C'est à cause de ta géo à 100 € ça
Merci pour l'info sur les bar, j'aurai pas trouvé... faut que je me mette à Rennlist
Ca confirme qu'elle a les réglages d'origine, trop dur pour le mouillé, mais vraiment bien pour le sec (on la sent se caler en appui au transfert de charge, un vrai bonheur
, mais sur le mouillé c'est un peu un bout de bois qui tire tout droit...).
Pour les réglages de bar faudrait soit quelqu'un qui sait vraiment, soit faire des essais, mais là comme ça, je ne serai pas chaud pour tenter un gros écart entre l'avant et l'arrière.
Après j'ai aussi l'impression qu'elle "verrouille" vraiment le train ar dès qu'on remet du gaz, ce qui la rend quand même très rassurante dans le rapide.
Si l'aileron ar n'a pas qu'un rôle marketing, vu qu'il est réglable, je pense qu'il peut avoir son effet pour rester soudé dans le rapide (aucune idée de la "downforce" en fonction des réglages et de la vitesse, car là non plus aucune info dans la notice, ni sur le web francophone, à croire que comme moi jusqu'à la semaine dernière, personne ne savait qu'il était réglable
).