[Résumé] Rallye de l'Avesnois - la fin d'une aventure-

Rallye, Slalom, Circuit...

Messagede Croket » 06 Aoû 2007, 16:29

Spy a parle :prosterne:
Croket
 
Messages: 52
Inscription: 27 Juin 2007, 13:35

Messagede Spy » 06 Aoû 2007, 16:52

"pro" "pro" "pro" :D
"Avec ma Cat, je perds des morceaux mais pas de chevaux :D"
Avatar de l’utilisateur
Spy
Boulet
 
Messages: 9138
Inscription: 17 Juin 2004, 11:10
Localisation: 94

Messagede fred » 06 Aoû 2007, 17:19

que dire d'autre que bonne chance pour la suite ;)
Avatar de l’utilisateur
fred
Boulet
 
Messages: 930
Inscription: 31 Oct 2004, 13:57
Localisation: Gisors (27)

Messagede Spy » 06 Aoû 2007, 17:24

flo a écrit:jalouse :love:


je me rappelle de la ligne de la toyota :D
"Avec ma Cat, je perds des morceaux mais pas de chevaux :D"
Avatar de l’utilisateur
Spy
Boulet
 
Messages: 9138
Inscription: 17 Juin 2004, 11:10
Localisation: 94

Messagede b-boy » 06 Aoû 2007, 18:29

Marco a écrit:
En fait, je m'interesse au rapport prix/plaisir.
Et là, le rallye est plutôt défavorable

Sans dec? :D

Par contre le trip 325i préparée circuit + abonnement annuel au ring et à l'hotel du blaide, ça peut être un bon compromis.

A "chaud", j'envisage 2 possibilités :
Remonter une Civic top N2.
Préparer la 325i ... et vous foutre la branlée sur l'anneau :p tout en faisant plaiz aux spectateurs.

Abandonner le rallye pour faire de l'autoroute allemande? Tu n'y penses pas sérieusement tout de même! :nanana: :areuh:

Remonte plutôt une civic! :W

Désolé pour ta caisse.
Image
Track toy: megane GT3 RS! :-D
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Boulet
 
Messages: 6323
Inscription: 17 Juin 2004, 07:37

Messagede Marco » 06 Aoû 2007, 18:52

b-boy a écrit:
Marco a écrit:
En fait, je m'interesse au rapport prix/plaisir.
Et là, le rallye est plutôt défavorable

Sans dec? :D


ça m'étonne que ça te paraisse si évident...
T'as déjà fait du rallye ? ne serait-ce que poser poser ton c... à droite ?

b-boy a écrit:Abandonner le rallye pour faire de l'autoroute allemande? Tu n'y penses pas sérieusement tout de même! :nanana: :areuh:

Remonte plutôt une civic! :W

Qui parle "d'autoroute allemande" ?
En fait, je comprends pas trop la p'tite provoc.

b-boy a écrit:Désolé pour ta caisse

No comment.
Avatar de l’utilisateur
Marco
Boulet
 
Messages: 324
Inscription: 13 Jan 2005, 20:48

Messagede Spy » 06 Aoû 2007, 19:15

Il ne te visait pas personnellement je pense mais plutôt Paipai Pro rallye, détracteur du Ring :D
"Avec ma Cat, je perds des morceaux mais pas de chevaux :D"
Avatar de l’utilisateur
Spy
Boulet
 
Messages: 9138
Inscription: 17 Juin 2004, 11:10
Localisation: 94

Messagede Marco » 06 Aoû 2007, 19:30

Spy a écrit:Il ne te visait pas personnellement je pense mais plutôt Paipai Pro rallye, détracteur du Ring :D


Ok autant pour moi ;) .

Par contre, Paipai avait raison sur le fait que le rallye est unique et le ring est loin d'être comparable mais en contrepartie, c'est hyper cher voire inaccessible !!!

Franchement, si vous avez l'occasion, je vous souhaite de gouter un jour aux sensations ressenties dans une caisse de rallye.
C'est le truc le plus barge que j'ai fait dans ma p'tite vie :roll: .
Avatar de l’utilisateur
Marco
Boulet
 
Messages: 324
Inscription: 13 Jan 2005, 20:48

Messagede b-boy » 06 Aoû 2007, 19:35

Marco a écrit:
b-boy a écrit:
Marco a écrit:
En fait, je m'interesse au rapport prix/plaisir.
Et là, le rallye est plutôt défavorable

Sans dec? :D


ça m'étonne que ça te paraisse si évident...
T'as déjà fait du rallye ? ne serait-ce que poser poser ton c... à droite ?

b-boy a écrit:Abandonner le rallye pour faire de l'autoroute allemande? Tu n'y penses pas sérieusement tout de même! :nanana: :areuh:

Remonte plutôt une civic! :W

Qui parle "d'autoroute allemande" ?
En fait, je comprends pas trop la p'tite provoc.

b-boy a écrit:Désolé pour ta caisse

No comment.

Houlà, c'est qu'il est sur les nerfs le monsieur.
Plus de "comment" alors, ça n'avait pas pour but de te froisser, fait gaffe tu as de l'ours qui sommeille en toi. :p

La "provoque" ne te concernant pas te sera expliquée par tes potes.
Image
Track toy: megane GT3 RS! :-D
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Boulet
 
Messages: 6323
Inscription: 17 Juin 2004, 07:37

Messagede fred » 06 Aoû 2007, 20:02

guizounetJr a écrit:
Grrrr arrête de parler de rallye au passé


c'est clair qu'en prenant le truc à chaud, tu dois être dégoûté mais une caisse, c'est pas le plus dur à trouver et si le moteur n'a rien, y'a juste du gros "Méccano" à faire

ça risque d'être un peu long mais avec l'aide des potes et l'appui des Guépards, ça va le faire ;)

déjà un lien: http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-honda-civic-4861186.html
Avatar de l’utilisateur
fred
Boulet
 
Messages: 930
Inscription: 31 Oct 2004, 13:57
Localisation: Gisors (27)

Messagede Ravioliv » 06 Aoû 2007, 20:03

Hé oui on sait tous autant les uns que les autres que c'est le jeu et qu'il est difficile de pas passer par la quand on decide de se mettre au rallye....

Après tout est une question de rapport emmerdement/cout/plaisir pour ce qui est de stopper ou continuer apres un gros pépin...POur moi ca a toujours été clair que si la caisse etait morte je passais a autre chose...

Je trouve que c'est un peu facile de dire "tu peux pas arreter, faut s'y remettre" etc Facile quand on est la juste pour rever et qu'on est pas confronté a tous les sacrifices que ca demande....

Moi aussi leur video et leur resultats me font vibrer et je me voyais deja fairie le déplacement à la final!
Mais en meme temps est ce que maintenant le jeu en vaut la chandelle?...ca seul le premier concerné peut repondre car c'est lui qui passe sa vie sur la caisse et qui sort les thunes a fond perdu.

Etre passionné est ce que ca veut dire ne vivre que pour ca? Pour certains que l'on croise dans les parcs la reponse est oui sans hésitation mais personnellement c'est pas une situation que j'enviais quand je les voyais....

Donc effectivement une caisse ca se remonte c'est pas le problème. Maintenant est ce que ca doit etre re-belote ou une page qui se tourne vers autre chose c'est pas nous qui devons en juger selon moi ;)
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Messagede fred » 06 Aoû 2007, 20:11

Oliv a écrit:
Hé oui on sait tous autant les uns que les autres que c'est le jeu et qu'il est difficile de pas passer par la quand on decide de se mettre au rallye....


à mon avis, en allant au Nurburg pour péter des chronos, le risque est le même.
à voir le nombre de caisse torchée par an sur le circuit, pour moi, c'est kif-kif
quand une certaine Clio a cartonné, personne n'a remis en cause le fait que tourner au Nurburg présentait un gros risque de casse

je ne prends parti ni pour le rallye qui est une passion pour moi, ni pour le Nurburg où je n'ai jamais mis les pieds (ou jantes :) ), seul le principal intéressé peut décider

en ce qui concerne le prix, quand je vois les budget du WE Nurburg à 500€, en ce qui me concerne, j'en suis loin pour un rallye

et je ne parle pas du temps de trajet donc de l'éloignement familial (je sais, je suis vieux :roll: )

l'usure mécanique des consommables est à mon avis largement supérieur sur circuit qu'en rallye

pour 3 rallye et une côte depuis le début de saison, les pneus (430€) n'ont quasiment pas bougé et les 2 pluies sont neufs...
malgré le temps pourri, on n'a jamais eu à les monter :p

les plaquettes ont été montée l'an dernier
Dernière édition par fred le 06 Aoû 2007, 20:19, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
fred
Boulet
 
Messages: 930
Inscription: 31 Oct 2004, 13:57
Localisation: Gisors (27)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Résumé, photos, vidéos...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

cron