Re: Ring 12 avril 2017 - R26-R - 8'01 BTG
Posté: 20 Avr 2017, 11:35
Au 24h du nurburg avec les RCZ y avait deux styles bien différent:
le caillet qui rentre tout sur les freins, evite de contraindre le train avant en le chargeant au maxi et faisant tourner l'auto au pied gauche.
le Bohrer qui rentrait sur le train avant sans trop de frein et reaccelerait super tot en finissant tout en sousvirage avec une connaissance parfaite de la piste et des différences d'adherence/revetement.
les temps: a peine 1s d'écart entre les deux et parfois l'un ou l'autre donc semblable.
la différence: l'usure des gommards, un faisait 7 tours l'autre 8 tours ou un truc dans le genre
Donc a priori ca peut aller vite aussi
le caillet qui rentre tout sur les freins, evite de contraindre le train avant en le chargeant au maxi et faisant tourner l'auto au pied gauche.
le Bohrer qui rentrait sur le train avant sans trop de frein et reaccelerait super tot en finissant tout en sousvirage avec une connaissance parfaite de la piste et des différences d'adherence/revetement.
les temps: a peine 1s d'écart entre les deux et parfois l'un ou l'autre donc semblable.
la différence: l'usure des gommards, un faisait 7 tours l'autre 8 tours ou un truc dans le genre
Donc a priori ca peut aller vite aussi