Re: [Résumé] Lurcy le 10/12 avec Alains Passion
Posté: 12 Déc 2016, 10:47
La gt3 c est vrai que je l ai trouvee "raide" en suspension et sautillante....mais je pense pas que ca ait une incidence sur ce dont on parle car de ce que j ai vu ca se produit plutot a basse vitesse donc peu d appui finalement....
Pourmoi les pneus uses ok mais avec des neufs ca doit etre sain sans passer par du semi slick....ca reste une caisse developpee pour la route pas une caisse de course...
Tu veux donc mettre plus de carro neg devant et moins derriere?
Pourquoi?
Elle manque pas de tav et tu vas dinc la rendre plus survireuse en gros appuis....
Pour moi c est pas une question de reglage.....ton carro arr est pas suffisament important pour diminuer la surfae d appui dans le lent au point de generer ca....
Toi au volant c etait sur un leger soulagement dans le serre. Moi en re accelerant doucememt roues braquees...
Ca me fait penser a une reaction violente de l autobloc...
T as changee l huile de boite?
Controle la pre charge de l autobloc a la cle dynamo?
Je peux me gourrer mais le fait qu elle gratte de la roue interieure en manoeuvre m interpelle un peu pour un tarage route /piste.....
Perso j irais pas "diluer" l analyse en y collant des pneus collants qui vont masquer le phenomene....
Par contre je la ferait essayer par des mecs qui les connaissent par coeur....
J ai fais une recherche rapide sur "gt3 snap oversteer" et y a rien de probant qui resort a part quelques manchots qui font de la merde....
Pourmoi les pneus uses ok mais avec des neufs ca doit etre sain sans passer par du semi slick....ca reste une caisse developpee pour la route pas une caisse de course...
Tu veux donc mettre plus de carro neg devant et moins derriere?
Pourquoi?
Elle manque pas de tav et tu vas dinc la rendre plus survireuse en gros appuis....
Pour moi c est pas une question de reglage.....ton carro arr est pas suffisament important pour diminuer la surfae d appui dans le lent au point de generer ca....
Toi au volant c etait sur un leger soulagement dans le serre. Moi en re accelerant doucememt roues braquees...
Ca me fait penser a une reaction violente de l autobloc...
T as changee l huile de boite?
Controle la pre charge de l autobloc a la cle dynamo?
Je peux me gourrer mais le fait qu elle gratte de la roue interieure en manoeuvre m interpelle un peu pour un tarage route /piste.....
Perso j irais pas "diluer" l analyse en y collant des pneus collants qui vont masquer le phenomene....
Par contre je la ferait essayer par des mecs qui les connaissent par coeur....
J ai fais une recherche rapide sur "gt3 snap oversteer" et y a rien de probant qui resort a part quelques manchots qui font de la merde....