12 fevrier: Les ecuyers

Ca marche pour toutes les sorties !

12 fevrier: Les ecuyers

Messagede clem » 08 Fév 2017, 10:37

Bon on devrait sortir la Mitjet aux ecuyers ce dimanche pour voir ce qu'il y a à faire dessus.
On devrait continuer à faire qq courses avec cette année, bien que le format change un peu 2 courses de 20mn et 1 course de 30 avec une pause de 3mn pour changer de pilote :(
Par contre moins cher d'engagement: 720€ TTC

On devrait ptet louer une autre voir deux Mitjet d'un loueur qu'on connait bien pour voir les différences de perfo et se faire plaisir à plusieurs. Si ca tente du monde :p
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10260
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: 12 fevrier: Les ecuyers

Messagede nadri » 08 Fév 2017, 12:38

Y a Joaquim fait la journée aussi avec le Z

Je comptais passer l'aprem en visiteur, mais la mitjet ça me botte bien :D
nadri
Boulet
 
Messages: 294
Inscription: 13 Déc 2015, 17:51

Re: 12 fevrier: Les ecuyers

Messagede Philippe_P » 08 Fév 2017, 18:52

C'est qui qui organise ?
Philippe_P
Boulet
 
Messages: 1738
Inscription: 20 Juin 2004, 18:09

Re: 12 fevrier: Les ecuyers

Messagede clem » 08 Fév 2017, 20:57

C' est Alain passion :p
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10260
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: 12 fevrier: Les ecuyers

Messagede Philippe_P » 09 Fév 2017, 12:47

Y'a pas une Porsche avec des pneus en bois qui voudrait se faire fouetter par 105cv de feu ??? :lol:
Philippe_P
Boulet
 
Messages: 1738
Inscription: 20 Juin 2004, 18:09

Re: 12 fevrier: Les ecuyers

Messagede clem » 09 Fév 2017, 20:07

Philippe_P a écrit:Y'a pas une Porsche avec des pneus en bois qui voudrait se faire fouetter par 105cv de feu ??? :lol:

:D :D
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10260
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: 12 fevrier: Les ecuyers

Messagede Air-one » 10 Fév 2017, 07:46

Y a peut-être une E30 noire avec des pneus usés qui va venir se prendre des coups de fouet aussi ... :beer:

Et puis avant hier j'ai économisé 450 euros de PV, je peux bien le mettre dans une sortie maintenant !
=> les flics ont pas aimé mon passage perfo en R12 dans un rond point, avec crissement des pneus avant et légère dérive du train arrière dans la sortie (je les ai pas vu arriver, ils ont du pas mal bomber pour me rattraper :D )

Dans les 450 euros qu'il m'ont pas fait payer (il était 19h30, je pense qu'ils avaient autre chose à faire :beer: ), il y avait la vitesse excessive eu égard aux conditions (c'était sec, j'aurai pu passer plus vite !), les 2 pneus avant aux témoins (les témoins usés sur un des pneus devaient compenser l'autre pneu avec 2mm de gomme au dessus du témoin), le défaut de présentation de permis (la photocopie toute collée, ils aiment pas), et enfin les plaques d'immatriculation non conformes (noires et grises, ça, alors qu'il allait repartir, il est ressorti de sa voiture pour venir me le dire) ...

Son conseil est que je change les pneus et les plaques avant le CT, ça risque de pas passer (euh, ça passe comme ça depuis au moins 2 CT ... :mdr: ), et puis des pneus de 1985, ça se change pas comme ça, j'y suis habitué maintenant
Et tout ça en me laissant repartir seulement avec un "faites attention desormais" ... je vais suivre ses conseils, je vais vérifier qu'il n'y a pas de flics avant d'arsouiller dans ce rond point ! :D
776 cv au garage ... le tout réparti sur 9 engins motorisés !
Avatar de l’utilisateur
Air-one
Boulet
 
Messages: 825
Inscription: 28 Oct 2011, 08:33

Re: 12 fevrier: Les ecuyers

Messagede Joe » 14 Fév 2017, 19:05

Pas mal Air-One, on se croirait revenu à la belle époque :D

Non P_P, les pneus en bois vont encore sécher un peu le temps que j'économise un peu pour faire la "deutsche révision" :lol2:
Ca devrait être une année plutôt en Speedy avec son chassis de folie, pour changer un peu et surtout pas perdre la main :wow:
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...


Retourner vers Sorties circuit à venir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron