Page 1 sur 1

4 Fevrier Les Ecuyers

MessagePosté: 04 Fév 2018, 18:55
de clem
Bon au final pas d'écuyers le 3: on était pas assez pour faire un groupe.
Mais l'idée est là: qd ils ont des tracks days organisé direct par le circuit, ils ne font pas de com et il n'y a personne. Donc on peut avoir l'exclu ou presque :D pour un prix de sortie classique.

Donc aujourd'hui pas grand monde une 20aine de voiture, de la piste humide (surtout le matin) et les 2 e30 d'Erwan et moi :love:

Un peu dur le matin pour moi avec une auto super super sousvireuse. Très difficile à la passer en glisse et meme en glisse si je lachais les gaz elle se remettait à sousvirer. Interressant quand meme pour mon pote Germain qui débute pour bien sentir le sousvirage et savoir ce qu'il faut faire (dommage il a pas de renault :lol: :lol: )
Après midi j'inverse les pneumatiques de 10 ans d'ages: Uniroyal devant et KOMET (SP3 s'il vous plait...) derrière :lol2:
Bon bein ca allait tout de suite beaucoup beaucoup mieux... presque un poil trop même ! Impossible de rentrer en survitesse ou sur les freins, dès que je tournais le volant ca partait :ddr:

https://vimeo.com/254207003

Bon c'est pas super propre quand je me regarde :ddr: :ddr: Je trouvais ca plus propre avec mes vrais yeux quand je roulais LOL

mais aucune sortie de piste (herbe detrempée et pas d'anneau de remorquage ...) ni pour moi ni pour Germain qui a su y aller sur des oeufs et faire des petites glissouilles sans faire de tete à queue: chapeau vu la bete sauvage :D

Re: 4 Fevrier Les Ecuyers

MessagePosté: 07 Fév 2018, 21:32
de clem
Image
Et la y a un peu d'angle qd meme? et pas trop trop loin de la corde bien qu'on pourrait faire mieux !

https://1drv.ms/i/s!AsFbI1eFiES9iST-iAs1GAcZJIcP
On voit que la barbe se cache bien derrière le volant :wow:

Re: 4 Fevrier Les Ecuyers

MessagePosté: 14 Fév 2018, 22:21
de clem
Vindieu personne pour critiquer :o
ou c'est que personne ne passe ici LOL

Re: 4 Fevrier Les Ecuyers

MessagePosté: 15 Fév 2018, 16:33
de Joe
Ben je trouve que ça va pas assez vite... et que mis à part les moments ou t'as des bouts de piste sèche où c'est sympa, le reste du temps on dirait que tu es sur la glace !

Mais contrairement à moi dans le même exercice, toi, tu te sors pas au moins : https://youtu.be/i99s5a7BTp4

Bon et Erwan il a kiffé par rapport à ses 4 pattes en alu ? :D

Re: 4 Fevrier Les Ecuyers

MessagePosté: 15 Fév 2018, 22:17
de clem
Joe a écrit:Ben je trouve que ça va pas assez vite... et que mis à part les moments ou t'as des bouts de piste sèche où c'est sympa, le reste du temps on dirait que tu es sur la glace !

Mais contrairement à moi dans le même exercice, toi, tu te sors pas au moins : https://youtu.be/i99s5a7BTp4

Bon et Erwan il a kiffé par rapport à ses 4 pattes en alu ? :D



yes c'était l'idée de se rapprocher de la glace ;)
et pour faire débuter mon pote c'était vraiment chouette.

Après je suis surtout décu qu'il n'y ait pas assez d'eau pour joindre les virages en drift..;

Re: 4 Fevrier Les Ecuyers

MessagePosté: 15 Fév 2018, 22:19
de clem
Ca glissait pas mal aussi sur ta vidéo :p
par contre que a l'accèl? et en vieux pneus ou meme pas?

Re: 4 Fevrier Les Ecuyers

MessagePosté: 16 Fév 2018, 08:37
de Air-one
Joe a écrit:Bon et Erwan il a kiffé par rapport à ses 4 pattes en alu ? :D


Euh, ouais .. mais avec 4 semi-slick (même usés), c'est moins pratique pour le drift qu'une 325 avec des pneus chinois hors d'âge ...
Par contre, une fois dans la pelouse/boue, impossible de ressortir pour ma part => en me laissant glisser dans le gazon (j'ai du faire 2m dans le mou), je me suis enfoncé jusqu'au carter :eek:

Désolé, aucune traces, j'ai vite lavé le bolide sur le retour :D