Page 1 sur 1

Pouilly le 9 septembre 2017

MessagePosté: 22 Sep 2017, 19:56
de Raisonnable
Coucou, voilou
je suis enfin ressorti des voiliers (pas pour longtemps) pour enfin reprendre un volant sur circuit.
C'était avec la E30 qui enfin roule, et pas mal d'ailleurs, aussi joueuse et sympa qu'avant.
On s'est fait cette sortie avec Captain Calamar et un club Subaru (le WCS).
Je ne vous ai pas proposé cette sortie car étant moi même invité...
C'était sympa et ça m'a permis de mieux faire connaissance avec les voitures de la marque.
David (le Captain) m'avait déjà auparavant de prendre le volant de sa belle, une WRX qu'il vous a pas mal présenté et j'avais été agréablement surpris par le plaisir pris à bord en conduite sportive sur route: vraiment péchue, on lui donnait plus que ses 230 ch, du couple et encore du couple, et un comportement très saint, mais vivante malgré tout (bon après on est sur route, j'en gardais un peu sous le pied).
Donc je suis monté à pouilly dans 3 sub différentes avec autants d'avis que d'essaie en sac de sable. La 1ere, celle de David, s'est vraiment montré paresseuse dans les serrés et à Pouilly il y en a.
Ensuite je suis monté dans celle de Revo (voir vidéo mais ne pas écouter les commentaires :ddr: ): 280 ch et quelques modifs chassis l'on transformé en pistarde honorable, très efficace et je pense que ce Revo a un coup de volant tout à fait honorable aussi, et j'ai passé un très bon moment. Puis ensuite je me suis fais invité dans une autre sub avec une prépa encore au dessus: +400ch et une très bonne partie chassis, moins bien piloté mais j'ai passé là encore un bon moment et ça m'a fait plaisir de remonter dans une voiture de + 400ch, c'est d'autres sensations, surtout dans une berline.

Bref les sub, c'est pas trop mon truc malgré tout car assez peu joueur, on joue beaucoup entre neutralité et sous virage, cependant je ne peux les dénigrer, je me suis quand même plus amuser dedans que je n'aurais pu le penser, j'ai été assez épaté par leur efficacité pour peu qu'elles soient un peu préparées.





Moi en E30 suivant David

https://www.youtube.com/watch?v=9sWJ0aKIZWM&t=344s


Mêmes instants mais dans la voiture de David

https://www.youtube.com/watch?v=JjX387_4h_w

La Sub de 280 ch

https://www.youtube.com/watch?v=t8YVcJ2ci-k

Re: Pouilly le 9 septembre 2017

MessagePosté: 23 Sep 2017, 19:01
de Ravioliv
sympa le bruit de la 325, t as quoi au moteur deja?

Sinon tu devrais mettre la camera dans un angle ou on voit le volant et le pare brise ca rendrait mieux je pense et on verrait les mouvements ;)

Sinon ton feedback sur les impreza....hum ben fidele a la reputation quoi....sans doute bien pour artiller dans les routes de montagne en condition de basse adherence...mais sur circuit..... :44:

Re: Pouilly le 9 septembre 2017

MessagePosté: 24 Sep 2017, 17:32
de Raisonnable
Ravioliv a écrit:sympa le bruit de la 325, t as quoi au moteur deja?

Sinon tu devrais mettre la camera dans un angle ou on voit le volant et le pare brise ca rendrait mieux je pense et on verrait les mouvements ;)

Sinon ton feedback sur les impreza....hum ben fidele a la reputation quoi....sans doute bien pour artiller dans les routes de montagne en condition de basse adherence...mais sur circuit..... :44:


C'est le moteur d'origine avec toute une petite prépa et un pot inox.
Oui mais si on voit la position des mains sur le volant... On va voir des choses un peu fantaisiste alors que si je montre pas, on peut imaginer que ça va bien :D

Ben sur circuit ça peut aller assez vite quand même, c'est juste que c'est pas joueur. Celle de Revo m'a bien pourri en règle (certe avec 100ch de plus mais aussi 400kg)