
Dorche, tu as râté!

Bon je passe vite fait sur mon contrôle par la Polizei locale arrivé en arrivant au Ring le jeudi soir


J'ai eu beau leur expliquer qu'un airbag dans une voiture sans ceintures qui n'a que des harnais ça ne servait pas à grand chose, ils s'en foutent, la loi c'est la loi et la voiture ayant été homologuée avec, soit je fais enregistrer le nouveau volant au TUV, soit je remonte l'airbag.
Bon je repars sans amende, c'est toujours ça.

On se retrouve à l’hôtel avec Joe, sa maman, Anne et Jérôme. Une bière plus tard, passage par le parking pour récupérer les transpondeurs pour le lendemain, on enquille avec une bonne bouffe au Pistenklaus

Pas trop confiants pour la météo du lendemain quand on rentre à l’hôtel et qu'il continue de pleuvioter à 22h.

Vendredi matin, c'est humide mais il ne pleut pas, ouf


Ca va le faire!
Première session du matin sur le mouillé... aucun grip, vraiment casse gueule.
On en a profité pour admirer le paysage (soleil levant avec la brume et beau ciel bleu au dessus


Deuxième session la piste séchant, ça commencait à rouler, et les 2 sessions de l'après-midi sur le sec, du bonheur en barre!

Troisième session tirage de bourre et mode poursuite sur 5 tours avec Franck et sa M3

La dernière session dommage pour les nombreux drapeaux jaunes, parce-que j'étais chaud bouillant, c'est sûr qu'il y avait moyen de faire un chrono pas dégueux sans ça, ça commencait vraiment à aller un peu "vite".

Retour à 230 sur la Autobahn, je valide le nouvel échangeur majoré, 10° de moins en tempé d'admission pleine charge, la voiture a moins de mal en haut.
Par contre mon passage au disques avant de clio cup pas convaincant, je me suis tapé des vibrations au freinage toute la journée et lors du retour.
Des disques "voilés" avec des RC6 ça ne m'était encore jamais arrivé...
Bientôt les tofs et les vidéos!
Mais putain que c'était bon!
