Salut,
Bon c'est bien bien mieux suite à la géométrie (encore merci à Philippe_P, PtitXav, Vince et Jérémy) et le poids aux roues aux oignons
Niveau chrono, ça s'est terminé avec un joli 59"67, alors qu'il ne faisait que 7.5° et que la piste redevenait humide par endroit (un peu de sous-virage dans le droite après l'épingle), soit 7 dixième de mieux qu'en juillet 2016 (il faisait 27°), mais surtout en (presque) totale décontraction.
Le train avant est plus précis, plus "lourd" (et c'est tant mieux), et l'arrière enroule sagement, à condition de gérer progressivement la remise de gaz (deux erreurs "grossières" au début de la vidéo).
C'est flagrant au volant, peut-être moins en vidéo, mais j'ai vraiment l'impression d'avoir changé d'auto
On sent que vu le tarage très dur des suspensions, les pneus (les flancs) arrivent à saturation avec un flou assez désagréable, surtout à haute vitesse, la prochaine étape sera d'essayer avec des Pilot Sport Cup 2.
En espérant que ce soit aussi agréable à regarder qu'au volant
https://youtu.be/niavGBNYwt4
a+
Joe