[Résumé] We du 14 juillet 07 au ringe

Rallye, Slalom, Circuit...

[Résumé] We du 14 juillet 07 au ringe

Messagede clem » 16 Juil 2007, 11:58

Bein comme d'hab c'était bienguueee :D

donc après avoir attendu certaines personnes pour le départ, on part tranquillement pas les tites routes.

La gti marche pas trop mal et on prend déjà qq rupteurs de 5 sur l'A4 :D ( validée à 200 chrono sur GPS)

donc on arrive au ring peu après l'ouverture vers 17h30.
la on se prend les bouchons pour rentrer sur le circuit :L

Je laisse le volant a bertrand dans la queue pour aller faire un tour de reco et acheter les billets

J'arrive près des barrières et que vois je?? une Gti verte avec un tit blond tout seul dedans :p je saute sur la place du passager pour dire bonjour et 1mn après me voila embarqué pour mon premier tour de ring de l'année :sol:
Bref sensation garantie car meme pas de mise en condition :D

J'ai pu enchainer un tour avant une fermeture de piste qui durera jusqu'à la fin.

Le soir pizza pinochio a pas cher et après on est allé se balader sur les ptites routes.. et on a retrouvé la spéciale de rallye de ouf avec epingles enchainement et tout qui va bien :love:

le lendemain on était sur le circuit à 8h et on a pas mal roulé j'ai fais 6 tours dans la journée et bertrand 5 donc la gti à été bien décrassé.

Un beau tour avec Bboy derrière qui filmait mais qui n'a pas enregistré car il est sous doué avec un 2 rouequi va bien a Adenauer forst et un dépacement cavalier d'un moteur qui voulait manger mon rétro :D

J'ai réussi a bien plus de 6500 trs dans le fush donc je pense que jétais au rupteur mais on entend pas bien avec le casque :cry: Bref la boite va bien pour le ringe 3 4 5 tout le tps :p la deux j'y touche pas
Un 9'17 pour mon premier tour du matin sans être géné ( forcement j'étais le 4eme en piste :D ) mais avec la peur que le circuit soit humide par endroit

ensuit aucun tour clair donc pas moyen de faire qq chose car beaucoup de monde.

Sinon j'ai eu quelque problème de freins avec une pédale qui s'allongeait à mort alors que je venais de changer tout le liquide :/ donc je pouvais pas freiner fort ( trop peur d'avoir la pédale au plancherlol)
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10260
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Messagede b-boy » 16 Juil 2007, 12:43

Une chose à retenir du week-end: 226 km/h GPS sur le plat au retour avec la 2o5 16s! :sol:

Aucun soucis avec la caisse pendant tout le week-end, le freinage a tenu, dommage qu'il ait eu tant de monde sur la piste avec pas mal d'incidents, j'étais à 0"45 de mon tour en 8'44 avec un passager pendant la moitié du tour avant de subir un ralentissement pour cause d'incident sur la piste donc le chrono a encore une bonne marge de progression.

ps: la 205 RS est à vendre pour ceux que intéresse -> mp
Je commence à économiser pour une mégane R26 :W
Image
Track toy: megane GT3 RS! :-D
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Boulet
 
Messages: 6323
Inscription: 17 Juin 2004, 07:37

Re: We du 14 au ringe

Messagede Seb » 16 Juil 2007, 13:00

clem a écrit:Bein comme d'hab c'était bienguueee :D ...

Un beau tour avec Bboy derrière qui filmait mais qui n'a pas enregistré car il est sous doué avec un 2 rouequi va bien a Adenauer forst et un dépacement cavalier d'un moteur qui voulait manger mon rétro :D

:???: en clair? :voyons: :rs:
Avatar de l’utilisateur
Seb
Boulet
 
Messages: 3411
Inscription: 17 Juin 2004, 06:49
Localisation: 76

Messagede b-boy » 16 Juil 2007, 13:19

Image

Image

Image

Image

Image
Image
Track toy: megane GT3 RS! :-D
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Boulet
 
Messages: 6323
Inscription: 17 Juin 2004, 07:37

Messagede Joe » 16 Juil 2007, 13:33

A part B-Boy y'a pas grand monde qui met les roues en l'air :D
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Messagede Seb » 16 Juil 2007, 14:18

:D clem un coup de pinceau sur ta caisse avec de la peinture rouge leroy merlin ca ferait plus classe sur les photos :D

---------------------------------------------------------


biboul a écrit:Image


:eek: plaque d'immat montée sur charnière? :sol:
Avatar de l’utilisateur
Seb
Boulet
 
Messages: 3411
Inscription: 17 Juin 2004, 06:49
Localisation: 76

Messagede b-boy » 16 Juil 2007, 19:06

J'ai essayé de prendre des vidéos avec mon APN (avec plus ou moins de succès), je trouve que ça rend pas trop mal.
Voilà le premier tour du week-end samedi soir pour donner une idée de ce que donne la 2o5: vdo 2o5

Il n'y avait pas encore trop de monde en piste j'étais un des premiers à passer les barrières.

Je n'ai pas pu vérifier si l'upload a bien marché, j'attends votre feedback.
Image
Track toy: megane GT3 RS! :-D
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Boulet
 
Messages: 6323
Inscription: 17 Juin 2004, 07:37

Messagede grumly2000 » 16 Juil 2007, 19:10

sympa la tof de la rallye...
bon la bé-aime à l'air de se faire chier derrière mais sympa l'appuie de la rallye :eek:
A propos des configs qui vont bien sur le sec...
Le jour où un mec te double avant une courbe et freine devant ton pif, tu iras expliquer à l'assureur pourquoi dans un virage tu es venu percuter le mec de devant avec l'arrière de ta bagnole...
Avatar de l’utilisateur
grumly2000
Boulet
 
Messages: 4560
Inscription: 17 Juin 2004, 07:23
Localisation: Ile de France

Messagede Raisonnable » 16 Juil 2007, 19:52

La BM, elle a un par soleil rent racecar.
Ca veut dire quoi?
"Laisse tomber papy, tu n'peux rien contre la génétique, je suis programmé pour la vitesse"
Avatar de l’utilisateur
Raisonnable
Boulet
 
Messages: 1754
Inscription: 19 Juin 2004, 17:21
Localisation: Meaux

Messagede b-boy » 16 Juil 2007, 19:56

Image
Track toy: megane GT3 RS! :-D
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Boulet
 
Messages: 6323
Inscription: 17 Juin 2004, 07:37

Messagede Raisonnable » 16 Juil 2007, 20:05

C'est sympa et si j'ai bien pigé abordable... la caution si j'ai bien lu 5000 euros pour la 318 ti compact, c'est sur ça donne pas spécialement envie de la casser. :L
"Laisse tomber papy, tu n'peux rien contre la génétique, je suis programmé pour la vitesse"
Avatar de l’utilisateur
Raisonnable
Boulet
 
Messages: 1754
Inscription: 19 Juin 2004, 17:21
Localisation: Meaux

Messagede Seb » 16 Juil 2007, 21:18

b-boy a écrit:J'ai essayé de prendre des vidéos avec mon APN (avec plus ou moins de succès), je trouve que ça rend pas trop mal.
Voilà le premier tour du week-end samedi soir pour donner une idée de ce que donne la 2o5: vdo 2o5

:love: ca marche tres bien. Ca sort directement en avi?
Avatar de l’utilisateur
Seb
Boulet
 
Messages: 3411
Inscription: 17 Juin 2004, 06:49
Localisation: 76

Messagede Redge » 16 Juil 2007, 21:22

sympa la video, ya des freinages bien retardé avec utilisation de toute la largeur de la piste :sol:
Les tractions c'est comme les gays, on peut prendre du plaisir dedans, mais à la base c'est pas fait pour.
Avatar de l’utilisateur
Redge
Boulet
 
Messages: 3058
Inscription: 10 Déc 2006, 18:04
Localisation: Rennes

Messagede Joe » 16 Juil 2007, 21:32

b-boy a écrit:vdo 2o5


Je n'ai pas pu vérifier si l'upload a bien marché, j'attends votre feedback.


Est-ce qu'elle fait 167 Mo en homage aux 167 Ch du moteur ? :ddr:
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Messagede Joe » 16 Juil 2007, 21:33

Joli pourrissage de Golf au début :D
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Suivante

Retourner vers Résumé, photos, vidéos...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

cron