1h34 de crash rallyes de ouf !!!

(c) Spy

1h34 de crash rallyes de ouf !!!

Messagede Spy » 02 Sep 2006, 12:13

"Avec ma Cat, je perds des morceaux mais pas de chevaux :D"
Avatar de l’utilisateur
Spy
Boulet
 
Messages: 9138
Inscription: 17 Juin 2004, 11:10
Localisation: 94

Messagede Natha » 02 Sep 2006, 12:17

au début il y a une 205 on dirait presque l'ex de Fred & Caid :)
Avatar de l’utilisateur
Natha
Boulet
 
Messages: 3361
Inscription: 26 Juin 2004, 12:36

Messagede Spy » 02 Sep 2006, 16:59

après 2/3 de la vdo, les renault, ca sousvire, les peugeot, ça survire, les spectateurs, c'est des cons inconscient :D
"Avec ma Cat, je perds des morceaux mais pas de chevaux :D"
Avatar de l’utilisateur
Spy
Boulet
 
Messages: 9138
Inscription: 17 Juin 2004, 11:10
Localisation: 94

Messagede grumly2000 » 02 Sep 2006, 17:09

Moi je dirai les 205 ça vole :D
A propos des configs qui vont bien sur le sec...
Le jour où un mec te double avant une courbe et freine devant ton pif, tu iras expliquer à l'assureur pourquoi dans un virage tu es venu percuter le mec de devant avec l'arrière de ta bagnole...
Avatar de l’utilisateur
grumly2000
Boulet
 
Messages: 4560
Inscription: 17 Juin 2004, 07:23
Localisation: Ile de France

Messagede Spy » 02 Sep 2006, 18:15

on dirait du papier lol
"Avec ma Cat, je perds des morceaux mais pas de chevaux :D"
Avatar de l’utilisateur
Spy
Boulet
 
Messages: 9138
Inscription: 17 Juin 2004, 11:10
Localisation: 94

Messagede caid » 03 Sep 2006, 14:11

Natha a écrit:au début il y a une 205 on dirait presque l'ex de Fred & Caid :)

:p
et bah non.

Par contre les sorties dans les spectateurs j'aime pas ...
120 => 215 => 240 => 250 => 300 => to be continued
Avatar de l’utilisateur
caid
Boulet
 
Messages: 2041
Inscription: 17 Juin 2004, 08:40
Localisation: Meudon

Messagede dorche » 03 Sep 2006, 16:52

caid a écrit:Par contre les sorties dans les spectateurs j'aime pas ...


Pour ceux qui sont mal placés, j'éprouve une compassion très relative.
Avatar de l’utilisateur
dorche
Boulet
 
Messages: 914
Inscription: 17 Juin 2004, 08:51

Messagede Natha » 03 Sep 2006, 16:56

oui il y en a un qui est complétement sur le route dans l'intérieur d'un virage plus ou moins en aveugle .... le gars qui arrive en polo n'a pas le temps de l'éviter :L





mais faut pas être malin pour aller se foutre là !!!!!! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Natha
Boulet
 
Messages: 3361
Inscription: 26 Juin 2004, 12:36

Messagede caid » 04 Sep 2006, 06:48

vaste débat sur la responsabilité des spectateurs qui pour la plupart sont des novices du rallye et ne s'imagine pas la vitesse et encore moins où peut finir la voiture en cas de sortie.
Pour moi c'est à l'organisation d'anticiper au maximum et de baliser les endroits dangereux ce qui n'est pas tj le cas.
De tous ça j'exclu les coups de pas de bol (genre bagnole qui monte un talus de trois metres en pleine ligne droite)

Pour le pilote le pb est le même dans tous les cas :L ...
120 => 215 => 240 => 250 => 300 => to be continued
Avatar de l’utilisateur
caid
Boulet
 
Messages: 2041
Inscription: 17 Juin 2004, 08:40
Localisation: Meudon

Messagede Natha » 04 Sep 2006, 06:57

mais même un balisage rigoureux n'empêchera pas certains d'aller se foutre à moitié au milieu de la route :L


Au niveau des assurances comment ça se passe d'ailleurs en cas de choppage de spectateur ?? :oops: ça change qqc que le gars soit hors balisage ??
Avatar de l’utilisateur
Natha
Boulet
 
Messages: 3361
Inscription: 26 Juin 2004, 12:36

Messagede caid » 04 Sep 2006, 12:14

Natha a écrit:Au niveau des assurances comment ça se passe d'ailleurs en cas de choppage de spectateur ?? :oops: ça change qqc que le gars soit hors balisage ??


ça change si il est dans le balisage.

En gros comme la police valide les zones interdites, si le mec est dehors c'est bon (c'est pas de bol), si il est dedans, spa bon, l'organisateur aurait du le faire bouger.
Pour le pilote spareil, en ES c'est l'assurance de l'orga qui prend, sauf si le mec à volontairement visé le publique (d'où enquete pour vérifier, notamment avec les cam' embarquées ou celles des spectateurs)
120 => 215 => 240 => 250 => 300 => to be continued
Avatar de l’utilisateur
caid
Boulet
 
Messages: 2041
Inscription: 17 Juin 2004, 08:40
Localisation: Meudon

Messagede Natha » 04 Sep 2006, 13:47

c'est déjà arrivé des charges volontaires du gars dans le public ?? :eek: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Natha
Boulet
 
Messages: 3361
Inscription: 26 Juin 2004, 12:36

Messagede Spy » 04 Sep 2006, 20:48

Tu vois Clem dans le public, tu fonces dessus :D
"Avec ma Cat, je perds des morceaux mais pas de chevaux :D"
Avatar de l’utilisateur
Spy
Boulet
 
Messages: 9138
Inscription: 17 Juin 2004, 11:10
Localisation: 94

Messagede grumly2000 » 04 Sep 2006, 20:52

:areuh: :ptdr:
A propos des configs qui vont bien sur le sec...
Le jour où un mec te double avant une courbe et freine devant ton pif, tu iras expliquer à l'assureur pourquoi dans un virage tu es venu percuter le mec de devant avec l'arrière de ta bagnole...
Avatar de l’utilisateur
grumly2000
Boulet
 
Messages: 4560
Inscription: 17 Juin 2004, 07:23
Localisation: Ile de France

Messagede Natha » 05 Sep 2006, 06:10

Spy a écrit:Tu vois Clem dans le public, tu fonces dessus :D





parce que sa voix couvre celle du copilote ?? :D
Avatar de l’utilisateur
Natha
Boulet
 
Messages: 3361
Inscription: 26 Juin 2004, 12:36

Suivante

Retourner vers Parlagement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron