non spa il change pas pour moi mais pour verifier il y a assez de videos sur le post...
du coup ca passé a combine le raidillon en 206? sans freiner?
b-boy a écrit:Tu noteras que l'ESP était débranché
Sa 964 donne envie de s'y mettre oui, manque juste le moteur de la GT3 dedans.
Mais c'est trop tard, c'est trop cher.
Sinon pour la video la megane 3 RS bouge pas mais le mec fait pas grand chose au Volant....
Pour la R26r qui derive au debut difficile de se rendre compte sans avoir la vue au Volant. Si il la provoque vraiment ou si c'est juste un soulagement en appui....autre incertitude c'est est ce qu'il se la joue pas "Nadri style" avec des slicks devant et des gomme normales derriere pour s'amuser un peu
Bref je "critique" pas le typage des megane, C'est hyper bien mis au point pour etre mobile ce qu'il faut pour etre efficace sans etre "frustrant" mais ca reste tres rassurant et prevenant.
Ce qui :
1- limite les possibilities de s'amuser a la glisse quand on oublie un peu le chrono ( et qu'on a le droit sur le circuit....
2- met un peu moins les capacités du pilote en doute quand il s'agit d'aller vite
On en revient donc au point de depart sur ce qu'on attend de son auto
clem a écrit:3,03 Nico en 5 tours sur trophy r . En stock.
Moi j etais en 3,11 en 206 mais je sais pas si circuut a changer depuis!
nadri a écrit:Dommage effectivement... C'est combien le marché aujourd'hui Oliv ?
D'après ce que j'ai compris de Nico, les Mégy 3 semblent moins verrouillées que les Mégy 2. A comparaison R26R et Mégy 3 RS "classique". Sachant que la R26R est quand même chaussée en semi Toyo devant et derrière d'origine
D'ailleurs il monte des vieux conti rincés quand il tourne aux écuyers
b-boy a écrit:clem a écrit:3,03 Nico en 5 tours sur trophy r . En stock.
Moi j etais en 3,11 en 206 mais je sais pas si circuut a changer depuis!
Spa n'a pas dû changer depuis non.
3'03 pour Nico ça me rassure quand même, parce-que 3'10 c'était un peu léger.
ps: avec quels boudins? les pilot sport cup 2?
Ca serait interressant d'avoir son descriptif objectif du comportement de ces autos tiens....avant la limite et apres la limite.
Car bon je suis aussi en desaccord avec d'autres personnes qui disent qu'une megane RS ne fait que sous virer et ne presente aucun interet de pilotage..... mais je pense quand meme que ca reste des autos prevenantes et assez faciles a emmener vite ( ce qui est ce qu'on demande a une auto axée perfo on est d'accord! )
nadri a écrit:J'essayerais de l'alpaguer pour avoir un CR plus détaillé
Retourner vers Résumé, photos, vidéos...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité