Mitjet 1300 Albi 2020

Rallye, Slalom, Circuit...

Mitjet 1300 Albi 2020

Messagede clem » 06 Aoû 2020, 12:06

Alors week end un peu particulier :)
Je devais prendre ma Mitjet mais j'étais tout seul de mon équipe donc je me décide à en louer une chez mes amis du sunset.
Peut etre un volant complet histoire d'être bien!
Par contre, mes amis du sunset ont acheté une Mitjet 2,0 (850kg 2,0 de clio cup, et boite sadev) pour faire de l'endurance. Leur 3eme pilote ne peut pas rouler, leur choix se porte sur un pilote de confiance ... moi :D :D
Evidemment je dis oui!! Surtout avec leur système d'assoc ca fait un budget pas si elevé pour de l'endurance.
Donc gros week end en perspective, 2 courses en Mitjet 1300 et 1 endurance en 2,0 :p

Tracé d'Albi assez sympa avec des belles chicanes et une parabolique avec une bosse au milieu qui secoue tout le monde :wow: :wow:

Qualif pas trop mal le tracé commence à rentrer avec des chicanes de foufou qui plairait au Marco ! 4ème temps à une grosse seconde des 1er.
Depart en fin de matinée je me dégonfle à la 1er chicane et me retrouve 6 :( ms je touche pas ! Accrochage devant je gratte une place en évitant le mec en perdition je me retrouve derrière l autre sa caisse fume car le pneu touche lol ms il continu ! Je prends un bon rythme et le double. Mes chrono tombent je freine plus tard et en appui du bonheur ! Je remonte le 3ème 2 attaque pour lui montrer que je suis la et un dépassement propre au raz du fion... J amélioré ms temps et stabilise l écart avec les 2 1er. Après vérification mes chronos sont identiques aux 1er, c'est cool ca augure d'une bonne bataille pour la 2eme manche!

2eme manche le lendemain, je pars 3eme, et la sortie de nulle part la mitjet Evo nous gratte tous au départ (1400 de 170cv ca aide lol) Il ne roule pas dans la meme catégorie (2s devant a pilote équivalent) mais met souvent de l'animation au niveau de notre peloton de 1300!!
Je suis donc 4eme, un pote devant casse le bloc :( donc je suis 3eme au general et 2eme de ma catégorie. Dans le rythme du 1er on se fait bouchonner dans les courbes et les chicanes par la grosse evo... qui nous fume en ligne droit. Meme en prenant une aspi à 1cm ou moins de son cul :ddr: :ddr:
Mon collègue de 1300 arrive à doubler etn forcant un peu... et moi gener par l'evo j'ai jamais osé faire une grosse attaque et le bloquer sans prendre de risque :(( Video ci dessous, un peu dégouté qd meme, mais au moins j'ai encore a progresser pour apprendre a doubler sans tout casser lol
Surtout que dans l'affaire j'aurais pu perdre ma 2eme place les autres avec les dents longues derrière et ca bastonnait severe!!
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10260
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: Mitjet 1300 Albi 2020

Messagede clem » 06 Aoû 2020, 12:07

Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10260
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: Mitjet 1300 Albi 2020

Messagede Joe » 01 Sep 2020, 13:44

Sympa on sent que tu t'engages :beer:

Dommage qu'on ait pas la vue arrière pour voir les attaques dignement repoussées :lol2:

Par contre c'est la tempé d'huile qui bouge comme ça ? :shock: :44:
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Re: Mitjet 1300 Albi 2020

Messagede clem » 07 Sep 2020, 20:34

la tempé d'huile c'est dans la tete :D
bon par contre a coller les mecs c'est pas top qd meme!!
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10260
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34


Retourner vers Résumé, photos, vidéos...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron