Marco a écrit:La vdo en M3 est ici :
https://youtu.be/ZyQWe0EqtMg
Désolé, il n'y a aucun montage (boulet inside) donc elle est longue !
C'est la session avec Morgane en copilote (Malib sister)
Faits marquants :
0 à 3'30 : Pas d'intérêt, englués dans le trafic
8'10 : je me fais croquer tout cru par un camarade en M3 3.0
10' : Je pense que Morgane a eu un petit coup de flippe
19' : je soigne le style
Meilleurs temps entre 1'38"50 et 1'39. Vmax 222 en bout de ligne droite...
MaliB a écrit:et surtout sait l'exploiter un peu plus de constance et moins de trafic et je n'aurais pas pu le suivre.
MaliB a écrit:Donc je pense que le moteur de Joe est plus qu'en forme (où il nous cache depuis toujours une petite prépa compresseur ).
Joe a écrit:MaliB a écrit:et surtout sait l'exploiter un peu plus de constance et moins de trafic et je n'aurais pas pu le suivre.
Enfoiré !
MaliB a écrit:S
Merci beaucoup à Oliv' pour l'essai de sa bête elle est juste trop belle, elle a un caractère trempé et distille des émotions bien old shool et pures, vraiment un animal vivant
Niveau pilotage, c'est vraiment pas simple entre le braquage et le point de corde, la direction est assez lourde et les commandes BV et pédales pas aussi faciles que dans les caisses modernes.
Je l'ai trouvée très survireuse sur le placement, m'obligeant souvent à la placer en "2 fois": 1- oops elle vient un peu trop on se calme, 2- ah merde faut remettre du volant pour choper la corde.
Mais parfaitement saine au niveau de l'équilibre et absolument prévisible dans les petites dérives. L'ensemble moteur et BV est un régal, ça prend ses tours tout seul et le son, avec le "VTEC" À 6000 tr aaaaahhhh
Donc chapeau à Oliv' qui persévère à la dompter à la limite, c'est vraiment plus difficile que ça en a l'air sur les vidéos!!
Comme discuté, moi je verrais bien plus de rigidité devant ressorts / amortos et éventuellement BAR et derrière si possible un peu plus dur au niveau des suspattes.
Ca en ferait une châsseuse de chrono à mon avis mais évidemment moins joueuse par la même mais augmentant aussi la confiance à son volant. Possibilité de mettre une direction un peu plus directe aussi?
Marco a écrit:La vdo en M3 est ici :
8'10 : je me fais croquer tout cru par un camarade en M3 3.0
10' : Je pense que Morgane a eu un petit coup de flippe
.
MaliB a écrit:Premières vidéos enfin en ligne
Tirage de bourre sur le mouillé / gras avec Joe le matin (à 2 dans la saxo et tout seul dans le speedy si je me souviens bien):
Part 1 https://youtu.be/wcZy4vqN9M0
Part 2 https://youtu.be/2TL3l6l80eM
Le tirage de bourre sur le sec, part 1 de la vidéo de Joe (seul dans la saxo, à 2 dans le speedy)
https://youtu.be/EOo4AFYYnS0
Et le bonus de Joe
https://youtu.be/RiG-SW0xNvE
Merci pour ma caisse
À venir ce soir, le tirage de bourre sur le sec part 2 de la vidéo de Joe, depuis la saxo
Joe a écrit:
Mais en fait, t'attaquais un peu quand même, de l'extérieur je t'aurai vu beaucoup plus relax
Ravioliv a écrit:Sinon sans etre offensant, tu fais pas toujours le talon pointe c est normal?
Ravioliv a écrit:Sinon MDR les doigts qui se crispent sur les genoux de Morgane!!!
Tas verifié le siege apres?..... au cas ou ca soit un truc de famille d humecter les coussins....
MaliB a écrit:Pour la deuxième remarque, je ne relèverai pas enfin si , quand on est vraiment à fond le pilotage devient un sport à part entière et si tu ne ressors pas un peu "chaud" c'est que tu n'étais pas à ta limite, c'est pas de la ballade naméo
Ravioliv a écrit:Bon sinon Barre anti roulis avant de 24mm ( RS ) en commande et je touche pas a l arriere comme on a dit
Joe a écrit:[
Tu as la boîte (couple) d'origine ?
Tu passes en 4 le double-droit au bout de la ligne droite ?
Sinon c'est sympa, ça bouge un peu partout... et puis qu'est-ce qu'elle marche !
Retourner vers Résumé, photos, vidéos...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité