dans les cartoons je vois que ca car j'ai pas vu d'autres directions! :lol:

Mais bon on a traversé Bittburg, la ou se fait la fameuse bière Bittburger donc s'était bien quand meme!!!! :lol:
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Messagede Joe » 06 Sep 2007, 15:34

oliv'85 a écrit:quelqu'un a du bouger un panneau avant qu'on passe un peu comme dans les cartoons je vois que ca car j'ai pas vu d'autres directions!


En même temps si t'étais encore en train d'essayer de rattrapper Dorche qui lui même essayait de ne pas se faire ridiculiser par un Picasso à 188 sur les routes communales... forcément... :lol:
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Résumé, photos, vidéos...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

cron