Ring avec DSK 31.10.2016

Rallye, Slalom, Circuit...

Ring avec DSK 31.10.2016

Messagede b-boy » 01 Nov 2016, 17:23

Sympa grâce au beau temps et à la présence des potes mais sinon de pire en pire, seulement pu faire 9 tours hier... un record après les 12 tours du début d'année.
1 session humide suivie d'une à peu près sèche, 2 heures de fermeture de piste, pas de session 3, et un tour et puis s'en vont dans la dernière session grâce au crash d'un porschiste qui voulait tester la sécurité passive de sa 991 GT3...

Année Ring à oublier avec DSK, 2 sorties, 2 fois frustré.

Les photos:
http://highspeedfotos.de/PhoSto/gallery ... 911&page=1

Image
Image
Track toy: megane GT3 RS! :-D
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Boulet
 
Messages: 6323
Inscription: 17 Juin 2004, 07:37

Re: Ring avec DSK 31.10.2016

Messagede Joe » 01 Nov 2016, 18:54

Yes super sympa de vous voir tous là-bas :wow:

Bon la poisse sur la piste... et aussi sur le retour... mon démarreur est visiblement en train de lâcher (problème connu... :bof: ), bref elle ne veut plus aller au Ring en octobre je crois :'(

Tellement frustré que je me suis fait 1h30 de Ring sur AC en rentrant... ça piquait les yeux ce matin lol

++
Joe
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Re: Ring avec DSK 31.10.2016

Messagede Ravioliv » 01 Nov 2016, 19:42

Arf la lose Joe pour le demarreur...au risque de donner du grain a moudre aux eternels blameurs Porsche ci Porsche ca... :p , ta caisse a meme pas 50 000 bornes.....

Sinon bilan mitigé avec le peu de roulage ( 9tours au lieu de 16 attendus ) + le fait d'avoir perdu la main en 6 ans d'abstinence et aussi de devoir revoir les reperes avec un auto qui arrive plus fort partout...
En plus sur les 9 tours 4 ont été fait sur la piste humide du matin avec des parties seches, d'autres clairement mouillées et d'autre avec juste la trajos seche ( Genre le Fuschrhore....l'endroit ou t'as pas envie d'etre sanctionné si tu mets une roue a coté...)
Donc n'ayant pas vraiment la possibilité d'y aller plusieurs fois par an, ce qui serait necessaire pour s'y sentir a l'aise, (car ca me "coute" 4 jours de deplacement), avec tous les aléas de meteo, de fermeture de piste...je pense que je vais laisser tomber d'y retourner malgré le coté unique du lieu...

Mais bon faut voir le coté positif, passé du temps avec les potes, il a pas plu, "un peu" roulé sur le ring, et ramenée l'auto intacte.... :42:

Donc ca commencait bien avec un echappement qui perce a 200 sur l'autoroute en y allant...un point de soudure a laché.... :bof:

Image

Panique a bord, tout est fermé et finalement j'appelle Joe qui est encore a Paris ( ou tout est ouvert il faut bien des avantages quand meme ) pour me chopper de la pate magique ( du Pharaon de preference!!! )
Entre temps on passe Malib qui avait un tube de pate echappement ( d'ailleurs je t'ai pas filé de sous! :oops: ) je tente donc un mastiquage digne de la grande epoque manouche avant de faire le reste de la route

Image

Sur le trajet plus de fuite donc je tente de rouler comme ca pendant les ( quelques...) tours de piste ...et par miracle ca a tenu jusqu au retour! :43:

Je passe sur la cachette de la honte quand stressé par la fuite d'echappement j'ai foncé chez un des garages du coin apres la premiere session, persuadé que j'avais un truc de desserré dans la direction, entendant des klongs dans les virages a gauche...
Apres vérif de tous les serrages, ( et les félicitations pour le masticage de l'echappement! :devil: ) il s'avere que c'était juste mon multi outil qui se balladait dans la boite a gant ( on dirait pas mais le plastoc ca resonne drolement! :oops: )

Bref essai de la GT3 sur les petites routes qui donne envie de la prendre sur une piste pour se faire une idée de la chose :wow:

Au retour j'avais la journée devant moi donc j'ai fais un detour par le col de Jaun en Suisse, profitant des conditions météo
Un bitume digne d'une piste, personne sur la route, des virages hyper sympa et un panorama a couper le souffle!

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: Ring avec DSK 31.10.2016

Messagede Joe » 02 Nov 2016, 09:16

Image

:love:
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Re: Ring avec DSK 31.10.2016

Messagede Joe » 02 Nov 2016, 20:51

Image

Je suis resté devant au moins 10 sec :beer: :lol:
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...


Retourner vers Résumé, photos, vidéos...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron