Prochaine(s) journée(s) avant l'été ?

Ca marche pour toutes les sorties !

Prochaine(s) journée(s) avant l'été ?

Messagede Joe » 19 Avr 2017, 15:25

Salut,

Bon je pense que le mois de mai est cuit (pas de voiture roulante avant le 10 ou le 15), je viserai bien une date sur Juin pour un circuit un peu central si ça vous dit.

Voilà ce que j'ai trouvé :

- Les Ecuyers le Dimanche 21/05 pour 148 €uros
http://www.circuitsalainspassions.com/i ... 202017.pdf

- Magny-Cours F1 le Lundi 12/06 pour 220 €uros
http://www.circuitsalainspassions.com/i ... 202017.pdf

- Magny-Cours F1 le Dimanche 25/06 pour 240 €uros
https://www.autoprestige.org/wp-content ... 6-2017.pdf

- Magny-Cours Club le Dimanche 25/06 pour 148 €uros
http://www.circuitsalainspassions.com/i ... 202017.pdf

- Magny-Cours Club le Dimanche 16 Juillet pour 148 €uros
http://www.circuitsalainspassions.com/i ... 202017.pdf

- Dijon Prenois le Mercredi 19 Juillet pour 270 €uros
http://www.franceautoracing.fr/trackday ... -2017.html

- Le Mans (Bugatti) le Dimanche 30 Juillet pour 379 €uros
http://sso-shop-by-esa.com/accueil/30-j ... ti-le-mans

Voilà, après j'ai pas plus d'idée...

Si certains ont déjà des sorties prévues, faites-péter histoire de se retrouver :beer:

Là comme ça je me dis qu'un Magny-Cours club ou F1 en Juin ce serait marrant :D

a+
Joe
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7360
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Re: Prochaine(s) journée(s) avant l'été ?

Messagede Ravioliv » 19 Avr 2017, 16:21

arf y aurait que le 19/07 qui pourrait le faire pour moi...
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 7737
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: Prochaine(s) journée(s) avant l'été ?

Messagede b-boy » 19 Avr 2017, 18:15

Roadtrip fin mai/début juin de prévu (route Napoléon).
Ring le 17 juillet.
Image
Track toy: megane GT3 RS! :-D
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Boulet
 
Messages: 6169
Inscription: 17 Juin 2004, 07:37

Re: Prochaine(s) journée(s) avant l'été ?

Messagede clem » 20 Avr 2017, 06:17

j avoue que ce serait top de faire une sortie tous ensemble :)
De notre cote faut qu on regle la mitjet dc une sortie apres pour valider ca serait top.
Magny f1 ca changerait tiens.

pis un ptit circuit on pourrait ptet suivre la gt3 du chef :p
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 9617
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: Prochaine(s) journée(s) avant l'été ?

Messagede grumly2000 » 20 Avr 2017, 09:12

270€ :shock:
379€ :ooo:
:bof:
A propos des configs qui vont bien sur le sec...
Le jour où un mec te double avant une courbe et freine devant ton pif, tu iras expliquer à l'assureur pourquoi dans un virage tu es venu percuter le mec de devant avec l'arrière de ta bagnole...
Avatar de l’utilisateur
grumly2000
Boulet
 
Messages: 4508
Inscription: 17 Juin 2004, 07:23
Localisation: Ile de France

Re: Prochaine(s) journée(s) avant l'été ?

Messagede Ravioliv » 20 Avr 2017, 10:12

grumly2000 a écrit:270€ :shock:
379€ :ooo:
:bof:


Tu te crois a Folembray avec les super 5 ou quoi?
Ici c'est passé a la GT3 mec donc ca filtre la population en piste avec le ticket d entree :lol:

( y a encore plus cher tu sais, louer une caisse pour faire du trophé :D :D )
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 7737
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: Prochaine(s) journée(s) avant l'été ?

Messagede grumly2000 » 20 Avr 2017, 10:36

Ravioliv a écrit:
grumly2000 a écrit:270€ :shock:
379€ :ooo:
:bof:


Tu te crois a Folembray avec les super 5 ou quoi?
Ici c'est passé a la GT3 mec donc ca filtre la population en piste avec le ticket d entree :lol:

( y a encore plus cher tu sais, louer une caisse pour faire du trophé :D :D )

Ben je me crois en France en 205 oui :)

Les Ecuyers le Dimanche 21/05 pour 148 €uros
http://www.circuitsalainspassions.com/i ... 202017.pdf
A propos des configs qui vont bien sur le sec...
Le jour où un mec te double avant une courbe et freine devant ton pif, tu iras expliquer à l'assureur pourquoi dans un virage tu es venu percuter le mec de devant avec l'arrière de ta bagnole...
Avatar de l’utilisateur
grumly2000
Boulet
 
Messages: 4508
Inscription: 17 Juin 2004, 07:23
Localisation: Ile de France

Re: Prochaine(s) journée(s) avant l'été ?

Messagede clem » 20 Avr 2017, 11:31

Ravioliv a écrit:
grumly2000 a écrit:270€ :shock:
379€ :ooo:
:bof:


Tu te crois a Folembray avec les super 5 ou quoi?
Ici c'est passé a la GT3 mec donc ca filtre la population en piste avec le ticket d entree :lol:

( y a encore plus cher tu sais, louer une caisse pour faire du trophé :D :D )

:lol2: :lol2:
Tu m'otes les mots de la bouuuuche! :D
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 9617
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: Prochaine(s) journée(s) avant l'été ?

Messagede Ravioliv » 20 Avr 2017, 14:24

grumly2000 a écrit:
Ravioliv a écrit:
grumly2000 a écrit:270€ :shock:
379€ :ooo:
:bof:


Tu te crois a Folembray avec les super 5 ou quoi?
Ici c'est passé a la GT3 mec donc ca filtre la population en piste avec le ticket d entree :lol:

( y a encore plus cher tu sais, louer une caisse pour faire du trophé :D :D )

Ben je me crois en France en 205 oui :)

Les Ecuyers le Dimanche 21/05 pour 148 €uros
http://www.circuitsalainspassions.com/i ... 202017.pdf


La France d'en bas alors :D

Heureusement ton pote Melenchon va regler tout ca il a une baguette magique :lol2:
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 7737
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: Prochaine(s) journée(s) avant l'été ?

Messagede clem » 20 Avr 2017, 15:56

Ravioliv a écrit:

La France d'en bas alors :D

Heureusement ton pote Melenchon va regler tout ca il a une baguette magique :lol2:

800€ pour tout le monde, ca fait plus que 2 sorties circuits par an c'est :35:
PS a nan c'est pas lui les 800€ pour tous :D
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 9617
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: Prochaine(s) journée(s) avant l'été ?

Messagede Joe » 20 Avr 2017, 17:09

Merde on avait dit"pas de politique" sinon ca va encore couiller :D :kiss: :beer: :86:
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7360
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Re: Prochaine(s) journée(s) avant l'été ?

Messagede Air-one » 21 Avr 2017, 07:09

grumly2000 a écrit:270€ :shock:
379€ :ooo:
:bof:


Oui, ça fait le prix d'une de mes autos (et pas en loc, c'est bien le prix d'achat ... voire de revente !) :mdr:
776 cv au garage ... le tout réparti sur 9 engins motorisés !
Avatar de l’utilisateur
Air-one
Boulet
 
Messages: 656
Inscription: 28 Oct 2011, 08:33

Re: Prochaine(s) journée(s) avant l'été ?

Messagede Joe » 21 Avr 2017, 11:47

Sinon j'ai reçu une "invitation" pour une journée au Ring organisée par Manthey :wow:

Bon ben là c'est 999 €uro, qui dit mieux ? :lol2:

Blague à part je commence à être psychologiquement prêt à payer un peu plus cher les journées si on peut rouler plus (ou plutôt pas moins)...
Si tu comptes qu'une journée à 250 €uro intègre 5 séries, ça fait 50 €uros la série.
Si tu te prends deux drapeaux rouges sur deux séries (et ça arrive) ça fait 100 €uros de mis à la poubelle.

Bon alors une journée à 250 €uro + 100 €uro pour "pas être emmerdé" (comprendre sans séries), surtout si c'est loin (genre 500 km de la maison), ben finalement c'est mieux puisque tu dépenses plus mais rien ne part à la poubelle (et green en plus :D ).

Sinon t'as racheté une 2o5 Grumeau ? C'est une quoi ? :wow:
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7360
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Re: Prochaine(s) journée(s) avant l'été ?

Messagede Ravioliv » 21 Avr 2017, 19:54

Joe a écrit:Sinon j'ai reçu une "invitation" pour une journée au Ring organisée par Manthey :wow:

Bon ben là c'est 999 €uro, qui dit mieux ? :lol2:

Blague à part je commence à être psychologiquement prêt à payer un peu plus cher les journées si on peut rouler plus (ou plutôt pas moins)...
Si tu comptes qu'une journée à 250 €uro intègre 5 séries, ça fait 50 €uros la série.
Si tu te prends deux drapeaux rouges sur deux séries (et ça arrive) ça fait 100 €uros de mis à la poubelle.

Bon alors une journée à 250 €uro + 100 €uro pour "pas être emmerdé" (comprendre sans séries), surtout si c'est loin (genre 500 km de la maison), ben finalement c'est mieux puisque tu dépenses plus mais rien ne part à la poubelle (et green en plus :D ).

Sinon t'as racheté une 2o5 Grumeau ? C'est une quoi ? :wow:


Alors ca y est Mossieur achete un clip a 5eur et est invité a rouler et moi je lache 50eu de Main d oeuvre pour une consultation psychanalytique et je recois rien..... :'(


Sinon pour ton calculalaclem de rentabilité c'est valable pour le mec qui a les moyens d'évaluer un investissement....Pour le smicard, 100euros seront toujours moins de dépense sur le budget quand bien meme il aurait fait que 4 tours pour probleme de piste....D ailleurs ca serait meme une economie puisque ca fait moins de dépenses en essence et consommables :beer: :lol2:

Quel forum de riches bientot ca va parler investissement locatif et placements boursiers :lol2:
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 7737
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: Prochaine(s) journée(s) avant l'été ?

Messagede Raisonnable » 22 Avr 2017, 19:19

Coucou, pour moi le fauché, je me tenterais forcément bientôt un écuyers car la E30 va pas tarder à être prête. En plus je préfère payer pas cher car il est possible pour une reprise qu'elle puisse avoir de petits loupés qui limitent le roulage.
"Laisse tomber papy, tu n'peux rien contre la génétique, je suis programmé pour la vitesse"
Avatar de l’utilisateur
Raisonnable
Boulet
 
Messages: 1731
Inscription: 19 Juin 2004, 17:21
Localisation: Meaux

Suivante

Retourner vers Sorties circuit à venir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité