Ring le jeudi 31 mai (TF)

Ca marche pour toutes les sorties !

Ring le jeudi 31 mai (TF)

Messagede Joe » 16 Mai 2018, 14:08

Salut,

Je pense aller au Ring le jeudi 31 mai avec Malib, Thibaut.
Seule une météo pourrie me ferait annuler ;)

L'idée serait de se retrouver au Weber le mercredi soir pour dîner.

Si ça vous dit, feel free :D

++
Joe
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Re: Ring le jeudi 31 mai (TF)

Messagede clem » 17 Mai 2018, 06:27

moi je dis garder vos sous pour une course en mitjet :D
c'est le meme prix :lol2:
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10260
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: Ring le jeudi 31 mai (TF)

Messagede Ravioliv » 21 Mai 2018, 19:07

clem a écrit:moi je dis garder vos sous pour une course en mitjet :D
c'est le meme prix :lol2:


Pour rouler au max combien de temps?.... et ca c est si tout se passe bien pas de casse pas sortie...

Faudrait arreter ce genre de reflexion comparatives..... :p
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: Ring le jeudi 31 mai (TF)

Messagede clem » 22 Mai 2018, 11:09

Pourquoi arreter? :lol:

Je vends ma soupe :8

Puis j'ai peur que je vais en vendre une 2ème bientot... achat de Toy MR DaD pour tous et manouch cup à Lurcy :lol:
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10260
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: Ring le jeudi 31 mai (TF)

Messagede Ravioliv » 24 Mai 2018, 11:35

clem a écrit:Pourquoi arreter? :lol:

Je vends ma soupe :8


C est exactement ca, tu "vends".
Proposer a ceux a qui ca convient aucun soucis, mais la systematiquement montrer une notion de superiorité VS un autre type de pratique, qui en plus a un rapport non negligeable avec du business c'est un peu relou a force.
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: Ring le jeudi 31 mai (TF)

Messagede nadri » 24 Mai 2018, 13:30

Ravioliv a écrit:C est exactement ca, tu "vends".
Proposer a ceux a qui ca convient aucun soucis, mais la systematiquement montrer une notion de superiorité VS un autre type de pratique, qui en plus a un rapport non negligeable avec du business c'est un peu relou a force.


je ne crois pas que clém joue à avoir la plus grosse... :lol:

c'est surtout que la formule mitjet se meurt, on a du mal à réunir plus de 10 participants sur une manche.. quand il y en avait pas loin du double il y a 3 ans ! Ex à LVG : 25 en 2015, 15 en 2016, 13 en 2017 et 9 en 2018... et c'est pourtant pas le circuit le plus aux extrémités !

combien de temps le TTE va continuer à faire tourner la formule si on est que 5 par meetings ? pas facile de trouver autre chose d'aussi simple/marrant/pas chère à rouler après... :'( surtout (je parle à votre place désolé :oops: ) que ceux qui sont venus n'ont pas été déçus !
nadri
Boulet
 
Messages: 294
Inscription: 13 Déc 2015, 17:51

Re: Ring le jeudi 31 mai (TF)

Messagede Ravioliv » 24 Mai 2018, 14:18

nadri a écrit:je ne crois pas que clém joue à avoir la plus grosse... :lol:
c'est surtout que la formule mitjet se meurt, on a du mal à réunir plus de 10 participants sur une manche.. quand il y en avait pas loin du double il y a 3 ans ! Ex à LVG : 25 en 2015, 15 en 2016, 13 en 2017 et 9 en 2018... et c'est pourtant pas le circuit le plus aux extrémités !
combien de temps le TTE va continuer à faire tourner la formule si on est que 5 par meetings ? pas facile de trouver autre chose d'aussi simple/marrant/pas chère à rouler après... :'( surtout (je parle à votre place désolé :oops: ) que ceux qui sont venus n'ont pas été déçus !


OK mais ca c''est un autre probleme. et je pense pas que ca soit en faisant du lobbying aupres de ceux qui preferent faire du trackday que ca sauvera le trophée mitjet...
Encore une fois offrir la possibilité de varier c'est bien. Dire "faut faire ci car c'est mieux que ca" ca me derange un peu car c'est question de preferences personnelles ( temps de roulage, intensité emotionnelle, temps a y consacrer etc ) ;)
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: Ring le jeudi 31 mai (TF)

Messagede nadri » 24 Mai 2018, 14:45

Ravioliv a écrit:OK mais ca c''est un autre probleme. et je pense pas que ca soit en faisant du lobbying aupres de ceux qui preferent faire du trackday que ca sauvera le trophée mitjet...
Encore une fois offrir la possibilité de varier c'est bien. Dire "faut faire ci car c'est mieux que ca" ca me derange un peu car c'est question de preferences personnelles ( temps de roulage, intensité emotionnelle, temps a y consacrer etc ) ;)


on fait du lobbying auprès de ceux qui peuvent potentiellement être intéressés :lol: je me vois plus proposer à quelqu'un qui fait du trackday régulièrement qu'un collègue qui a fait 2x du kart de loc dans sa vie :D
au final, je pense que c'est à force d'en parler que malib, marc et joe ont eu envie d'essayer non ? (vous pouvez me contredire :lol: )

après, c'est sûr, on pourra disserter des heures sur la façon de placer son argent dans du loisir :D et encore plus dans l'automobile ! par contre, je ne pense pas que c'est mieux ceci que ça, ça reste du loisir tant que tu y trouves ton plaisir !
nadri
Boulet
 
