Joe a écrit:Ben avec vos conneries je viens d'appeler Mk6 pour mettre un arceau, et bonne nouvelle il est d'accord
Joe a écrit:1"35"01 dès la première session de 9h !
Bon seul (ça aide) et pneus encore frais et pas vieux
Dernière session (ça s'excite un peu en deuxième partie de vidéo, je ne l'ai pas coupé car c'était pour donner un souvenir à mon passager )
Avec le son à dooonnnnfff !!
https://youtu.be/clzfH4BpkHg
Joe
JEROME968CS a écrit:Joe a écrit:1"35"01 dès la première session de 9h !
Bon seul (ça aide) et pneus encore frais et pas vieux
Dernière session (ça s'excite un peu en deuxième partie de vidéo, je ne l'ai pas coupé car c'était pour donner un souvenir à mon passager )
Avec le son à dooonnnnfff !!
https://youtu.be/clzfH4BpkHg
Joe
Bravo pour "el crono", superbe.
Sinon pour les trajos de mon temps on rentrait moins tôt dans le "pif à de Gaule", Pouas (mais ils ont élargi depuis mon dernier et vieux passage) et le droite en bout de ligne droite.
Sinon, tu sembles avoir maîtrisé la bête et ses incartades, les réglages sont donc bons maintenant.
Enfin un peu de surexposition sur la go pro non ? A moins que ça ne vienne de mon visionnage fait sur le cockpit du voilier avec le soleil de Fuerteventura (Canaries) dans le nez
Ironfab a écrit:
Salut Jérôme
Depuis tes passages, les dégagements n'ont plus rien à voir , en particulier à ce que j'appelle "Pouas Plage", ou un simple tête a queue qui pouvait très mal se terminer à l'époque (on a été en chercher dans la forêt ), sera sans conséquences ("à part pour les pneus" comme dirait Vettel ) maintenant.
PS: Je garde encore en anecdote ta réparation à la bourguigonne de la légére fuite d'huile sur la 968
Ravioliv a écrit:Y a quand meme encore moyen de gentiment taper a l inter si on laisse pas le TAQ se faire naturellement ou un peu de retard a la remise du volant en cas de survirage non?...
Ironfab a écrit:Ravioliv a écrit:Y a quand meme encore moyen de gentiment taper a l inter si on laisse pas le TAQ se faire naturellement ou un peu de retard a la remise du volant en cas de survirage non?...
Oui, ça arrive mais rarement, sauf comme tu dis fin de TAQ ou le païlote n'a pas gardé les freins , y'a pleins de HotSpot sur cette piste !
Me souviens de celle-ci, de mémoire le pilote avait retiré la manette d'ouverture intérieure de la porte passager https://www.youtube.com/watch?v=y2rVUFHTZnU
Retourner vers Résumé, photos, vidéos...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités