Page 3 sur 3

Re: Lurcy-Lévis le 12/12 avec Alain's Passion (Vidéos)

MessagePosté: 23 Déc 2015, 19:00
de grumly2000
Marco a écrit:...

Mode 360° et "je place la 318 en glisse pour aller jardiner :lol: "
Joe : https://www.youtube.com/watch?v=H09vRaPQy8s

Le chef sera toujours le chef :45: :44:

Re: Lurcy-Lévis le 12/12 avec Alain's Passion (Vidéos)

MessagePosté: 23 Déc 2015, 22:44
de clem
Marco a écrit:Moi aussi j'ai aussi jardiné dans ce fameux droite...
C'était sous la flotte, j'étais parti tellement loin qu'il n'y avait pas assez de longueur de sangle pour que le 4*4 me sorte :lol: La BM était posée dans un marécage avec de la flotte jusqu'au bas de caisse.

Depuis que je roule là bas, j'ai vu une 206 y faire une casquette.

Enfin bref, techniquement, je ne me lasse pas de ce petit circuit au milieu des vaches. Ce fameux virage apporte son lot de sensation ; à ma connaissance, je ne vois pas d'autres circuits (à part peut-être Ring ou Spa) avec un virage aussi "chaud". Même dans "Pouas"à Dijon, c'est tellement large qu'on peut y rentrer fort sans appréhension particulière.

hum... je vois ledenon avec le triple gauche qui fait son lot de sensation aussi :) et charade et son mur qui te tends les bras :)
mais c sur que ce virage est top a lurcy!

Re: Lurcy-Lévis le 12/12 avec Alain's Passion (Vidéos)

MessagePosté: 24 Déc 2015, 17:00
de JEROME968CS
Il m'est à plusieurs reprises arrivé d'expérimenter le Ledenon à l'envers...
Le triple gauche devient triple droit, la ligne droite en montée devient une descente avec épingle au bout...Je vous laisse imaginer :45:

Re: Lurcy-Lévis le 12/12 avec Alain's Passion (Vidéos)

MessagePosté: 25 Déc 2015, 13:38
de clem
oh punaise... le freinage doit etre bien sport!
par contre ptet moins intéressant le triple "gauche" en droite?

Re: Lurcy-Lévis le 12/12 avec Alain's Passion (Vidéos)

MessagePosté: 25 Déc 2015, 15:16
de JEROME968CS
Au contraire tu sors encore plus vite que dans l'autre sens !
Et oui le freinage est très "chaud"...C'est d'ailleurs pour ça que la fédération avait refusé l'homologation dans ce sens et qu'il a finalement du tourner à gauche (l'un des rares circuits dans ce cas)