héhé b-boy
non mais mes disques sont mort (doivent etre creusé de 1.5mm de chaque coté...

)
Quitte à les changer, je choisi le matos par rapport à ce que je vais faire avec la caisse.
Les GrpN, ca reste des disques série, donc on va dire que le traitement thermique en plus, il est pour le circuit
Je pense pas qu'en slalom, ca chg quoi que ce soit au niveau des performances, le traitement thermique est plus la pour l'endurance j'imagine
Je suis d'accord que pour les durites aviations, c'est abusé pour le loisir
Pour les plaquettes DS3000, parait que c'est long à chauffer et pas trop efficace à froid, donc je peux pas prendre ca à cause du slalom. Les DS25000, apparement c'est efficace à froid non ?
Je dois faire un mixage entre slalom/rester conforme et le circuit
c'est pas evident...
Toute facon pour le slalom je m'en fous de la gagne, je risque d'y aller en pneus uniroyal
A moins de trouver un sponsor, je me vois pas mettre 100€ ds un pneu qui tiens pas 2000km ou 1 journée circuit

Les tractions c'est comme les gays, on peut prendre du plaisir dedans, mais à la base c'est pas fait pour.