Bon au final pas d'écuyers le 3: on était pas assez pour faire un groupe.
Mais l'idée est là: qd ils ont des tracks days organisé direct par le circuit, ils ne font pas de com et il n'y a personne. Donc on peut avoir l'exclu ou presque pour un prix de sortie classique.
Donc aujourd'hui pas grand monde une 20aine de voiture, de la piste humide (surtout le matin) et les 2 e30 d'Erwan et moi
Un peu dur le matin pour moi avec une auto super super sousvireuse. Très difficile à la passer en glisse et meme en glisse si je lachais les gaz elle se remettait à sousvirer. Interressant quand meme pour mon pote Germain qui débute pour bien sentir le sousvirage et savoir ce qu'il faut faire (dommage il a pas de renault )
Après midi j'inverse les pneumatiques de 10 ans d'ages: Uniroyal devant et KOMET (SP3 s'il vous plait...) derrière
Bon bein ca allait tout de suite beaucoup beaucoup mieux... presque un poil trop même ! Impossible de rentrer en survitesse ou sur les freins, dès que je tournais le volant ca partait
https://vimeo.com/254207003
Bon c'est pas super propre quand je me regarde Je trouvais ca plus propre avec mes vrais yeux quand je roulais LOL
mais aucune sortie de piste (herbe detrempée et pas d'anneau de remorquage ...) ni pour moi ni pour Germain qui a su y aller sur des oeufs et faire des petites glissouilles sans faire de tete à queue: chapeau vu la bete sauvage