Messages: 294
Inscription: 13 Déc 2015, 17:51

Re: Ring le jeudi 31 mai (TF)

Messagede b-boy » 24 Mai 2018, 18:26

A 1800€ les 80min de roulage on ne peut pas dire que ça soit donné, alors oser dire que ça revient le même prix qu'une sortie au Ring... :mdr:
Image
Track toy: megane GT3 RS! :-D
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Boulet
 
Messages: 6323
Inscription: 17 Juin 2004, 07:37

Re: Ring le jeudi 31 mai (TF)

Messagede Ravioliv » 25 Mai 2018, 09:10

nadri a écrit:on fait du lobbying auprès de ceux qui peuvent potentiellement être intéressés :lol: je me vois plus proposer à quelqu'un qui fait du trackday régulièrement qu'un collègue qui a fait 2x du kart de loc dans sa vie :D
au final, je pense que c'est à force d'en parler que malib, marc et joe ont eu envie d'essayer non ? (vous pouvez me contredire :lol: )


je me repete.
Proposer, en parler oui bien sur.
Sous entendre que "ca serait mieux de"........a part mieux pour celui qui cherche a louer la bagnole pour son interet personel, ca reste subjectif.

Comme dit BBoy, c est loin d'etre donné....vu l'investissement en temps/argent et c'est peut etre aussi pour ca que ca se meurt......
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: Ring le jeudi 31 mai (TF)

Messagede Joe » 25 Mai 2018, 13:18

Bon finalement j'irai pas au Ring cette fois-ci :oops:
Pour compenser je pense louer un demi-volant de Mitget pour Dijon les 5-6-7 juillet :beer:

Je ne vous demande pas si ça vous dit, j'aime autant garder les conseils de Malib pour moi tout seul :D :mdr:

++
Joe
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Re: Ring le jeudi 31 mai (TF)

Messagede nadri » 25 Mai 2018, 15:36

Ravioliv a écrit:je me repete.
Proposer, en parler oui bien sur.
Sous entendre que "ca serait mieux de"........a part mieux pour celui qui cherche a louer la bagnole pour son interet personel, ca reste subjectif.

Comme dit BBoy, c est loin d'etre donné....vu l'investissement en temps/argent et c'est peut etre aussi pour ca que ca se meurt......


je me répète également mais je ne pense pas qu'il y est de sous-entendu quelconque... ;) clem est un peu forceur certes...

oui, c'est loin, très loin, en budget d'un trackday (en tarif TTC sans "bidouilles"), mais c'est ridicule par rapport à un équivalent... ex un free racing en clio 3 cup (ça tourne un poil plus vite) avec les slicks explose le budget... et j'ai jamais vu des mecs casser un moteur et le changer dans la soirée :D
donc si c'est le tarif qui coule le trophée 1300, je pense qu'il y aurait pas mal de formules qui aurait coulé ... :ddr:
nadri
Boulet
 
Messages: 294
Inscription: 13 Déc 2015, 17:51

Re: Ring le jeudi 31 mai (TF)

Messagede b-boy » 28 Mai 2018, 17:41

Joe a écrit:Bon finalement j'irai pas au Ring cette fois-ci :oops:
Pour compenser je pense louer un demi-volant de Mitget pour Dijon les 5-6-7 juillet :beer:

Je ne vous demande pas si ça vous dit, j'aime autant garder les conseils de Malib pour moi tout seul :D :mdr:

++
Joe

Tu déconnes, autant prendre Charade.
Image
Track toy: megane GT3 RS! :-D
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Boulet
 
Messages: 6323
Inscription: 17 Juin 2004, 07:37

Re: Ring le jeudi 31 mai (TF)

Messagede Joe » 29 Mai 2018, 17:19

nan je déconne pas... puisque je me suis recouché :bof:
Charade en Mitjet effectivement ça doit être plus adapté à l'auto... faut juste pas oublier le kit GC :D
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Re: Ring le jeudi 31 mai (TF)

Messagede nadri » 30 Mai 2018, 15:41

Joe a écrit:nan je déconne pas... puisque je me suis recouché :bof:
Charade en Mitjet effectivement ça doit être plus adapté à l'auto... faut juste pas oublier le kit GC :D


y parait que c'est quand même très sympa à dijon en mitjet (mise à part la ligne droite de la mort) :lol:
et le kit TGC est aussi obligatoire à mon avis :D
nadri
Boulet
 
Messages: 294
Inscription: 13 Déc 2015, 17:51

Suivante

Retourner vers Sorties circuit à venir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron