Lurcy le 16 mai?

Ca marche pour toutes les sorties !

Re: Lurcy le 16 mai?

Messagede nadri » 18 Mai 2016, 15:34

clem a écrit:PSA poweeer :p


Une 504 V6 ? :wow:
nadri
Boulet
 
Messages: 294
Inscription: 13 Déc 2015, 17:51

Re: Lurcy le 16 mai?

Messagede JEROME968CS » 18 Mai 2016, 15:35

Sinon j'ai bien aimé monter en passager d'Olivier et d'Adrien...Impressionnant la manière dont il prend le droite au bout de la ligne droite, bravo :35:
En revanche, j'aurais préféré un essai un peu plus long de la Midget...J'ai vécu le record de piste en passager. Ça a été tellement rapide que je me suis aperçu de rien. Désolé pour la boite.
Sinon je suis monté avec un GT3iste possédant le clone de notre Greta...Je ne suis jamais allé si doucement sur le circuit :D
Il m' expliqué qu'il ne fait partie d'aucun club et qu'il préfère prendre des cours de pilotage avec GT Pilotage et applique les consignes par tranches du circuit. Hier il travaillait le droit en épingle...En le prenant complètement à l'envers :mdr:
Pour autant un mec super sympa, tout surpris d'aller plus vite dans certaines portions après que je lui ai indiqué certaines de mes idées sur ses trajectoires (j'ai pas pu m'en empêcher :lol2: )

En tout cas un super après-midi pour nous.
Bravo à Clem et Johanne pour l'organisation du BBQ, Anne a été impressionnée. :lol:
"Faut quand même rien avoir à faire d'autre pour travailler" Oscar Wilde
LE CIRCUIT, ENCORE LE CIRCUIT, TOUJOURS LE CIRCUIT...!
Avatar de l’utilisateur
JEROME968CS
Boulet
 
Messages: 434
Inscription: 17 Juin 2004, 11:33
Localisation: Aubusson (Creuse), ou en voilier quelque part

Re: Lurcy le 16 mai?

Messagede clem » 18 Mai 2016, 15:53

héhé un bon coup de 98 et ca part bien le barbec :ddr:

J'avoue qu'il était impressionnant ce tour de mitjet :mdr:
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10260
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: Lurcy le 16 mai?

Messagede Ravioliv » 19 Mai 2016, 08:15

JEROME968CS a écrit:Sinon je suis monté avec un GT3iste possédant le clone de notre Greta...Je ne suis jamais allé si doucement sur le circuit :D
Il m' expliqué qu'il ne fait partie d'aucun club et qu'il préfère prendre des cours de pilotage avec GT Pilotage et applique les consignes par tranches du circuit. Hier il travaillait le droit en épingle...En le prenant complètement à l'envers :mdr:


C'était la grise ou la noire?
La grise etait un peu sauvage en piste, il m'a frisées les moustaches en me passant coté du cligno dans un tour de refroidissement.... :pascontent:

Bizarre qu'il soit a la rue car je pense que les recos de Bachelier sont pas deconnantes a Lurcy....

C'était quoi les traj bizarres?
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: Lurcy le 16 mai?

Messagede JEROME968CS » 19 Mai 2016, 18:38

Ravioliv a écrit:
JEROME968CS a écrit:Sinon je suis monté avec un GT3iste possédant le clone de notre Greta...Je ne suis jamais allé si doucement sur le circuit :D
Il m' expliqué qu'il ne fait partie d'aucun club et qu'il préfère prendre des cours de pilotage avec GT Pilotage et applique les consignes par tranches du circuit. Hier il travaillait le droit en épingle...En le prenant complètement à l'envers :mdr:


C'était la grise ou la noire?
La grise etait un peu sauvage en piste, il m'a frisées les moustaches en me passant coté du cligno dans un tour de refroidissement.... :pascontent:

Bizarre qu'il soit a la rue car je pense que les recos de Bachelier sont pas deconnantes a Lurcy....

C'était quoi les traj bizarres?


C'était la noire. Pour les trajectoires, ce serait compliqué à t'expliquer mais c'est totalement loufoque et contre productif...Maintenant, je ne suis pas sûr non plus qu mon GT3iste ait tout compris des cours qu'il reçoit, vu que ça fait 4 ans qu'il est client de GT Pilotage et qu'il a toujours pas fini d'assimiler un tour complet de Lurcy...Ils ont peut-être des méthodes particulières chez ces profs là qui font que quand tu tiens un gogo, faut l'exploiter le plus longtemps possible. :D
Dommage car globalement il était très sympatique.
Quand à la GT3 grise, c'est un cador du 911pas net (Micka quelque chose)...Tu peux toujours lui dire sur le forum ce que tu penses de sa conduite, d'autant plus qu'il a fait tout un cinéma de son essai ce jour là de la 991 GT3 bleue. A mon avis du pur flanc mais bon...
"Faut quand même rien avoir à faire d'autre pour travailler" Oscar Wilde
LE CIRCUIT, ENCORE LE CIRCUIT, TOUJOURS LE CIRCUIT...!
Avatar de l’utilisateur
JEROME968CS
Boulet
 
Messages: 434
Inscription: 17 Juin 2004, 11:33
Localisation: Aubusson (Creuse), ou en voilier quelque part

Re: Lurcy le 16 mai?

Messagede Ravioliv » 20 Mai 2016, 09:33

ha je vais aller trainer sur le 911 alors lire ca :D
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Précédente

Retourner vers Sorties circuit à venir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron