[Résumé] We du 14 juillet 07 au ringe

Rallye, Slalom, Circuit...

Messagede clem » 22 Juil 2007, 20:16

ok je te preterais la mienne en pneu de série et t'essayeras de freiner en courbes avec pour éviter les motards :D

ps: je montes pas avec toi et je récup la griffe si y a un pb :D
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10039
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Messagede Redge » 22 Juil 2007, 20:18

clem a écrit:c plus pour pas trop usé mes pneus de série et pour eviter d'avoir besoin de rabaisser ma caisse comme un jacky :p


Pourquoi ils sont en 15" ces a032r ? :)

Tu as quoi comme pneu sur ta 205 bboy ?
Les tractions c'est comme les gays, on peut prendre du plaisir dedans, mais à la base c'est pas fait pour.
Avatar de l’utilisateur
Redge
Boulet
 
Messages: 3056
Inscription: 10 Déc 2006, 18:04
Localisation: Rennes

Messagede b-boy » 22 Juil 2007, 20:23

clem a écrit:ok je te preterais la mienne en pneu de série et t'essayeras de freiner en courbes avec pour éviter les motards :D

ps: je montes pas avec toi et je récup la griffe si y a un pb :D


Mouais; les "ce serait pas pareil avec ceci ou celà, ça serait pas passé comme ça" je les laisse à qui de droit, c'est facile de blablater avec des si... :D
Image
Track toy: megane GT3 RS! :-D
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Boulet
 
Messages: 6237
Inscription: 17 Juin 2004, 07:37

Messagede b-boy » 22 Juil 2007, 20:25

Redge a écrit:Tu as quoi comme pneu sur ta 205 bboy ?

Yoko A520 sur la GTI
Pilot SX sur la RS

Et les Yoko A520 vont très bien sur le sec sur circuit. ;)
Image
Track toy: megane GT3 RS! :-D
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Boulet
 
Messages: 6237
Inscription: 17 Juin 2004, 07:37

Messagede Redge » 22 Juil 2007, 21:05

ah enfin quelqu'un qui avoine en pneu routier :p
les a520 c'est les pneus qui ont mauvaise réputation sur le mouillé ?

arf les a520, c'est introuvable en 13" ou 14" sur les sites de vente de pneus :L
'tain ya plus rien dans les dimensions des psa sportives :L
Les tractions c'est comme les gays, on peut prendre du plaisir dedans, mais à la base c'est pas fait pour.
Avatar de l’utilisateur
Redge
Boulet
 
Messages: 3056
Inscription: 10 Déc 2006, 18:04
Localisation: Rennes

Messagede b-boy » 22 Juil 2007, 22:03

Les A520 c'est comme les SX, ça tient pas sur le mouillé oui, m'enfin le principal c'est que ça aille bien sur le sec.


'tain je suis en train de mater le monitoring des sessions virtual cup du week-end dernier sur le pc,
l'endroit où j'ai pris le plus de V-max c'est dans le Fuchsrohre: 214 km/h GPS :eek: :sol:

En général la VMax je la prends dans la ligne droite précedente (208 km/h maxi).

Par contre aucune idée de si j'étais seul dans la voiture ou à deux, à votre avis on accélère plus vite à deux ou seul dans la descente en 205/106/saxo?
Image
Track toy: megane GT3 RS! :-D
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Boulet
 
Messages: 6237
Inscription: 17 Juin 2004, 07:37

Messagede b-boy » 22 Juil 2007, 22:39

Voilà les temps avec les intermédiaires de mes 3 tours les plus rapides:

Image

En temps théorique possible ça donne 8'42"83.
Image
Track toy: megane GT3 RS! :-D
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Boulet
 
Messages: 6237
Inscription: 17 Juin 2004, 07:37

Messagede Redge » 22 Juil 2007, 23:06

pas mal ce virtualcup :eek:
Les tractions c'est comme les gays, on peut prendre du plaisir dedans, mais à la base c'est pas fait pour.
Avatar de l’utilisateur
Redge
Boulet
 
Messages: 3056
Inscription: 10 Déc 2006, 18:04
Localisation: Rennes

Messagede clem » 23 Juil 2007, 10:22

Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10039
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Messagede Jackyboy » 23 Juil 2007, 11:39

Dans toutes vos recherches, zavez pas vu de photos du Z4 ?
Jackyboy
Boulet
 
Messages: 138
Inscription: 20 Juin 2004, 12:56
Localisation: Tarbes

Messagede clem » 23 Juil 2007, 11:43

....

regrde les tof que j'ai mis lol
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10039
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Messagede Calimero » 23 Juil 2007, 15:03

b-boy a écrit:Par contre aucune idée de si j'étais seul dans la voiture ou à deux, à votre avis on accélère plus vite à deux ou seul dans la descente en 205/106/saxo?


Si tu comptes sur la gravité pour accélérer plus fort quand t'es à deux, c'est mort. C'est monsieur Newton qui le dit. ;)
Avatar de l’utilisateur
Calimero
Boulet
 
Messages: 2540
Inscription: 17 Juin 2004, 09:58
Localisation: Je ne sais plus

Messagede Spy » 29 Juil 2007, 23:40

Pas mal :D
"Avec ma Cat, je perds des morceaux mais pas de chevaux :D"
Avatar de l’utilisateur
Spy
Boulet
 
Messages: 9138
Inscription: 17 Juin 2004, 11:10
Localisation: 94

Messagede Redge » 20 Aoû 2007, 10:48

Vos chronos vous les prenez d'ou à ou ?
parce que sur la video de bboy, je vois le tour en plus de 9:30 :voyons:

Depart: depart arreté juste apres le parking avec le peage ?
Arrivée: sous la passerelle "audi rs4 quatro" ds le 1er tiers de la ligne droite ?
Les tractions c'est comme les gays, on peut prendre du plaisir dedans, mais à la base c'est pas fait pour.
Avatar de l’utilisateur
Redge
Boulet
 
Messages: 3056
Inscription: 10 Déc 2006, 18:04
Localisation: Rennes

Messagede b-boy » 20 Aoû 2007, 10:50

Eh oh, un peu de respect bordel :eek: , 9'30 nan mais ça va pas? :roll: :p

Le chrono BTG c'est au passage sous le premier pont, jusqu'au portique métalique ou je relache.
Image
Track toy: megane GT3 RS! :-D
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Boulet
 
Messages: 6237
Inscription: 17 Juin 2004, 07:37

PrécédenteSuivante

Retourner vers Résumé, photos, vidéos...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité