Effectivement, sortie au top!!
Déjà un bon petit resto à Malmedy la veille (sous la pluie) pour bien débuter
Le lendemain la météo était au top. Tu retiens Joe, Spa c'est comme le Ring, ça ne sert à rien de regarder la météo une semaine avant!
Encore une fois ça nous a fait un bon petit groupe avec les copains franco-allemands:
2x GT3
2x R26
1x MG TF
1x M3 E36
1x 328 E36
1x Mitsu Evo 6
1x clio 3 RS
et ma 26R
Organisation impeccable, comme toujours avec DSK à Spa, et qu'ils continuent à nous commander le soleil comme à chaque fois là-bas.
De mon côté j'ai été gâté, comme ils m'aiment bien j'ai même eu droit à rouler dans deux groupes différents (2x plus de roulage).
Comportement en piste globalement bon, même si il a parfois fallu passer de façon musclée, que certains ne regardent pas dans leurs rétros, et que d'autres qui ont la plus grosse envoient en ligne droite mais se trainent en virage (mention à la Z06 bordeaux qui nous a bien fait chier Edouard et moi).
Niveau chrono un peu deg, je comptais passer sous la barre des 3' cette année ayant fait un 3'00"2 et 3'00"6 l'an passé,
mais pas moyen d'approcher les 3'00 cette fois-ci, je suis resté bloqué en 3'02...
La différence de T° entre les mois de mars et mai doit se faire sentir sur les moteurs turbo.
Pas roulé beaucoup seul dans la voiture non plus cette fois-ci, ca doit participer à l'explication.
On verra en fin d'année si il y a moyen de faire mieux.
Merci à Jérome et Joe pour les tours en GT3.
Jérome on dirait un kart avec les PS Cup2, Joe en Pilot Sport c'est pas la même, ça manque clairement de grip mais bon, du coup ça glisse un peu.
Ca ira mieux avec de vrais pneus.
En tout cas les deux niveau freinage ça t'incruste les harnais dans les clavicules.
Le retour pied dedans à 230 sur les Autobahn allemandes désertes fait aussi partie de la magie d'aller à Spa.
J'ai bouffé 1 plein et demi sur le retour pour 380km...
Photos de la sortie dispos ici:
http://highspeedfotos.de/PhoSto/gallery ... 864&page=1