Lurcy Levis d'hiver

Rallye, Slalom, Circuit...

Lurcy Levis d'hiver

Messagede clem » 11 Déc 2017, 19:35

Bon bein c'était bien chouette ce petit lurcy d'hiver :)
Peu de monde en piste, plein de supervroumers bien chauds et affutés, de la bonne ambiance et un bon barbec le midi :D

De notre coté toujours avec notre Mitjet qui est de plus en plus rapide à lurcy et avec la 330i break de QQ qui a bien roulé et qui driftait comme il faut :ddr:

On a enregistré nos sessions en mitjet avec AIM ca serait interressant de partager :)
Quelques repère du meilleur tours par QQ:
1.19.029
Vmax 168
Grand droite (le 2eme après la ligne droite) 126kmh - 1g
Juste devant la sortie des stands, Vmini :10é kmh
Avant freinage pour épingle: 110kmh et freinage a 0.63g
dans la verrue à droite 86kmh et 1,2g (j'ai pris un passage assez constant car QQ il fait des a coup lol)

Je pense que ca descend sans soucis sous les 1,19 en voyant les courbes et les erreurs :p
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10260
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: Lurcy Levis d'hiver

Messagede Ravioliv » 11 Déc 2017, 20:59

clem a écrit:Quelques repère du meilleur tours par QQ:
1.19.029


je reve ou c est les temps de la M3 de Marc?....
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: Lurcy Levis d'hiver

Messagede clem » 11 Déc 2017, 21:34

je crois qu'il est un peu mieux, mais meilleur pilote aussi :p
Vu qu'on se fait mettre 2s à chaque course par les meilleurs.. je pense que oui c'est efficace la mitjet :p

Tu viendras essayer l'an prochain quand on fera une course Mitjet supervroum :love:
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10260
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: Lurcy Levis d'hiver

Messagede nadri » 12 Déc 2017, 17:55

C'était top cool même si j'ai juste eu le temps de dire bonjour et au revoir :lol:

Encore un super temps pour la 3ième fois de suite : pas trop froid, piste humide le matin mais qui a vite séchée malheureusement :D

Ça clôt une (très) bonne saison 2017 de la #24 avec effectivement un super temps de QQ !! :o
C'est vrai que ça en surprends plus d'un mais elle va vraiment bien à LL même si elle manque clairement de moteur en ligne droite (se faire prendre par une 205 !!)

Pour ma part, meilleur chrono en 1.22.5 à 2, je pense raisonnablement que je pouvais être sous les 22 voir 21... Après il faut que je commence à débrancher le cerveau pour sortir de ma zone de confort.... :ddr:

A la prochaine :35:
nadri
Boulet
 
Messages: 294
Inscription: 13 Déc 2015, 17:51

Re: Lurcy Levis d'hiver

Messagede Ravioliv » 13 Déc 2017, 08:19

clem a écrit:je crois qu'il est un peu mieux, mais meilleur pilote aussi :p
Vu qu'on se fait mettre 2s à chaque course par les meilleurs.. je pense que oui c'est efficace la mitjet :p

Tu viendras essayer l'an prochain quand on fera une course Mitjet supervroum :love:


Ha j ai cru que c etait le chrono avec la 330 touring!
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: Lurcy Levis d'hiver

Messagede Air-one » 13 Déc 2017, 09:11

Désolé de vous avoir fait faux bon ... je suis sûr que j'aurai fait des temps de ouf cette année ! :mdr:

Je suis resté au chaud dans mon canap's, la 318is n'ayant pas voulu aller plus loin que 20 kms de chez moi, en panne sur l'A86 vendredi soir à la nuit tombante : cette garce à redémarré sans que je ne touche à rien chez le dépanneur lundi après-midi (bon, pour assurer le retour, j'ai changé le fil de bougie mangé par un rongeur et mis une batterie chargée ...).

C'est clair que cette sortie à LL me surprend toujours à cette date : il fait toujours beau (depuis 3 ans en tous cas) !
776 cv au garage ... le tout réparti sur 9 engins motorisés !
Avatar de l’utilisateur
Air-one
Boulet
 
Messages: 825
Inscription: 28 Oct 2011, 08:33

Re: Lurcy Levis d'hiver

Messagede Marco » 23 Déc 2017, 18:33

Ci-desous les comparaisons de quelques valeurs AIM :

QQ (Mitjet) 1.19.029
Vmax 168
Grand droite (le 2eme après la ligne droite) 126kmh - 1g
Juste devant la sortie des stands, Vmini :10é kmh
Avant freinage pour épingle: 110kmh et freinage a 0.63g
dans la verrue à droite 86kmh et 1,2g

Marco (M3 e36) 1.19.364
Vmax 193
Grand droite (le 2eme après la ligne droite) 124 km/h 1g (non constant !)
Juste devant la sortie des stands, Vmini 105 km/h
Avant freinage pour épingle: Vmax stand 121 km/h puis 107 km/h et freinage 0.72g
dans la verrue à droite Vmin 74 km/h et 1.07g (non constant !) ; je pense que les 1T4 font mal au chrono à cet endroit :bof: ...
Avatar de l’utilisateur
Marco
Boulet
 
Messages: 324
Inscription: 13 Jan 2005, 20:48

Re: Lurcy Levis d'hiver

Messagede clem » 02 Jan 2018, 08:40

ah tiens autant les valeurs dans les courbes ne sont pas parlantes, autant dans la verrue c'est clair et net.
J'aurais pas dis autant d'écart en tout cas!

Tu passes plutot propres la verrue ou pas? QQ a tendance à faire une glisse à mis parcours qui lui casse un peu la vitesse et lui font perdre du temps.

pour la vmax, bein.. faudrait voir combien de temps ca fait.

Joe t'as les repères en GT3?
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10260
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34


Retourner vers Résumé, photos, vidéos...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron